Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 AHHHHH le rouge ? enfin une bonne nouvelle mon ami et alors sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et bien il est pas mal mais le montage se fera demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Rhooooo tu fais chi....er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je sais j'aime bien vous faire glander mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Au lieu de nous faire glander va faire réparer ton apn trou du c.....ul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tention a ce ke tu dis lol je le fait pas réparé j'en acheteré un autre vu l'engin que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Et bin va en acheté un autre ! on veut voir ta caisse nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 t'inquiete pas je prendrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ahhhhh tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 salut a tous voila un peu de bonne nouvelle voici enfin quelques photos de la voiture car elle a subit un bon changement comme pare chooc avant et arrière il manquera plus de les faires peindre et d'y poser les grilles par la suite achat de bas de caisse mais bon chaque chose en son temps et que le budget suive aller assez blablater et places aux photos avec moi sur la premiere voila a voos coms les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2009 j'aime asser le pc arrière ! Celui de l'avant me parait gros , mais à voir une fois peint! Sinon ça devrait etre sympa quand tu auras des bas de caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Chtitbob a écrit:j'aime asser le pc arrière ! Celui de l'avant me parait gros , mais à voir une fois peint! j'allais dire pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui c vrai qu'il est un peu plus large que celui de devant je le penser pas comme sa mais il rend pas mal mais une foi peint je pense que sa ira.merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ba écoute ma poul, pour ma part tu sais se que je pense, je te l'ai dja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui et je ten remerci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 avril 2009 j aime bien l arriere pour l avant un peu moin sinon bon courage pour la suite sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 avril 2009 perso avec une paire de bas de caisse des extensions d ailes pose au sol avec une peinture elle peux claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'aurais dit pas mieux à toi de joué ma poul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci a vous pour les bas de caisse je penser mettre ceux la qu'en pensez-vous? mardi je passe a la poste chercher mes petits néons effet tonerre pour mon interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Chtitbob a écrit:j'aime asser le pc arrière ! Celui de l'avant me parait gros , mais à voir une fois peint! Sinon ça devrait etre sympa quand tu auras des bas de caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut c'est bien de voir une 405 aussi propre bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah ui sa y est ta les pc !!!coolpour les bas de caisse jpence pa ke ceux la iron avc ta caisse et tes pare choc (trop arrondi comparé au reste) apré c mon gout sinon cool me tarde de voir peint continu tt sa et fé sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci a vous c'est cool que sa vous plaise pour les bas de caisse je penser a 2 modèles les 2000 et ceux la quesque vous en pensez? si ceux la ne vont pas je vous laisse le lien pour que vous puissiez me conseigner sur quel modèle prendre http://www.mtuningfrance.com/F_frame.html?http://www.mtuningfrance.com/ pour la peinture faut que je vois a combien sa me reviendrais pour que je puisse avoir l'argent necessaire pour le faire a moin que vous connaissait les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 13 avril 2009 re seb tkt pour ta peinture tu c que je suis la fodra que tu passe que je voye ta titine vivemen que ma 206 soi repare que je commence ma prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ok je te remercie mon pote pas de soucis je passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi je préfère les rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 14 avril 2009 rs aussi sa le fera mieu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mike Queen a écrit:Moi je préfère les rs rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 lol ok les gars merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bon ta intérêt à acheter les rs ma poul ou je te jure que je te botte les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tinquiete pas j'hésiter entre les 2 mais apres avoir lus vos dire lol mon choix et fais mi 2000 mi rs mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 non je déconne je vais prendre les rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 its me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi je dis je vois bien un pti duplex avec le pc arriere un seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 exact c'est clair que sa fera beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Et donc tu pense le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui faut que je me renseigne du prix et je verrais en fonction de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ok ok bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bon et bien aujourd'hui j'ai commander un moyeux pour un futur volant probleme je sais pas trop quel volant irais sur ma 405 si vous avez des propositions n'hésiter pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ok ok tkt mon seb je vais tent trouve des volant je pfffffffffff qelqun qui en vent plusieur tu c le mec que je tes parle qui a la 306 cab noir qui me vend les jante chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikorupt 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Vraiment pas mal ta 405 Man !! Une fois peinte ( si tu veux mon avis vire le rouge pour un noir brillant , biensur si tu comptes faire un complet ) , puis un petit rabaissement . Ca ferai un tuning sobre , élégant et " frappe à l'oeil " en meme temps. Me tarde de voir la suite !! Bon courrage l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikorupt 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'avais oublier ... Si par hazard tu ferais un complet , Vires les bandes sur les cotés LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah oui je m'en souviens si tu trouve un beau petit volant sa sera avoir alors.merci ravi qu'elle te plaise nikorupt pour la complete je pense tout de suite je vais déjà voir pour peindre déjà les pare chocs ton caisse.pour les baguettes sur les portes je compte les viré je vais voir sa avec mon ptit tom4189 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oue pas de probleme mon pti seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pour le volant, prend un momo milénium, il est bien, pour tes baguettes, tu me le dit et je monte un wkend et je te le fais avec le lissage bien sur et je te ferais participer faignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi faignant fais gaffe je suis ptete petit mais je mords lol.j'attends que sa que tu passe mais tu viens pas ta peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Euh ..... oué très peur même surtout peur de me taper autant de bornes juste pour voir ta tête de fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites