N-Rabbit 0 Posté(e) le 9 février 2009 voici enfin ma clio casiment terminé. - il manque les grilles au niveaux des pare choc qui seront posées cette semaine ( il me manque la colle lol). - un changement de jantes (passage en 2hot noir et chromées) - un rabaissement (des que j'ai les sous lol ) donc voici les photos : Dites se que vous en pensez ( ouvert a toutes critiques^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 sympa la clito il y a un petit decalage entre ton aile et ton pc coter droit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 9 février 2009 réalisation sympa, belle peinture !! mais un peu trop haute pour moi, remarque ma titine est au ras des paquerettes, , et pis jantes un peu petite à mon gout...en tout cas l' essentiel est qu' elle te plaise avant tout à toi bonne continuation à ton projet et effectivement rs, l' ajustement du pc avant avec l' aile demande à revoir, mais je pense que ce sera corriger quand il le demontera pour les grilles, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 9 février 2009 ui c'est prevu que sa soit corriger vendredi en meme temps que les grilles vous inquitez pas ;) et pour les jantes les 17 passe pas car c trop proche derriere deja du pare choc:/ par contre des que j'ai le budget je pose des amortisseur Koni pour la rabaisser;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 biensur que oui ça passe le 17 quand on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 9 février 2009 ouf!! en plus ca rend trop bien mais le soucis c que au niveau de mon pare choc arriere deja avec le 15 ca passe a rien du tout :s comment ta fait toi avec ton pare choc arriere pour qeu ca passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 février 2009 il faut élargir un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 mdia125 a écrit:il faut élargir un peut regarde la foto tu verras que l aile n a pas ete elargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 9 février 2009 a oue non mais moi ca passe facile en haut c sur le deriere ( jte fait le trait en rouge ou ca passe pas ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi gt 15 pouce avant rabaisser a-6cm il me fallait être en 195/45/15 qu'avant gt 195/50/15 je touche partout devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 février 2009 mais moi avec la suspension pneumatique qui auras g préférer élargir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 9 février 2009 mdia125 a écrit:moi gt 15 pouce avant rabaisser a-6cm il me fallait être en 195/45/15 qu'avant gt 195/50/15 je touche partout devant. a ben jarrive a la fin de vie de mes pneus donc jve changer la taille alors comme tu me dit avant de la rabaisser^^ mais bon pas grand monde ne poste donc aparement elle est pourave ma tuture quoi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 février 2009 ta déjà rouler avec! en tournant, dans les virage dans les appui sa touche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 9 février 2009 mdia125 a écrit:mais moi avec la suspension pneumatique qui auras g préférer élargir ben oue ta eu raison on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 février 2009 si tu veut rabaisser passe en 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 9 février 2009 mdia125 a écrit:ta déjà rouler avec! en tournant, dans les virage dans les appui sa touche pas? non ca passe super juste la deja c pour ca que je sait pas trop comment faire :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 février 2009 N-Rabbit a écrit:mdia125 a écrit:mais moi avec la suspension pneumatique qui auras g préférer élargir ben oue ta eu raison on ne sait jamais parce que je voulais aussi quand la pose quelle descende le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 février 2009 N-Rabbit a écrit:mdia125 a écrit:ta déjà rouler avec! en tournant, dans les virage dans les appui sa touche pas? non ca passe super juste la deja c pour ca que je sait pas trop comment faire :s aye aye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 9 février 2009 mdia125 a écrit:si tu veut rabaisser passe en 45 oue jvais faire ca merci beaucoup pour le conseil sinon mis a part la hauteur elle est belle ma tuture ou pas? dites moi sincerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 9 février 2009 mdia125 a écrit:N-Rabbit a écrit:mdia125 a écrit:ta déjà rouler avec! en tournant, dans les virage dans les appui sa touche pas? non ca passe super juste la deja c pour ca que je sait pas trop comment faire :s aye aye!!!! enfin oui j'ai conduis avec et ca passe a rien du tout quoi, c ca que je vouler dire lol. mais c'est pour ca que j'ai du mal a savoir comment faire pour la poser quoi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle clean comme ca ta clio...effectivement un bon rabaissement et un petit changement de jantes s impose mais chaque chose en sont temps t inkiete pas pourave et bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 9 février 2009 serval a écrit:elle est clean comme ca ta clio...effectivement un bon rabaissement et un petit changement de jantes s impose mais chaque chose en sont temps t inkiete pas pourave et bon courage pour la suite... oui toute a fait daccod avec toi! pour les jantes j'ai trouvé celle que j'aller acheter ( des 2hot noir et chromée en 15) et de que j'ai les sous je la rabaisse^^ donc surement le mois prochain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 février 2009 cool ca va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 desoler pour ton poste n-rabbit de mettre des toffs d une autre clio comme tu peus voir mdia les ailes arrieres ne sont pas tirees et la voiture est posee au sol cette clio est montee en 195.??.17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 9 février 2009 serval a écrit:cool ca va le faire... je l'espere deja tu la verra comme ca en vrai a flassans;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 9 février 2009 Un bon petit projet en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 février 2009 sisi j'aime bien ta caisse les couleur vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 février 2009 tu veut un rabaissement comment? vachement bas ou moyen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 9 février 2009 mdia125 a écrit:tu veut un rabaissement comment? vachement bas ou moyen? moyen parce que ici ya ENORMEMENT de dodane ;( donc moyen, juste que ca fasse niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2009 Bien sympa ta clio! Moi je la passerais aussi en 17 pouces! Y'a moyen en modifiant un peu les pare-chocs!!! en tout cas bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Moi aussi je la passerais en 17 c quand meme plu jolie ça rempli bien les ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 9 février 2009 17" et rabaissement! ;) ca sera le tip top! Sinon jolie caisse! des tofs de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 février 2009 N-Rabbit a écrit:mdia125 a écrit:tu veut un rabaissement comment? vachement bas ou moyen? moyen parce que ici ya ENORMEMENT de dodane ;( donc moyen, juste que ca fasse niquel alors -3 ou -4 max au moins sa t'évite de faire en travers le dos dane. parce que j'avais le même pc que toi avant, et vu qu'il plus large en bas du pc et plus long il ressort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 10 février 2009 mdia125 a écrit:N-Rabbit a écrit:mdia125 a écrit:tu veut un rabaissement comment? vachement bas ou moyen? moyen parce que ici ya ENORMEMENT de dodane ;( donc moyen, juste que ca fasse niquel alors -3 ou -4 max au moins sa t'évite de faire en travers le dos dane. parce que j'avais le même pc que toi avant, et vu qu'il plus large en bas du pc et plus long il ressort! et oue jsui daccord avec toi ! ben j'ai rendez vous avec mon carrossier jeudi donc jve faire en sorte quil me la rabaisse pour la semaine prochaine de -3 ^^ et pour les photos de l'interieur, je l'ai posterais la semaine prochaine, une foi quelle sera propre et que y'aura les sieges bacquet;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 Coll pour les tofs!! sinon pour les dos d'ane, au frein a main!! lol je faisais ca avant, avec mon autre pc avant!!! la galere! mais ca passe tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 février 2009 pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 11 février 2009 seb polo a écrit: pour ta caisse MERCIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites