seb polo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 alors toi je te jure ta interet a courrir vite piti salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 seb polo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui c' est comme les 205 et 206 ya pa de ressor a larriere c juste de s petite su^spension alor fo decrante la barre de torsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui voila c'est sa merci d'avoir éclairé mon explication tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 salut a tous alors voila sayer titine a eu son rabaissement -3 aujourd'hui et je peux vous dire que le résultat est terrible mais oups oups je n'est pas de photos encore mais sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Kom d'hab. quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mike Queen a écrit:Kom d'hab. quoi je suis vraiment désoler j'ai pas acheter de quoi faire des photos et de mon portable j'arrive pas a mettre les photos sur mon ordi lol si tu veux les photos donne ton numéro lol dès que j'ai ce qu'il faut shooting de titine assuré promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 mai 2009 on veux des photos...allez va achete un appareil jetable..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 mai 2009 serval a écrit:on veux des photos...allez va achete un appareil jetable..lol j en vend si tu veux envois mois ton adresse et je e l envois en colissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tu va à electro-dépôt, t'en a à 60 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 mai 2009 serval a écrit:on veux des photos...allez va achete un appareil jetable..lol et après il fait comment pour le mettre sur le pc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 mai 2009 petitdédé46 a écrit:serval a écrit:on veux des photos...allez va achete un appareil jetable..lol et après il fait comment pour le mettre sur le pc?? bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Photos service il te les mette sur un cd et voilà le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bon travail mes il nous faut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 serval a écrit:on veux des photos...allez va achete un appareil jetable..lol en tout cas donnes l'appareil jetable à mike car le connaissant il va le jeter sur la voiture, ben oui il est jetable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 mai 2009 West ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bien sympa tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pas d'inquietude mais oui un apareil jetable c'est bien mais avec tout ce que sa me fait faire autant que je me trouve une carte mémoire je met les photos dessus et hop sur l'ordi lol.tant que mike tu jette pas le jetable sur ma voiture tu fais se ke tu veux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pleymo a écrit:petitdédé46 a écrit:serval a écrit:on veux des photos...allez va achete un appareil jetable..lol et après il fait comment pour le mettre sur le pc?? bonne question tu connais pas le petit appareil qu on appelle scanner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oula bah mon scanner a mal au nez il scanne tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Nan tkt je le jetterai pas sur ta voiture sauf quand je monterais te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi j' ai vus la 405 rabiasse ba sa pete bien mai le problemen c' est que sa touche un peu dans les passage de roue a l' arriere le mieux je pance c' est que tu redessende en 16 ou en 15 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mike si tu fais sa je te tue lol. oui tom je vai voir sa ou légèrement réhausser de 1 cm au moin car si je descends trop la taille des jantes j'ai peur que sa fasse bizard avec les pares chocs ou alors descendre que du 16 pouces je vais voir ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ok ok mai je trouvere domage qe tu la remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 t'inquiete c'est un petit centimetre sa se verra pas beaucoup car normalement on a prévu de rabaisser de -3 mais j'ai bien peur qu'on est mal mesuré la chose elle se trouve basse je trouve pour du -3 ou alors c'est que je me fait pas une bonne impression du -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ok mes franchemen moi je dis esseye avec du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 t'inquiete on essaira comme tu ma dis avec tes jantes de la cc pour voir on vérra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sa peux le faire des jante de ouragens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 faut voir par contre jpe pas te les acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bah y aura plus qu'a voir ce que sa donne y a que la qu'on saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 mai 2009 eh vous prenez trop la tete avec vos truc de changer de jantes en 16, sa va pas faire jolie, sa va paraitre petit, tous ce qui a faire c 'est découpé ou poncer la ou il faut et voila, pas besoin de changer de jantes, c 'est que j'ai fait et ce que beaucoup on fait, rhoooo voyons faut réfléchir un peu avant de tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mike Queen a écrit:Nan tkt je le jetterai pas sur ta voiture ouais je reste sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui ou alors je la releve d'au moin 1cm comme je le disais.je vais voir car de toute facon je voulais changer mes jantes donc il faut que je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Relève la voila et o pire si sa frote toujours dès que je passe je te ferais un petit lissage comme j'avais fait sur la mienne très proprement bien sur et plus de frottement tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ok on véra sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mais bon je pense qu'en la relevant, il devrait plus avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je pense pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Donc voilà une petite élévation et hop plus de frotation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut en se beau lundi matin moi je pense que je vais legerement decrante la mienne ossi vu qelle est sur calle en se moment je vais en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 aaaaaa sa c'est une bonne nouvelle vasy fonce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Attention que sa frotte pas chez peugeot y a beaucoup de soucis de rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui et pour le devant je vais achete un combine fillete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 seb polo a écrit:aaaaaa sa c'est une bonne nouvelle vasy fonce lol Oui voila en fonce euh je veux dire fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oue deplus moi il faut pas que je decrante de bocoup car qand le toit est dans le coffre sa fait du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui tu vas décranter combien - 1 -2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oue est apres combine filete devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites