ced 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 voila je sais pas trop ou posté ma demande je voudrais savoir si quelqu un peu me faire sa (au propre) car je suis vraiment pas douer pour sa. c pour faire un logo et plus trad un autoc pour mon fofo jante et phare en noir +toi et capot + bequet noir et voiture rouge adresse du forum en bleu et lion en argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ta trouvé quelqu'un alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon je envie de m'eclater, alors pour le fun je vais tester ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 voila j'ai fait mumusedonc mon mienset mon miens avec toshop (histoire que se soit + rouge que rose foncé ^^" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci miss chtibob ment a dejas fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 oui voila le dessin que je lui ai fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 avril 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 wééééc'est claire que c'est plus joli ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu te debrouille bien pour dessiner nadiya30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites