westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sois des jantes toles élargies en 8 sois des ats classic en 7 devant et 8 derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 westcoastoledo a écrit:sois des jantes toles élargies en 8 sois des ats classic en 7 devant et 8 derriere. Arrête tu me fais fondre quand tu me dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 déjà pensons au rabaissement et aprés les nouvelles jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 westcoastoledo a écrit:déjà pensons au rabaissement et aprés les nouvelles jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mike Queen a écrit:westcoastoledo a écrit:sois des jantes toles élargies en 8 sois des ats classic en 7 devant et 8 derriere. Arrête tu me fais fondre quand tu me dis sa t'es grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mike c'est clair qu'il est grave, pas fini de la cafetiere celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 westcoastoledo a écrit:mike c'est clair qu'il est grave, pas fini de la cafetiere celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle est vraiment belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 dit je vien de voir un truc les plaques blanche sont autoriser a l'av et a l'ar ok mais il faut une immatriculation dessus la je pense que tu a immobilisation immediate du vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:dit je vien de voir un truc les plaques blanche sont autoriser a l'av et a l'ar ok mais il faut une immatriculation dessus la je pense que tu a immobilisation immediate du vehicule arrête le pauvre déjà que son épave ressemble à un 4X4 tellement elle est haute, va pas l'offusquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bande de babache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 westcoastoledo a écrit:bande de babache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 hou mike tu as changer la photo de ta signature, sympa madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui très sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ouais pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 westcoastoledo a écrit:ouais pas comme toi Ah oué ? té sur ? ok tiens arrete de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mike Queen a écrit:westcoastoledo a écrit:ouais pas comme toi Ah oué ? té sur ? ok tiens arrete de dire des conneries mdr il ta casser mika en effet sympa la demoiselle faiss tisé son numéro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 seb polo a écrit:Mike Queen a écrit:westcoastoledo a écrit:ouais pas comme toi Ah oué ? té sur ? ok tiens arrete de dire des conneries mdr il ta casser mika en effet sympa la demoiselle faiss tisé son numéro lol Ten veu aussi ? tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 OUILLE méchant vas aller fais peter le numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:dit je vien de voir un truc les plaques blanche sont autoriser a l'av et a l'ar ok mais il faut une immatriculation dessus la je pense que tu a immobilisation immediate du vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Encore sa ta pas suffit ? ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 non mais tu va voir le nain sais se défendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je nage trop vite tu me gobera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mike à gauche et moi à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Plutôt l'inverse non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 westcoastoledo Mike Queen seb polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi quand je suis sur se forum je suis mdr du debut à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est grâce a moi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ouais faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tes le clown du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 seb polo a écrit: tes le clown du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bande de sacré coco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Coco nan pour west c'est caca et moi je suis pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tes grave grave c'est le soleil qui tape trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 normal c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Westcoastoledo, je pensais demander au chef ou au sous chef s'ils pouvaient déplacer ton post dans german look. Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouais pas de soucis, ca me deranges pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Ok, j'ai envoyé un Mp au chef. Je pense que la rubrique est plus appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouais cool merci comme ca je me mélanges pas avec mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 En plus ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui bonne idée en plus elles correspond tout a fait au style, elle sera avec ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 westcoastoledo a écrit:ouais cool merci comme ca je me mélanges pas avec mike Westtttttttttttttt ???????? petit, petit, petit, ou es tu ???????? j'ai quelque chose pour toiiiiiiiiiiiiiiii, ouh ouhhhhhhhhhhh, allez voyons te cache pas, ahhhhhhhhhhhhh te voila, tiens mon petit west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites