TUNHONDA 0 Posté(e) le 13 février 2009 Aller, un petit sondage utile, servant a déterminer le pourcentage de BMW, VW, ... sur TUNING UNIVERS. Le choix multiple est possible car j'imagine que certains en ont plusieurs. Si jamais j'ai oublié une marque, merci de me le dire je le rectifirais. de répondre au sondage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 13 février 2009 de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 13 février 2009 pour moi Renaullt depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sympa ce sondage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu a oublier cadillac et lamborghini bin koi je les est au 1/18° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 13 février 2009 tuning-a-firmi a écrit:tu a oublier cadillac et lamborghini bin koi je les est au 1/18° J'oublie de préciser pour les comiques: echelle 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bon, ben moi je vote pas, j'ai pas de voiture tunée, mais très bonne idée ce petit sondage Tunhonda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 13 février 2009 même si elle est encore toute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 13 février 2009 sandy a écrit:Bon, ben moi je vote pas, j'ai pas de voiture tunée, mais très bonne idée ce petit sondage Tunhonda! , mais tu peus voter sandy, il ne me semble pas que j'ai mis tunée dans l'énoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 février 2009 TUNHONDA a écrit:tuning-a-firmi a écrit:tu a oublier cadillac et lamborghinibin koi je les est au 1/18° J'oublie de préciser pour les comiques: echelle 1/1 nonnnn ...tu croi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 février 2009 TUNHONDA a écrit:sandy a écrit:Bon, ben moi je vote pas, j'ai pas de voiture tunée, mais très bonne idée ce petit sondage Tunhonda! , mais tu peus voter sandy, il ne me semble pas que j'ai mis tunée dans l'énoncé. Ha oui... Bon ben allons-y alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 13 février 2009 sandy a écrit:TUNHONDA a écrit:sandy a écrit:Bon, ben moi je vote pas, j'ai pas de voiture tunée, mais très bonne idée ce petit sondage Tunhonda! , mais tu peus voter sandy, il ne me semble pas que j'ai mis tunée dans l'énoncé. Ha oui... Bon ben allons-y alors! mdr, je n'exclue personne sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2009 Renauuuuuuuuuuuuuuuuuuultttttt powwwwwwwwwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 février 2009 vive peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 février 2009 german en force faut kon n... cé francaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 24 mars 2009 A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 1 août 2009 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 5 août 2009 une 'tite citron pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Les peugeots en force !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vw powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites