d'jo01 0 Posté(e) le 9 février 2009 voila une commande de ludodesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 février 2009 magnifique la merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle est enorme ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 février 2009 perso je suis pas merco...mais la elle tue grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 9 février 2009 terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'ai une photo de ce clk vu au gti du sud 2008 en effet ya eu du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 février 2009 sympa mais je trouve que les jantes ne vont pas du tout avec le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 9 février 2009 J aurai plus vu des jantes style DTM mais autrement le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle est terrible cette merco sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 février 2009 magnifik le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 février 2009 magnifiqueeeeeeeeee !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 9 février 2009 pwaaaaa comme elle tue jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 9 février 2009 magnifique a part les autoc!! puis des jolie jante a gros déport serais certainement plus approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2009 Le taf a l'air vraiment top mais pas fan des kits larges sur ce genre de base! Je les préfères montées classe , sobre genre dub style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle à l'air propre vraiment, mais le kit large moyen sur une caisse de cette envergure et de telle classe! Mais bon chaqun c gout et couleur, quoiqu'il en soit elle est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 9 février 2009 pour avoir vue tous les projet de ludo celle la et vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 9 février 2009 magnifique!! Enorme taf, et très beau résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 février 2009 Magnifique cette Merco. Le kit Carrosserie et le blanc comme ça c'est vraiment classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 février 2009 bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo01 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci pour vos compliment! cette voiture sera presente au PTS 2009 dans le stand de boost tunning, mais pêrso je trouve la peinture un peu trop mate (et je sais de quoi je parle, c'est nous qui l'avons peinte!!!) donc de retour de Paris et avant Geneve..... reparation de deux gros coups sur les ailes arriere et gros vernis sur toute la merco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 février 2009 elle est vraiment très chouette, puis base peut vu en meeting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 février 2009 tres belle cette merco j adore le kit mais je suis d accord avec les autres pour ce qui est des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2009 tres jolie cette merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31111 0 Posté(e) le 15 février 2009 sale bete sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 15 février 2009 très beau travail elle est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo01 0 Posté(e) le 15 février 2009 et que veriez-vous comme jantes sur ce projet???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo01 0 Posté(e) le 27 février 2009 quatrieme places au PTS!!!! tres fier de cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites