Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

voici ma 405 kit carrosserie monté+new volant et pommeau

Messages recommandés

oki pas de soucis tinquiete tu me tiens au courant et vite dépeche de la finir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi mike.alors voici les nouvelles photos de la 405 avec les nouveaux bas de caisses supression des baguettes dailleur si vous avez une idée pour enlever l'espece de patte blanche jsuis preneur de toutes idées.et le coffre en pleine prépa que je vais recouvrir de skai mais a votre avis de quel couleur je devrais le recouvrir car je penser a du blanc et recouvrir mes panneaux deportes pareil en blanc mais avant de faire des massacres je prefere tout dabord vous demander et que me conseillez-vous?marciii lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la colle blanche je te les dis j' ai une gomme expret aux boullo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce coffre, et les bas de caisses ils déchirent grave, pour le revêtement moi je te dirais un petit noir, pas fan de ton blanc avec le rouge de ta caisse voila j'ai votécooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok popiette tien je suis en aret de travaille j' ai une sinusite tienj' ai couper mes raccor de silencieux comme il ira nikouel sur ma 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
dailleur si vous avez une idée pour enlever l'espece de patte blanche jsuis preneur de toutes idées.

tu n'as malheureusement pas le choix que d'utiliser une disceuse + une tronconneuse et un marteau piqueur win j'espere t'avoir aider mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noire oui ca le ferait!!!!

bon courage pour la suite!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci j'y réfléchissé et en effet en noir sa irait bien je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoastoledo a écrit:
Mike Queen a écrit:
En rien c'est sa le soucis mdr2mdr2
mdr salaud vas, en meme temps t'as pas trop tord mdr2mdr2mdr2


mais si tu dois bien avoir un talent quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous seb pour ta sono moi je dis un noir car apres si t moyens te les permette tu te trouve un interieur de 405 mi16 en cuir noir bon aler aplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petite nouvelle pour la voiture.en attendant la peinture des pare choc tuning ainsi que des bas de caisses je vais la remettre d'origine car sa fera plus propre et je préfère finalement comme sa apres quand tout sera peint tout sera propre.je vous tiens au courant de l'avancement de la titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bête que tu fasse sa, c'est du boulot pour rien que ta fait, et sa va t'en faire encore plus, mais bon à toi de voir après cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est rien c'est juste les pares chocs et bas de caisses que j'ai enlever toute facon sa me les fera enlever quand je devrais les peindre alors maintenant ou plus tard cela ne change rien.comme la jour de la peinture hop dans la voiture il sera plus qu'a peindre et voila apres je le remonteré y a pas de boulot fait pour rien car sa ne change rien j'ai pas tout viré non plus juste le kit carrosserie c'est tout quand je disé la remettre d'origine c'était pas de A a Z lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites nouvelles a vous anoncer d'ici peu de temps la 405 aura le droit a un rabaissement et j'ai penser a du -4

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est un gars qui va me faire sa il a des ressorts court il va me les poser il me les fait 35euros alors sava et derriere il va décranter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décanter c'est rabaisser de derriere car il éxiste pas de suspension a l'arriere pour rabaisser une 405 alors on décrante c'est une genre de barre je crois qu'on décale.désoler je sais pas si tu ma bien compris mais je penses que certains qui s'y connaissent mieux pourront mieux te répondre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avc tes explication j'ai tout compris, seb est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai compris que tu avais compris lol on a compris qu'on c'est compris je pense mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vu sa un peu il en faut dans le crane pour en sortir des comme sa mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien parce que tu es blond, car quand on voit ce que tu sors, on se rend compte que ta rien mdr2mdr2mdr2






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...