boutchou 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bonsoir, alors j'ai mon voyant de liquide de refroidissement qui clignote quand je roule, je voulais savoir de quoi sa peut venir et si je peut faire 200km demain sans soucis.En sachant que le niveau de liquide est au max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 8 août 2010 elle chauffe ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 8 août 2010 L'aiguille est au milieu comme d'ab. Le ventilo se déclenche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 8 août 2010 a mon avis y'a rien de méchant, une sonde, ou un soucis electrique, mais pas mécanique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 8 août 2010 Parce que ce matin il ne s'allumais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 8 août 2010 normalement tu as 3 sondes d'eauune pour le starter autoune pour l'affichage temperature au combiné (l'aiguille quoi)et une pour l'allumage de ce voyant (elle doit etre defaillante et le contact se fait alors qu'elle est dans une plage de temperature normale ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites