Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki83kiki

peindre des jante

Messages recommandés

oui tout a fait , le moins cher que je connaisse c'est en belgique pour réparer les jantes , il bosse très bien....et pas cher...

tiens je te mets le lien directe tu va voir il font des miracles...

http://www.toninox.be/jantes-toninox.html

t s t'es loin de la belgique je crois même que tu peux envoyer la jante qui te pose soucis....

oui c ca c'est de la peinture epoxy plus epaisse et elle resiste au eclats bcq mieux qu'une peinture classique

si quelqu'un connait un garage dans le sud ouest, qui repars, et repeint les jantes j'suis preneur de vos infos!!!

merci les n'amis! Very Happy

Wel' a écrit:
si quelqu'un connait un garage dans le sud ouest, qui repars, et repeint les jantes j'suis preneur de vos infos!!!

passe par toxic tuning a colomiers

racer a écrit:
Wel' a écrit:

passe par toxic tuning a colomiers

ils sont un peu cher toxic non??

non pas specialement, la pour refaire les jante c'est un gars qui passe et evalue le travail a faire sur ta jante, en gros tu laisse ta jante, toxic appele le gars, le gars evalue et il t'appele pour le prix si c ok ben il repart avec ta jante, rien de plus simple!

ok ok!! bon fo ke je trouve des autres jantes alors, le temps de rouler!! car je veux réparer légerement les 4!puis toutes les repeindre!!!merci de l'info!

si tu passe chez toxic sans que j'y soit, tu dis que tu viens de ma part "steph de la xsara" et no soucy

racer a écrit:
si tu passe chez toxic sans que j'y soit, tu dis que tu viens de ma part "steph de la xsara" et no soucy

C'est sympa à toi!! coollcooll

• Créer...