Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

voici ma 405 kit carrosserie monté+new volant et pommeau

Messages recommandés

Kéké 2.6 a écrit:
sa vas être très simpat avc ce pc. Bon courage.

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous voila le pare choc posé il y aura les photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila j'au vu un pare choc avant pour la 405 je voulais savoir ce que vous en pensiez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais te le dire clairement seb ....... ACHETE LE PUT.....AIN mdr2mdr2 qu'est ce que t'attend, il lui va trop bien, franchement il est trop beau man cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2 pas de probleme je contacte le gars qui le vend pour voir et si c'est ok je le prends.je voulais savoir si ma 405 pouvait etre exposante sur un meeting?
car je sais pas j'hésite.je vous marque ce qu'elle a ou aura.
pare choc arriere limited,pare choc avant si c'est bon,jantes en 17",housses rouge et noir,j'ai rajouter le becquet,elle a un pot sebring,coque de rétro peint ton caisse,néon k2000,2 néon interieur rouge en attente de réception,caisson amplis voila pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sayer le pare choc arriere est monté sa claque sa lui va a ravir lol.désoler j'ai pas de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo je vais te baffer toi en plus je le trouvé nickel ce pc arrière j'attendais qu'une chose c'est le voir, t'abuse hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit lui aler très bien mais je verai bien une calendre lisse style 306 avc la forme du pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attrape moi si tu peux lol! désoler j'ai casser mon appareil photos je suis dégouter je m'arrangeré pour avoir des photos de titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il y a pas un modèle de becquet plus racing peut être qui te botterait plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien pour le moment je laisse celui ci car sa fé pas longtemp que je l'ai je verrais plus tard pour en mettre un autre je suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok et pour les rétro tu penses à un modèle en particulier ou tu laisse ceux la d'origines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba écoute j'aime bien, ils sont beaux c'est clair, mais je sais pas si sa va avec le style de la voiture, bon après il faut les voir monté, sa peut déchirer mais bon, je sais pas j'ai un doute koi t'en pense quoi toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord c'est a voir aussi tu pencheré pour quel rétro toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais poser une question bete a mon avis mais j'ai vu un lot de néons qu'un gars vend a pas cher seulement ils sont vert et vu que ma caisse est rouge sa va peut etre pas le faire qu'en pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais poser une question bete a mon avis mais j'ai vu un lot de néons qu'un gars vend a pas cher seulement ils sont vert et vu que ma caisse est rouge sa va peut etre pas le faire qu'en pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
je vais poser une question bete a mon avis mais j'ai vu un lot de néons qu'un gars vend a pas cher seulement ils sont vert et vu que ma caisse est rouge sa va peut etre pas le faire qu'en pensez vous


Ba si tu as les gout comme les portugais sa peut le faire mélangé le rouge et le vert hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2 non non non non je vais pas faire sa sa va faire completement bizard sa va pas ensemble non je metrais sois multicolore sois rouge mais pas autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi sa t'arrive d'aller a des meetings du centre ou meme les autres membres sa vous arrivent d'aller a des meeting dans la région centre a moins que sa fasse trop loing car sa serait sympa de se rencontré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oué sa m'arrive, pour les autres aussi, mais c'est vrai que j'en ai jamais rencontré, mais bon sa peut se faire et sa serait sympa c'est clair de faire des rencontres cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque rétro qui irait peut être mieux au style de ta voiture selon mes gouts, mais bon après à toi de voir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite tu as dit que tu allais changer la calandre mais tu vas mettre quoi finalement comme modèle de calandre ? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avalanche le pc avant je les mis en page 8 la c'était pour montrer la calandre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sa peut le faire, en tout cas moi j'aime bien, elle est simple et jolie cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mike queen j'ai un magasin dans ma région ils ont des kits carrosserie je pense y faire un tour demain pour voir surtout que aparament il y a un peu de promo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tu nous tiens au jus de se qui peut avoir cooll eh seb, tu peux m'appeler Mike c 'est mon vrai prénom, pas la peine le queen en plus mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 mike queen c'est plus classe mdr pas de soucis je vous tiens au jus..................................................





d'orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller hop petite nouvelle le pare choc avant est acheter je suis aller le chercher cet aprem j'ai plus qu'a le monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...