Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Allez je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mike Queen a écrit:westcoastoledo a écrit:ouais cool merci comme ca je me mélanges pas avec mike Westtttttttttttttt ???????? petit, petit, petit, ou es tu ???????? j'ai quelque chose pour toiiiiiiiiiiiiiiii, ouh ouhhhhhhhhhhh, allez voyons te cache pas, ahhhhhhhhhhhhh te voila, tiens mon petit west trop fort à mon petit mike t'es vraiment cool ( ouais c'est ca pfff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Repete moi sa stp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 westcoastoledo a écrit:Mike Queen a écrit:westcoastoledo a écrit:ouais cool merci comme ca je me mélanges pas avec mike Westtttttttttttttt ???????? petit, petit, petit, ou es tu ???????? j'ai quelque chose pour toiiiiiiiiiiiiiiii, ouh ouhhhhhhhhhhh, allez voyons te cache pas, ahhhhhhhhhhhhh te voila, tiens mon petit west trop fort à mon petit mike t'es vraiment cool ( ouais c'est ca pfff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Westttttttttttttttttt ????????????????? il en est ou ton 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 en ce moment j'adore écouter cet musique surtout quand la femme chante vraiment terrible cet musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pas mal en effet trop délire MDR MDR il te ressemble un peu ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sinon si tout se passe bien samedi ma polette vas etre rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH enfin une bonne nouvelle, hate de voir sa ma poul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 westcoastoledo a écrit: en ce moment j'adore écouter cet musique surtout quand la femme chante vraiment terrible cet musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Chtitbob a écrit:Allez je déplace toujours au meme endroit mon topic, aller déplacer moi, je veux pas me mélanger avec mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 mai 2009 westcoastoledo a écrit:Chtitbob a écrit:Allez je déplace toujours au meme endroit mon topic, aller déplacer moi, je veux pas me mélanger avec mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 mince moi qui pensait voir la polo racler le sol c'est louper la sinon nickel ca le fait deja mieux comme ca manque encore une paire de jantes steffan en 8x14 av et 10x14 ar et c'est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle est vraiment belle comme ça west, sa le fait vraiment, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci et encore faut que ca se tasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elle est rabaissée là ça vaut pas le cout d'acheter des combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ouais elle est rabaisser là j'ai du remonter l'arriere car les pneus frottaient l'ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Moi je trouve qu'elle est très bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 mai 2009 westcoastoledo a écrit:ouais elle est rabaisser là j'ai du remonter l'arriere car les pneus frottaient l'ailes. ha bon , ben c'est peut etre les pneus de 4*4 qui te font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 cool cette popo !!!! pour mieux la rabaisser change de taille de pneus comme sa après no problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mais se sont pas des suspension reglables, à part à l'arriere, je suis en -60 à l'avant, faudrait peut etre que je mettes -80, mais avant tout j'attends mes nouvelles jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ahhhhhhhhhhhh !!!!! okay !!! loool on est trop habitué aux filetés mdrrrrr !!! vivement les nouvelles jantes et les filetés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je vais pas mettre des filetés, je vais à la rigueur juste changer les ressort en -80 à l'avant et c'est tout, je viens à peine de mettre des amortisseurs et ressort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est quoi tes nouvelles jantes mon petit poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon sa le fait vraiment tout ça, il sont jolie, belle modif, ET J AI POSER UNE QUESTION ALORS MAGNE TOI LE CUL* DE REPONDRE !!!!! C EST QUOI TES NOUVELLES JANTES ???????????? MERCI !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mike Queen a écrit:Bon sa le fait vraiment tout ça, il sont jolie, belle modif, ET J AI POSER UNE QUESTION ALORS MAGNE TOI LE CUL* DE REPONDRE !!!!! C EST QUOI TES NOUVELLES JANTES ???????????? MERCI !!!!!!!!!!!!! bein...... des jantes............ en 13 ou 14 pouces j'espere t'avoir éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Salopart*, les modèles je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ha d'accord, les modéles sont........... sois en 13 pouces ou sois en 14 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ben quoi j'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 mai 2009 A quoi elle ressemble si tu préfère ? rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est un volant de quelle marque de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tu connais pas ce volant? pourtant tellement connu chez les passionner vw en meme temps tu peux dire ce que tu veux sur ma voiture je m'en contre-fiche ta polo est la plus belle et la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 juin 2009 t'inquiète je sais ce que tu pense, et moi je m'amuse mais bon, come certain me cannaisse je suis blagueur au début et violent par la suite bises et vive ta polo "german" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 violent? pourquoi me dis tu ca? se qui veut dire que pour le moment tu blagues avec moi et que bientot tu seras violent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2009 Hey peace les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi je suis toujours peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 aller deux petite photos de la polo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ah les blagues de vwtistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pire que des filles !!!! Doux les bêtes , doux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ben c'est facile, je ne viendrais plus ur ton poste comme ça no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sympa les 2 ensemble , j adore le look de la G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 salut westcoast...... tu va bien? alors la polo sa avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites