Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

voici ma 405 kit carrosserie monté+new volant et pommeau

Messages recommandés

pacontentpacontentpacontent tention a ce ke tu dis lol je le fait pas réparé j'en acheteré un autre vu l'engin que c'était

salut a tous voila un peu de bonne nouvelle voici enfin quelques photos de la voiture car elle a subit un bon changement comme pare chooc avant et arrière il manquera plus de les faires peindre et d'y poser les grilles par la suite achat de bas de caisse mais bon chaque chose en son temps et que le budget suive mdr2 aller assez blablater et places aux photos avec moi sur la premiere mdr2

voila a voos coms les amis

j'aime asser le pc arrière ! Celui de l'avant me parait gros , mais à voir une fois peint! Sinon ça devrait etre sympa quand tu auras des bas de caisse!!! cooll

Chtitbob a écrit:
j'aime asser le pc arrière ! Celui de l'avant me parait gros , mais à voir une fois peint!

j'allais dire pareil !!!

oui c vrai qu'il est un peu plus large que celui de devant je le penser pas comme sa mais il rend pas mal mais une foi peint je pense que sa ira.merci les gars

j aime bien l arriere pour l avant un peu moin
sinon bon courage pour la suite sa va le faire

perso avec une paire de bas de caisse des extensions d ailes pose au sol avec une peinture elle peux claque grave

merci a vous coollcooll pour les bas de caisse je penser mettre ceux la qu'en pensez-vous? mardi je passe a la poste chercher mes petits néons effet tonerre pour mon interieur.

Chtitbob a écrit:
j'aime asser le pc arrière ! Celui de l'avant me parait gros , mais à voir une fois peint! Sinon ça devrait etre sympa quand tu auras des bas de caisse!!! cooll

salut c'est bien de voir une 405 aussi propre
bon courage pour la suite

ah ui sa y est ta les pc coolmoc !!!cool
pour les bas de caisse jpence pa ke ceux la iron avc ta caisse et tes pare choc (trop arrondi comparé au reste) apré c mon gout clin

sinon cool me tarde de voir peint cooll
continu tt sa et fé sa bien mdr2

merci a vous c'est cool que sa vous plaise pour les bas de caisse je penser a 2 modèles les 2000 et ceux la quesque vous en pensez?

si ceux la ne vont pas je vous laisse le lien pour que vous puissiez me conseigner sur quel modèle prendre

http://www.mtuningfrance.com/F_frame.html?http://www.mtuningfrance.com/

pour la peinture faut que je vois a combien sa me reviendrais pour que je puisse avoir l'argent necessaire pour le faire a moin que vous connaissait les tarifs

re seb tkt pour ta peinture tu c que je suis la fodra que tu passe que je voye ta titine vivemen que ma 206 soi repare que je commence ma prepa

tinquiete pas j'hésiter entre les 2 mais apres avoir lus vos dire lol mon choix et fais mi 2000 mi rs mdrrrrrrrr

bon et bien aujourd'hui j'ai commander un moyeux pour un futur volant probleme je sais pas trop quel volant irais sur ma 405 si vous avez des propositions n'hésiter pas merci

ok ok tkt mon seb je vais tent trouve des volant je pfffffffffff qelqun qui en vent plusieur tu c le mec que je tes parle qui a la 306 cab noir qui me vend les jante chrome

Vraiment pas mal ta 405 Man !!
Une fois peinte ( si tu veux mon avis vire le rouge pour un noir brillant , biensur si tu comptes faire un complet ) , puis un petit rabaissement .
Ca ferai un tuning sobre , élégant et " frappe à l'oeil " en meme temps.
Me tarde de voir la suite !!
Bon courrage l'ami !!

J'avais oublier ...
Si par hazard tu ferais un complet , Vires les bandes sur les cotés LOL

ah oui je m'en souviens si tu trouve un beau petit volant sa sera avoir alors.merci ravi qu'elle te plaise nikorupt pour la complete je pense tout de suite je vais déjà voir pour peindre déjà les pare chocs ton caisse.pour les baguettes sur les portes je compte les viré je vais voir sa avec mon ptit tom4189 lol

Pour le volant, prend un momo milénium, il est bien, pour tes baguettes, tu me le dit et je monte un wkend et je te le fais avec le lissage bien sur cooll et je te ferais participer faignant mdr2

moi faignant grrrrgrrrr fais gaffe mdr2mdr2 je suis ptete petit mais je mords lol.j'attends que sa que tu passe mais tu viens pas ta peur coolmoc

Euh ..... oué très peur même mdr2 surtout peur de me taper autant de bornes juste pour voir ta tête de fouine mdr2mdr2

• Créer...