Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

voici ma 405 kit carrosserie monté+new volant et pommeau

Messages recommandés

petite info je suis aller me renseigner pour les feux et je devrais les avoir normalement courant de la semaine prochaine si tout se passe bien ce que j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous voila prochainement ma titine va avoir droit au bas de caisse,peinture des pare chocs j'attends d'avoir des infos sur les prix et je verrais et elle aura droits aussi a un volant et pour cela j'attends mon moyeux qui est en commande voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends attends on est que lundi je laisse passer la semaine est je verrais bien car normalement c'est cette semaine que je les aurais.

j'oublier alors j'ai fais une commandes d'un lots de 4néons rouge et des ptits flashing cars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je suis allé voir, mais dit moi ma poul tu trouve que sa fait un peu ..... disons..... euh...... genre cucu ce genre de gadget clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je trouve pas spécialement sinon je les prendrais pas lol et sans que sa parraisse on en voit pas mal avec sa sur les meetings car évidement c'est interdit sur route ce qui est normal lol.mais bon c'est discret j'allume sa que sur les meetings donc rien de génant et sa ne rend pas la voiture moche si sa peut te rassuré lol.en meme temps je préfère sa que davoir ma voiture non équipé et bourré d'autocollants ce qui fait jacky pour certaines caisses que je peux croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui sa avance la j'attends les tarifs de mon pote pour la peinture et j'attends mes néons+ mes feux arriere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous alors voila actuellement peinture des tambours pour le moment toujours en attente des mes feux ainsi que mes neons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçcu mes néons et flashing cars aujourd'hui je suis en train de les poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayer les neons sont poser ainsi que les flashing car et l'effet et terrible j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les flashing car, je ne connaissais pas, mais c'est en plus ou ça remplace les feux normaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ferez des photos tres vite mais je suis toujour sans apn grrr sa m'embete.sa s'ajoute dans les phares en plus j'ai fais une affaire lol car j'avais commander les classiques a 16euros sur le site mtk et ils m'ont envoyer ceux qui coutent 60euros lol et bien tant pis pour eux mais ils sont pas mal ils ont plusieurs vitesses de clignotement quand j'aurais de quoi vous faire des photos je ferais aussi une vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta fait une affaire là c'est clair mdr2mdr2 allez met nous des photos ma poule ou je monte te botter tes petites fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2 je mettrais des photos promis arf aujourd'hui elle ma fait flipper la 405 elle ne démarré plus plus aucun jus la dedans en fait c'est simplement la batterie qui ma lacher d'un coup alors qu'elle a fonctionné 5minutes avant c'est a n'y rien y comprendre des fois.

au faite mike tu ma toujours pas tenu au courant pour tu sais koi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, ba à mon avis c'est mort, là titine est toutes démonté, pc avant les ailes, vu que j'y bosse dessus quand je peux, et j'ai quelques factures d'imprévu, mais je vais essayer de voir sa, mais au pire je monterais un wkend chez toi te voir et on se fera un petit truc tkt pas, sa va se faire ma poule coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...