Wel 0 Posté(e) le 3 avril 2009 en attente!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sa vas être très simpat avc ce pc. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Kéké 2.6 a écrit:sa vas être très simpat avc ce pc. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ca va le faire avec ce pc bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci a vous voila le pare choc posé il y aura les photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut a tous voila j'au vu un pare choc avant pour la 405 je voulais savoir ce que vous en pensiez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi je vais te le dire clairement seb ....... ACHETE LE PUT.....AIN qu'est ce que t'attend, il lui va trop bien, franchement il est trop beau man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pas de probleme je contacte le gars qui le vend pour voir et si c'est ok je le prends.je voulais savoir si ma 405 pouvait etre exposante sur un meeting? car je sais pas j'hésite.je vous marque ce qu'elle a ou aura. pare choc arriere limited,pare choc avant si c'est bon,jantes en 17",housses rouge et noir,j'ai rajouter le becquet,elle a un pot sebring,coque de rétro peint ton caisse,néon k2000,2 néon interieur rouge en attente de réception,caisson amplis voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Le pc arrière c'est celui que tu nous a montré l'autre jour en tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et sa y est tu l'as acheté et monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui sayer le pare choc arriere est monté sa claque sa lui va a ravir lol.désoler j'ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Rhooo je vais te baffer toi en plus je le trouvé nickel ce pc arrière j'attendais qu'une chose c'est le voir, t'abuse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il doit lui aler très bien mais je verai bien une calendre lisse style 306 avc la forme du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 attrape moi si tu peux désoler j'ai casser mon appareil photos je suis dégouter je m'arrangeré pour avoir des photos de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 t'inquiete pas kéké 2.6 la calandre je compte la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ok seb, et le becquet c'est quoi comme modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est celui des 405 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et il y a pas un modèle plus racing peut être qui te botterait plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bien le pc avan sa va lui changer la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 carrément merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et il y a pas un modèle de becquet plus racing peut être qui te botterait plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bien pour le moment je laisse celui ci car sa fé pas longtemp que je l'ai je verrais plus tard pour en mettre un autre je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ok ok et pour les rétro tu penses à un modèle en particulier ou tu laisse ceux la d'origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pour les rétro je pensées a ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ba écoute j'aime bien, ils sont beaux c'est clair, mais je sais pas si sa va avec le style de la voiture, bon après il faut les voir monté, sa peut déchirer mais bon, je sais pas j'ai un doute t'en pense quoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui je suis d'accord c'est a voir aussi tu pencheré pour quel rétro toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je vais poser une question bete a mon avis mais j'ai vu un lot de néons qu'un gars vend a pas cher seulement ils sont vert et vu que ma caisse est rouge sa va peut etre pas le faire qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je vais poser une question bete a mon avis mais j'ai vu un lot de néons qu'un gars vend a pas cher seulement ils sont vert et vu que ma caisse est rouge sa va peut etre pas le faire qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 seb polo a écrit:je vais poser une question bete a mon avis mais j'ai vu un lot de néons qu'un gars vend a pas cher seulement ils sont vert et vu que ma caisse est rouge sa va peut etre pas le faire qu'en pensez vous Ba si tu as les gout comme les portugais sa peut le faire mélangé le rouge et le vert hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 non non non non je vais pas faire sa sa va faire completement bizard sa va pas ensemble non je metrais sois multicolore sois rouge mais pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 dis moi sa t'arrive d'aller a des meetings du centre ou meme les autres membres sa vous arrivent d'aller a des meeting dans la région centre a moins que sa fasse trop loing car sa serait sympa de se rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ba oué sa m'arrive, pour les autres aussi, mais c'est vrai que j'en ai jamais rencontré, mais bon sa peut se faire et sa serait sympa c'est clair de faire des rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voila quelque rétro qui irait peut être mieux au style de ta voiture selon mes gouts, mais bon après à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pas mal du tout les rétros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Au faite tu as dit que tu allais changer la calandre mais tu vas mettre quoi finalement comme modèle de calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je penser mettre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 avril 2009 le pc avant on le voi presque pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il faut voir c'que sa donne avc le pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 avalanche le pc avant je les mis en page 8 la c'était pour montrer la calandre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi je pense que sa peut le faire, en tout cas moi j'aime bien, elle est simple et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci mike queen j'ai un magasin dans ma région ils ont des kits carrosserie je pense y faire un tour demain pour voir surtout que aparament il y a un peu de promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ok tu nous tiens au jus de se qui peut avoir eh seb, tu peux m'appeler Mike c 'est mon vrai prénom, pas la peine le queen en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mike queen c'est plus classe pas de soucis je vous tiens au jus.................................................. d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 aller hop petite nouvelle le pare choc avant est acheter je suis aller le chercher cet aprem j'ai plus qu'a le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 celui que j'ai mis en photo page 8 avec ces 3 grosses bouches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites