Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ben dis donc il y avait de belles Vw a ce rencard. Bon et le rabaissement alors il est ou ? Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C est deja sympa et bravo pour le taf Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pour les photos du rencard vw .. bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bon aujourd'hui changement de pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vraiment sympa cela lui va beuacoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci pour toute ces photos de tres belle auto!! et bon courage sur ta polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bien plus jolie avec sa nouvelle monte de pneux !!! sympa aussi la calandre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle déchire manque vraiment plus qu'à la rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'aime bien ce modèle de polo, c mon préféré, pas contre j'aurai pas du tout mis ces jantes là , sinon, bah, reste a la poser et ça sera une bonne base je pense, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je suis d'accord avec toi, je souhaites prendre sois des toles élargies ou sois des ats classics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Jolie shoot des belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sympa les caisses effectivement change tes jantes car la cela ne lui colle pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est clair moi aussi je penses de meme, merci de votre franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:sympa les caisses effectivement change tes jantes car la cela ne lui colle pas tres bien Arrête le pauvre, va pas faire comme lui à tout critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 la référence sur ma personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:la référence sur ma personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non moi c'est un conseil amicale sinon c'est enleve c'est jantes pourrave c'est a vomir tu rend cet povre vw horrible massacreur de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je dirais meme plus, tes jantes font jacky sur ta boite de conserve qui est sembler ressembler à une vw et les gars ca vous dirais d'aller sur le topic de ma toledo pour aller critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit: et les gars ca vous dirais d'aller sur le topic de ma toledo pour aller critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:non moi c'est un conseil amicale sinon c'est enleve c'est jantes pourrave c'est a vomir tu rend cet povre vw horrible massacreur de vw westcoastoledo a écrit:je dirais meme plus, tes jantes font jacky sur ta boite de conserve qui est sembler ressembler à une vw et les gars ca vous dirais d'aller sur le topic de ma toledo pour aller critiquer Me le dit pas deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ça a le mérite d'être franc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je kiffes la franchise mike bon aller on va critiquer le toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 allerz c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 youhou aller c'est parti sunday night fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je vais pas critiquer la toledo moi, je serai méchant car j'ai horreur des toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kykax a écrit:je vais pas critiquer la toledo moi, je serai méchant car j'ai horreur des toledo c'est clair, je ne sais pourquoi j'ai pris ca, en meme temps fais toi plaisir pour critiquer ca me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kykax a écrit:je vais pas critiquer la toledo moi, je serai méchant car j'ai horreur des toledo moi aussi j'aime pas en faite une toledo c'est une ibiza qui a trop tirer de caravane a force elle c'est allonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et le pire d'origine ca ressemble à rien quoi que en tuning non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:kykax a écrit:je vais pas critiquer la toledo moi, je serai méchant car j'ai horreur des toledo moi aussi j'aime pas en faite une toledo c'est une ibiza qui a trop tirer de caravane a force elle c'est allonger westcoastoledo a écrit: et le pire d'origine ca ressemble à rien quoi que en tuning non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et dire qu'il y en as qui n'ose pas aller critiquer mon toledo peur que je le prennes mal alors que franchement j'en ai strictement rien à faire, aller les membres du forum faites vous plaisir, aller critiquer le toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est fou ce tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui je suis pas finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Nan tes parents ton pas finis, il devait manquer un bon demi-litre de......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est clair, ils avaient pas la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 apparement c'est pourissage de topic ici aussi bon il est ou ce toledo a critiquer est sinon ta polo ben moi j'aime bien mais pose la par terre sa rendra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci et j'attends d'avoir l'appareils pour les amortisseurs pour les faire car j'ai les suspensions et les coupelles d'amortisseurs, sinon pour pour le topic de mon toledo n'hésites pas, fais toi plaisir : /explication-et-montage-f7/ma-seat-toledo-t8948-75.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:c'est clair, ils avaient pas la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:merci et j'attends d'avoir l'appareils pour les amortisseurs pour les faire car j'ai les suspensions et les coupelles d'amortisseurs, sinon pour pour le topic de mon toledo n'hésites pas, fais toi plaisir : /explication-et-montage-f7/ma-seat-toledo-t8948-75.htm dommage que tu habite loin moi j'en ai un appareil pour compresser les ressort en facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 aujourd'hui j'ai organiser mon rencard vw, et on etait une trentaine de vw et il y a un pote qui m'as dis qu'il avait la machine qui compresse directement les ressort donc des qu'il a du temps de libre il me le fera. sinon merci quand meme l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:kykax a écrit:je vais pas critiquer la toledo moi, je serai méchant car j'ai horreur des toledo c'est clair, je ne sais pourquoi j'ai pris ca, en meme temps fais toi plaisir pour critiquer ca me dérange pas lol non, c'est pas mon style, quand j'aime pas, je dit rien, je suis pas du genre a critiquer pour critiquer, je donne juste mon avis sur les caisse que j'aime bien , genre là ta polo, c une base que j'adore, donc j'ai donné mon avis, s'aurait été une 206 ou un kangoo je disais rien , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui c'est clair qu'il faut aimer déjà la base de la toledo sinon pour le polo si tout se passes bien le mois prochain il sera rabaisser, j'ai hate de voir se que ca donnera, -60 à l'avant et -40 à l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui on a tous hâte et change de jantes surtout avec un très gros déport si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites