westcoastoledo1 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonjour à tous, aujourd'hui j'ai été chercher ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 9 février 2009 sa va le faire le style german look !! bonne continuation, é bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 février 2009 simpa ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 février 2009 tres tres belle achat enorme comme base vraiment tres bon choix elles sont MAGNIF>IQUE il y en avait une orange au cap d'agde il y a deux ans ! trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci ;) je mettrais des photos des que je montes une piéces dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 février 2009 nickel cette polo pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2009 Bel achat!!! tiens nous au jus des modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 février 2009 super cette polo! elle est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 9 février 2009 nickel comme base!!! un bon projet en vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 10 février 2009 une vw c nikel kom base!bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 février 2009 très propre cette polo!!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci pour vos com's je ferais des photos prochainement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2009 bien sympa cette petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 février 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 10 février 2009 sa le fait domage que les photo soi de nuit bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 nickel, un petit rabaissement et ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 février 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 février 2009 sympa ta polo !! c'est une tres bonne base !! les bbs sont bien sympa mais ce qui est dommage c'est la taille des pneus....tu devrais lui mettre quelque chose comme du175/50/13 ça te permettrais de bien la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 février 2009 les pneu c'est prévu mais pas pour l'instant, et les bbs sont en 14 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bonne base pour un german. Les bbs lui vont bien et avec un bon rabaissement elle sera nickel Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci tom tom ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 février 2009 bon aujourd'hui j'ai recu mes pare choc avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 février 2009 une très bonne base german!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 19 février 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 février 2009 pinaise belle commande !!!!! les accessoirs sont terribles!!!! tres tres bon choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 sympa la fourmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci, les piéces je les ai acheter au pts aujourd'hui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 février 2009 de beaux achats !! vivement de la voir posee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 février 2009 Au top les petites piéces Vivement de voir tout ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tom Tom GO a écrit:Au top les petites piéces Vivement de voir tout ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2009 nickel les accessoires achetés au PTS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 20 février 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 février 2009 Au top ces petites pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 février 2009 ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 février 2009 cool!!!!!! nikel continu comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 février 2009 super ces petites piéces ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci à vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 alors des petites news, les veilleuses de mes clignotants du pare choc avant sont brancher, j'ai installer un caisson derriere question d'avoir un peu de sons, et hier j'ai récu mes amortisseurs -60 à l'avant et -40 à l'arriere, il me manque juste mes coupelles d'amortisseurs que je viens de commander, et j'ai juste à changer la taille de mes pneus avant de là rabaisser. voilà pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sa vas lui aler super un tel rabessement. Et nickel c Ptit modif bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Cool Montre nous vite fais ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Encore une Allemande bien jolie !! Bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je kiffe cet allemande, sobre mais trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci mike. aller je là mets en avatar car celui que j'ai se fais vieux à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour ces photos! Mais tu aurais dû créer un topic "compte-rendu " pour ce rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elle toute belle ces vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE601 0 Posté(e) le 16 mars 2009 cool ta VW il te reste plu cas la poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour vos commentaires et sinon joe60 j'espere bientot quel sera à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites