Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

voici ma 405 kit carrosserie monté+new volant et pommeau

Messages recommandés

oue mai sa se vera presqe pas je pence pi opire apres les gens peuve croire qe g un sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a l'heure j'ai emmener ma cousine a son lycée la voiture a frotter l'aile au moin 4 fois a cause des routes pas terrible grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui mais c'est pour tes phares le hic remarque il fait jour tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cousibe est au lycée de romorantin en l'emmenant la voiture a toucher au moin 4 fois a cause de route pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle frotte l'aile car sa fait un petit rebord ds le passage de roue et c'est que es pneus frotte si je me trompe pas car la roue touche pas l'aile mais lintérieur de laile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin c simple tu demonte tes roue et tu meulle le retour d' aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà effectivement, c'est ce que j'ai fait sur ma bravo, sur mes ailes arrière je n'ai plus de rebord, donc plus de frottement cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oue tout ceux qui ave des gti et qui rabaisse a mor c' est se quil fese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes gentil les gars j'ai pas de meuleuse et je préfère pas le faire moi meme meme si j'en avais une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qand j' ai fait mon silencieux elle ma bouffe un bou de doigt cette p.............. bip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom4189 a écrit:
qand j' ai fait mon silencieux elle ma bouffe un bou de doigt cette p.............. bip


T'es sérieux, il te manque un bout de doigt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j' exageres un peut sa mavait fait une petie entaille asser profonde qand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb tu mimagine avec un doigt en moin ma cherie que ta vu hier elle sere triste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 tu m'étonnes la pauvre et tu serais bien embeter grrr sa me fout des frissons rien ke d'y penser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour toi la prochaine foi je me coupere le doit et je te lenverais par la poste.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba el a regarde le rabaissement elle o la vache comme crabesse el a ave du mal a passe s amain a larriere el ma dit il a interet a faire gaffe aux pc avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kailee31 a écrit:
vous êtes à fond les mecs !!!!!!!!!!!!!!!! mdr2


Ta vu sa hein ? joint toi a nous, on aime bien les femme très belle mdr2mdr2

tom4189 a écrit:
ba pour toi la prochaine foi je me coupere le doit et je te lenverais par la poste.... mdr



Ok j'attends alors mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom4189 a écrit:
ba el a regarde le rabaissement elle o la vache comme crabesse el a ave du mal a passe s amain a larriere el ma dit il a interet a faire gaffe aux pc avant


Si tu fait l'amour à ta femme aussi bien que tu écris français, sa craint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auxxx mai non sa rien a voir on ne melange pas sa bon aler moi je vous laisse je vais aller la cherche aux lycce a se soir les ptit pd..... plin de poutou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom4189 a écrit:
ba el a regarde le rabaissement elle o la vache comme crabesse el a ave du mal a passe s amain a larriere el ma dit il a interet a faire gaffe aux pc avant


lol tu m'étone faut avoir des toutes petites mains.le pare choc avant sa peut aller c'est surtout les dos d'ane et trottoir qu'il faut que je fasse attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom4189 a écrit:
auxxx mai non sa rien a voir on ne melange pas sa bon aler moi je vous laisse je vais aller la cherche aux lycce a se soir les ptit pd..... plin de poutou mdr


ok mon pote plein de bsous alors mdr2 a se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kailee31 a écrit:
merci le compliment mike avec le mdr2


Mais si tu es toute belle, mais j'ai une chérie un peu jalouse, alors si elle voit que je fait des compliments à une autre demoiselle, je vais allez dormir sur le canapé mdr2 donc j'été obliger de mettre le MDR clinmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rigole !!!!!!!!!!!! je comprend !!!!!!!!!!!!!

pas de ça !!!!!!!!!!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
tom4189 a écrit:
ba el a regarde le rabaissement elle o la vache comme crabesse el a ave du mal a passe s amain a larriere el ma dit il a interet a faire gaffe aux pc avant


lol tu m'étone faut avoir des toutes petites mains.le pare choc avant sa peut aller c'est surtout les dos d'ane et trottoir qu'il faut que je fasse attention


Slt dit moi
c'est koi la taille de monte de tes pneus?
j'ai des amis qui ont des 405, ils sont rabaissé
leurs taille c'est 215/40/17, 205/40/17 et 205/45/17
et ils n'ont pas ce problèmes, je me pose la question de savoir si tes amortisseur arrières ne sont pasrinçés?
si c'est le cas il faut ke tu les remplace par des plus dure (koni, eilbach, apex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors la remonter d'un ou deux centimètres , pour lui faire un léger carrossage comme les BM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kailee31 a écrit:
je rigole !!!!!!!!!!!! je comprend !!!!!!!!!!!!!

pas de ça !!!!!!!!!!! toto


Oui je sais, en plus nous avons un petit blodiné celib. là, bon il est pas très beau, mais il est mimi et serviable, prend son numéro mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
kailee31 a écrit:
je rigole !!!!!!!!!!!! je comprend !!!!!!!!!!!!!

pas de ça !!!!!!!!!!! toto


Oui je sais, en plus nous avons un petit blodiné celib. là, bon il est pas très beau, mais il est mimi et serviable, prend son numéro mdr2mdr2


fais gaffe a ce que tu dis lol pacontentmdr2

salut lulu405srdt mes pneus c'est du 215/40/17 mais bon jdoit etre trop rabaisser car c'est limite que mes pneus rentre carément dans l'aile je pense réhausser d'au moin 1cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk tu monte pas plutot du 215/35 17 ou 205/40 17 sa irait mieux et t'orait besoin de rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui mais bon apres j'ai plus la bonne monte en 17 homologué pour la voiture et a mon avis les pneus doivent douiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...