seb polo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 et oui en plus jai les pneus encore largement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui ba remonte là au demande a tom de te faire un petit coup de meuleuse et voilà tu sera plus enmerdé comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est que je dis depuis le début que je vais réhausser un chouilla rroooooo c'est pas possible sa mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est qu'on a du mal a comprendre un blondiné tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ATTRAPE MOI SI TU PEEEEEEEEEEUUUUUUUXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu405srdt 0 Posté(e) le 25 mai 2009 alors ya pas de photos????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Lulu405srdt a écrit:alors ya pas de photos????????????????, non tinquiete pas j'en mettrais mais c'est que j'ai casser mon apareil photo il faut que j'en retrouve un ou que j'achete une carte mémoire pour qu'apres je puisse mettre mes photos sur l'ordi et vous les donner pas d'inquietude vous aurais pleins de photos quand le soucis sera réglé. t'inquiete pas besoins de courrir pour te choper mon ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 25 mai 2009 rooooooooooooooooo toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 serval a écrit:rooooooooooooooooo toujours pas de photos sa sans la punition la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il aime sa, surtout le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 encore encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bon alors tom il a pas d'appareil photo ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 non c'est a lui de le faire mais a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 salut tout le monde voila sa fait un bon moment que je vous ai pas posté de photos de ma titine donc je vous en poste quelques une car elle a eu le droit a quelques shooting.la voici actuellement en attendant que je monte le kit carrosserie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 derien c'est avec plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sa pete les jante de 4O6 coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci c'est clair que sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 super tes photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est vrai que les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci c'est vrai que sa lui va bien merci chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Chtitbob a écrit:C'est vrai que les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 beh tu vois je la prefere comme ca! pare choc d'origine que ta photo en avatar! Actuelle c'est vraiment la ligne de ta voiture! alors pourquoi pas modifié tes pc d'origine? lissage ou autre? sur ton avatar ca fait "gros"! les jantes lui vont nikel!!et elle à l'air très propre! bonne continuation! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci a toi wel mais que veux tu que je lisse par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pc arrière + pc arrire + portières la caisse posé au sol!et en avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est pas une mauvaise idée mais je me risquerais pas a le faire moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut a tous voila hier soir j'ai effectué un petit montage du pare choc avant combat qu'en pensez vous? avec la voiture rabaissé je trouve qu'il donne un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 sa fai palisir que tu ti remette qe sont devenu mes jante de gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 vraiment sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 621 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tres belle caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci les gars.tinquiete pas thomas les jantes je les ai toujours eles sont dans mon garage.je t'ai croisé samedi soir je t'ai vu trop tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oue jete avec la ptitite cj car la 206 est en finition el est biento finie si tu ve tu pourra passe demin dans l' aprem je bosse pas ou dans la matine comme tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ok ok je vais voir car demain j'ai des trucs a faire je verrais je te garanti rien car je répare la xsara et ma mere prend ma voiture pour qu'elle aille au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tré joli ta tite 405 !!! bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 salut voici le pare choc arriere qui va accompagné celui de l'avant enfin sa sera le kit sauf les bas de caisses que j'ai pas.en plus il c'est exactement la meme couleur que ma 405 sa tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 salut a tous voila le kit monté sur la voiture qu'en pensez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pas mal comme kit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci 205 lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 quesque t'en penses avec les jantes? j'ai un pote qu'il ma dit que sa fesait bizard moi je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut a tous voila je vous présente mes petites nouveauté du jour avec le nouveau volant et le pommeau de 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daimos206 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 joli voiture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites