Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westcoastoledo1

polo

Messages recommandés

Mike Queen a écrit:
westcoastoledo a écrit:
ouais cool merci comme ca je me mélanges pas avec mike mdr2mdr2mdr2

Westtttttttttttttt pacontent ???????? petit, petit, petit, ou es tu ???????? j'ai quelque chose pour toiiiiiiiiiiiiiiii, ouh ouhhhhhhhhhhh, allez voyons te cache pas, ahhhhhhhhhhhhh te voila, tiens mon petit west

mdr2mdr2
trop fort cooll à mon petit mike t'es vraiment cool ( ouais c'est ca pfff) mdr2mdr2mdr2

westcoastoledo a écrit:
Mike Queen a écrit:
westcoastoledo a écrit:
ouais cool merci comme ca je me mélanges pas avec mike mdr2mdr2mdr2

Westtttttttttttttt pacontent ???????? petit, petit, petit, ou es tu ???????? j'ai quelque chose pour toiiiiiiiiiiiiiiii, ouh ouhhhhhhhhhhh, allez voyons te cache pas, ahhhhhhhhhhhhh te voila, tiens mon petit west

mdr2mdr2
trop fort cooll à mon petit mike t'es vraiment cool ( ouais c'est ca pfff) mdr2mdr2mdr2

mdr2mdr2mdr2

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH enfin une bonne nouvelle, hate de voir sa ma poul

westcoastoledo a écrit:
en ce moment j'adore écouter cet musique surtout quand la femme chante Twisted Evil vraiment terrible cet musique

Chtitbob a écrit:
Allez je déplace clin
toujours au meme endroit mon topic, aller déplacer moi, je veux pas me mélanger avec mike mdr2

westcoastoledo a écrit:
Chtitbob a écrit:
Allez je déplace clin
toujours au meme endroit mon topic, aller déplacer moi, je veux pas me mélanger avec mike mdr2

mince

moi qui pensait voir la polo racler le sol c'est louper la lol!

sinon nickel ca le fait deja mieux comme ca cooll

manque encore une paire de jantes steffan en 8x14 av et 10x14 ar et c'est au top mdr2

westcoastoledo a écrit:
ouais elle est rabaisser là mdr j'ai du remonter l'arriere car les pneus frottaient l'ailes.

ha bon , ben c'est peut etre les pneus de 4*4 qui te font ça mdrmdrmdr

cool cette popo Very Happy !!!!

pour mieux la rabaisser change de taille de pneus clin comme sa après no problème Very Happy

mais se sont pas des suspension reglables, à part à l'arriere, je suis en -60 à l'avant, faudrait peut etre que je mettes -80, mais avant tout j'attends mes nouvelles jantes.

ahhhhhhhhhhhh !!!!! okay !!! Very Happy loool on est trop habitué aux filetés mdrrrrr !!!

vivement les nouvelles jantes et les filetés alors Very Happyclin

je vais pas mettre des filetés, je vais à la rigueur juste changer les ressort en -80 à l'avant et c'est tout, je viens à peine de mettre des amortisseurs et ressort.

Bon sa le fait vraiment tout ça, il sont jolie, belle modif, ET J AI POSER UNE QUESTION ALORS MAGNE TOI LE CUL* DE REPONDRE !!!!! C EST QUOI TES NOUVELLES JANTES ???????????? MERCI !!!!!!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Mike Queen a écrit:
Bon sa le fait vraiment tout ça, il sont jolie, belle modif, ET J AI POSER UNE QUESTION ALORS MAGNE TOI LE CUL* DE REPONDRE !!!!! C EST QUOI TES NOUVELLES JANTES ???????????? MERCI !!!!!!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
bein...... des jantes............ en 13 ou 14 pouces j'espere t'avoir éclairer mdr2mdr2mdr2mdrmdr

tu connais pas ce volant? pourtant tellement connu chez les passionner vw mdr
en meme temps tu peux dire ce que tu veux sur ma voiture je m'en contre-fiche win ta polo est la plus belle et la meilleur toto

t'inquiète je sais ce que tu pense, et moi je m'amuse

mais bon,

come certain me cannaisse je suis blagueur au début et violent par la suite
bises et vive ta polo "german"

• Créer...