kiki83kiki 0 Posté(e) le 10 février 2009 stl on na donner des jante en alu abiner et t'il possible de les refaire et de les peindre[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui tout a fait , le moins cher que je connaisse c'est en belgique pour réparer les jantes , il bosse très bien....et pas cher... tiens je te mets le lien directe tu va voir il font des miracles... http://www.toninox.be/jantes-toninox.html t s t'es loin de la belgique je crois même que tu peux envoyer la jante qui te pose soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 10 février 2009 ok merci .on na dit qu'il excise du seinto a alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui c ca c'est de la peinture epoxy plus epaisse et elle resiste au eclats bcq mieux qu'une peinture classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 si quelqu'un connait un garage dans le sud ouest, qui repars, et repeint les jantes j'suis preneur de vos infos!!! merci les n'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 11 février 2009 et bien moi je le faite moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Wel' a écrit:si quelqu'un connait un garage dans le sud ouest, qui repars, et repeint les jantes j'suis preneur de vos infos!!! merci les n'amis! passe par toxic tuning a colomiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 février 2009 racer a écrit:Wel' a écrit:si quelqu'un connait un garage dans le sud ouest, qui repars, et repeint les jantes j'suis preneur de vos infos!!! merci les n'amis! passe par toxic tuning a colomiers ils sont un peu cher toxic non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 février 2009 non pas specialement, la pour refaire les jante c'est un gars qui passe et evalue le travail a faire sur ta jante, en gros tu laisse ta jante, toxic appele le gars, le gars evalue et il t'appele pour le prix si c ok ben il repart avec ta jante, rien de plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 février 2009 ok ok!! bon fo ke je trouve des autres jantes alors, le temps de rouler!! car je veux réparer légerement les 4!puis toutes les repeindre!!!merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 février 2009 si tu passe chez toxic sans que j'y soit, tu dis que tu viens de ma part "steph de la xsara" et no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 février 2009 racer a écrit:si tu passe chez toxic sans que j'y soit, tu dis que tu viens de ma part "steph de la xsara" et no soucy C'est sympa à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites