Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour à tous! Rassemblement à Montauban (dept : 82) à 11h, lieu à définir encore, surement aussone futuropole. Qui ? : Tous les amoureux C2 & C4 But? : Se rencontrer, partager notre passion, découvrir d'autre véhicule que le sien de la meme marque. Qui pour le moment? : Nous préférons des C2 et C4, tuning ou non, léger modifs ou grandes! En collaboration avec le forum C2C4frenchclub, déjà quelques membres de présents. Que faire ? : Shooting de nos citrons, ensuite déjeuner, Ou? à définir! ensuite? Bowling ou karting!Et re - shooting photos! Merci les amis de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut Wel' es que je pourai venir avec ma voiture même si c'est pas une c2 les amitié sylvain 307 sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 beh j'espere, attends je leurs pose la question sur le fofo! j'espere que oui, ils sont otlérant et que ca puisse se faire!! je te dis ca dans quelques minutes s'ils répondent vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 question posée!...en attente maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 10 février 2009 ok merci wel' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 10 février 2009 peut pas etre present, je rentrerai du ski le soir ! sinon je serai passer vous faire un coucou ! mais on se voit le 28 les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2009 Merci pour l'info! Date rajoutée dans le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info! Date rajoutée dans le calendrier t'as vu,!! le titre est respecté!! [oui j'suis fayot! MDR! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 10 février 2009 il en faut (^_^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2009 Oui j'ai vu, c'est bien mon petit Wel!!! PS : Le chèque, tu le fais à l'ordre de Chtitbob!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 février 2009 et les xsara c accepté? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 Chtitbob a écrit:Oui j'ai vu, c'est bien mon petit Wel!!! PS : Le chèque, tu le fais à l'ordre de Chtitbob!!!)[/ quoi??de la corruption???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 racer a écrit:et les xsara c accepté? lol C'est une citron alors je m'avance et je dis oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 février 2009 bien,on vera si je viendrai faire un tit tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 racer a écrit:bien,on vera si je viendrai faire un tit tour lol je partirais de blagnac, alors si tu viens on pourrait faire la route ensemble!! on devrait notamment faire el chemin avec un autre C2iste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu es de blagnac meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 non mondonville! à 15 min de blagnac! je serais chez ma copine! sinon jai mon appart à montauaban! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 10 février 2009 et les 307 sw sont t'elle acpeter ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 la question est en suspend!!tkt je tinforme dès que je sais sylvain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 Rassemblement pour c2 & C4, mais ouvert à tous!! Venez nombreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Wel' a écrit:non mondonville! à 15 min de blagnac! je serais chez ma copine! sinon jai mon appart à montauaban! dis le quand tu es la bas, moi je bosse a blagnac a coté de l'aeroport, on pourrai se faire un coucou si jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'y suis toute cette semaine!j'suis dispo toute les matinés jusqu'à 15h. Après 16h au taf! Ca serait sympa!!! dis moi quand tu veux! meme un midi à bouffer au mcdo, le temp de ta pause midi ou autre! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Wel' a écrit:j'y suis toute cette semaine!j'suis dispo toute les matinés jusqu'à 15h. Après 16h au taf! Ca serait sympa!!! dis moi quand tu veux! meme un midi à bouffer au mcdo, le temp de ta pause midi ou autre! ;) ca te dit demain midi a coté du mcdo derriere l'aeroport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 février 2009 racer a écrit:Wel' a écrit:j'y suis toute cette semaine!j'suis dispo toute les matinés jusqu'à 15h. Après 16h au taf! Ca serait sympa!!! dis moi quand tu veux! meme un midi à bouffer au mcdo, le temp de ta pause midi ou autre! ;) ca te dit demain midi a coté du mcdo derriere l'aeroport? demain midi? désolé, mais juste ce jour, jai un collègue qui pars du resto, et on lui fait son départ!!!..oupss...vendredi si tu veux sans prob!! derrière l'aéroport?? àcoté de la rocade? l'ancien mcdo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 février 2009 va pour demain midi alors, le macdo a coté de la rocade quand tu viens de leclerc blagnac direction l'aeroport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 février 2009 racer a écrit:va pour demain midi alors, le macdo a coté de la rocade quand tu viens de leclerc blagnac direction l'aeroport. ok je vois quel mc do!! Mais pas demain Racer!! je me suis mal exprimé, vendredi je peux pas demain, s'est le départ d'un collègue!! C'est bon pour toi ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 février 2009 ouep c bon pour vendredi lol, pas de soucy! a 12h le premier attend l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 février 2009 ca marche!! ;) je prépare l'APN!! Meme si il pleut, et qu'elles seront cracra, et qu'on modifie actuellement des petites choses, c'est histoire d'avoir des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 février 2009 pas de soucy je prendrai le mien aussi alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 février 2009 racer a écrit:pas de soucy je prendrai le mien aussi alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 février 2009 ca fait tjr plaiz de voir d membre du fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 12 février 2009 est si je mes un citron sur mon capot tu pense que je pourer venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 février 2009 MDR!!! oui tout le monde est le bienvenu!! Rappel programme : -Shooting photos tous ensemble -Shooting photos C2&C4 pour le fofo! -Déjeuner -Bowling ou Kart -Shooting photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 février 2009 Petit car c'est ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 février 2009 4zyeux a écrit:Petit car c'est ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 février 2009 UP!! j'appel au rasso de C2 et C4 ce dimanche 22 / 02 à 11h sur le parking entre le cinéma et le fly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu8262 0 Posté(e) le 21 février 2009 salut a tous! moi demain je viens c'et ok? j'ai une tite c2 mais elle est en prépa je l'ai ps fini sa met du temps entre le boulot et le teps que j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 21 février 2009 presentation obligatoire avant de poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu8262 0 Posté(e) le 21 février 2009 de quoi presentation obigatoir je compren pas.? jedois faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 février 2009 mathieu8262 a écrit:de quoi presentation obigatoir je compren pas.? jedois faire quoi? En faite du doit aller dans la 2ème rubrique en partant du haut ("Présentation obligatoire ...") pour pouvoir écrire sur le forum. Ce n'est qu'une formalitée, rien de grave. Tu te présentes, tu parles de ce que tu aimes, ton lieu de résidence, etc ..., tous ce que tu veux en faite. Sinon, je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites