seb polo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 alors voilac'était juste pour vous dire que prochainement la 405 va se faire entendre par un pot qui va venir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Projet sobre mais très sympa, j'aime pas trop les bandes mais sinon je le trouve vraiment cool c'est du bon boulot, bonne continuation et vivement ce pot et si tu veux gagné en couple, mais une boite a air BMC carbone, moi j'en ai mis une sur ma Bravo TD 100 et je peux te dire qu'avec la ligne directe, le pot et SURTOUT la boite a air BMC carbone, j'en ai gagné du couple j'accroche facilement tous les tdi ou essence 110 meme voir 115 cv voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ok merci pour ton avis je prends note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut a tous voila il y a encores quelques petites chose de faite sur la 405 bon rien d'extraordinaire mais sa la change sa lui redonne de la jeunesse.les nouveauté sont:housses,becquet couleur caisse ainsi que la coque des rétros et j'ai acheter un manchon pour le kit d'admission et j'ai positionner l'admission ailleur et le bruit et plus sympa qu'avant on l'entend beaucoup mieux.voici les photos qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pas mal tout sa tu devrais viret les sigle sur la malle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci.j'ai essayer de les enlever les sigles avec un pote seulement y a que les logos qui viennent et non l'autocollant car sa fait telment un baille que c'est coller et je sais pas avec quoi enlever le scotch qui reste coller si tu ou vous avez une idée je suis preneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 avec de la patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi je l'aime de plus en plus cette titine, elle a une de c'est allure, bon boulot continu, sa rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 mars 2009 seb polo a écrit:merci.j'ai essayer de les enlever les sigles avec un pote seulement y a que les logos qui viennent et non l'autocollant car sa fait telment un baille que c'est coller et je sais pas avec quoi enlever le scotch qui reste coller si tu ou vous avez une idée je suis preneur lol acetonne ou triclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Mike Queen a écrit:moi je l'aime de plus en plus cette titine, elle a une de c'est allure, bon boulot continu, sa rend bien ! je te remercie sa fait plaisir qu'elle plaise j'essaieré avec de l'acétone comme j'en est.si c'est bon je feré des photos du déssiglage.qu'en pensez-vous si je met une calandre sans sigle?ou je la laisse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sa peut faire sympa avec une calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ok je vais voir ce qu'il y a ou si vous en aver une a me conseiller je suis preneur de toutes propositions et si possible met la mettre en image svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tiens cadeau ! Moi perso je préfère celle ci sans sigle sa fait plus racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ok merci mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tu l'as trouvera sur ce site : http://www.styletuning.com/carrosserie-divers-calandre-c-34_26.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ok je te remercie je vais voir ce que je trouve .aie il la vende bien leur calandre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ba sa va c'est pas trop trop cher, mais c'est vrai que pour une calandre, mais bon après tu peux essayé d'en trouvé sur ebay ou genre comme sa, ou bien si tu es courageux et doué de tes main, tu peux essayé de modifié la tienne à la fibre puis voila, pas d'argent à déboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui c'est vrai mais bon je m'en sent pas trop capable.je sais que certain mettre une calandre avec le milieu de la calandre ouvert un peu comme la photo mais plus ouvert que sa je sais pas ou la trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je vois vraiment pas la je suis désolé, sa va être dur de trouvé mais peut être que quelqu'un sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ok c'est pas grave je vais trouver une photo pour te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ok d'accord sa m'aidera à me faire une idée, puis après en avant les recherches pour trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voici la calandre c'est a peu pres sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 seb polo a écrit:voici la calandre c'est a peu pres sa Ah ok ok, et donc tu es allé voir sur P.A Tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 non meme pas lol je les trouver sur google"images" je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Halala ces jeunes je te jure, faut tout leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 olala j'ai regarder le prix 102 euros sans compter les frais de port sérieux c'est vraiment abusé pour ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sérieux ?????? Pu.....tain ils ont fumé, juste pour une calandre c'est des fous ho !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui je te jure j'ai été voir chez p&a tuning et ben il les donnent pas.et dire que quand j'avais ma polo la calandre ma couté 40euros un truc comme sa.soit jen trouve une pas cher sois tant pis je laisse celle d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui et celle que je t'ai envoyé, elle te plait pas trop trop, ou c'est surtout le prix qui te va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 si elle est pas mal mais oui le prix me bloque un peu pour une calandre.tu connais se site la livraison se fait vite si jamais je commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tiens lol je voulais savoir si je lui mettais des néons rouge a l'interieur si sa pouvais le faire ou si il vallait mieux.je souhaiteré en mettre derriere sois vers le plafonier ou sois de chaque coté sur les montant de chaque coté de la plage arrière et en mettre sous le plafonnier qui éclaireré le sol. je demande comme sa si sa oeut le faire et bien jeferais sa petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 seb polo a écrit:si elle est pas mal mais oui le prix me bloque un peu pour une calandre.tu connais se site la livraison se fait vite si jamais je commander? Oui je connais et il sont très sérieux, le paiement est bien sécurisé, quand à la livraison, 1 semaine pas plus, même parfois sa arrive plus vite, je commande tout le temps mes pneus la bas, jamais eu de soucis, mon pc arrière aussi, et pareil pas de soucis, nan je pense que tu peux y aller, il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 seb polo a écrit:tiens lol je voulais savoir si je lui mettais des néons rouge a l'interieur si sa pouvais le faire ou si il vallait mieux.je souhaiteré en mettre derriere sois vers le plafonier ou sois de chaque coté sur les montant de chaque coté de la plage arrière et en mettre sous le plafonnier qui éclaireré le sol. je demande comme sa si sa oeut le faire et bien jeferais sa petit a petit Ba tu peux lui en mettre partout, dehors dedans, dans tout les cas, moi j'adore et je trouve sa classe dans toute les parties du véhicule après a toi de voir ce qui te plait, mais sinon moi je trouve que sa le fait partout, et en plus vu que ta voiture est rouge sa le fera encore plus je pense voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ok je te remercie je vais voir.oups pour les neons je me suis mal exprimer pour devant car je voudrais en mettre sous le tableau de bord sa éclaireré le sol et derriere sois sur chaque montant de chaque coté de la plage arrière sois sur le plafonnier au dessus de chaque porte mais je sais pas si sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ok je te remercie donc je vérrais et je les plasseré au mieux pour pas que sa fasse moche et pas trop en mettre car sa va faire du fil lol.je me suis tripper a mettre le néon k2000 en bas du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 seb polo a écrit: ok je te remercie donc je vérrais et je les plasseré au mieux pour pas que sa fasse moche et pas trop en mettre car sa va faire du fil lol.je me suis tripper a mettre le néon k2000 en bas du pare choc Ah oué ? sa faudra que tu nous le montre, sa risque d'etre un bon délire sympa, quand au néon oué fait au mieux, une voiture toute éclairé de l'intérieur moi je trouve aussi que sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ok je gèreré sa.pour la vidéo pas de probleme mais je la poste comment sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut alors voila des photos de la voiture avec le pot et comme vous pourrez le voir il manque quelques centimetres et j'ai aussi fait une photo du coffre ou j'ai re passer le fil bleu correctement et avec le sub clarion de 350 watts rms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pas mal le travail sur ta 405, bon courage en attendant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 mars 2009 t'as un projet de coffre proche dans le temps à réalisé? si non, pourquoi tu te fais pas un petit caisson tout c*n, recouvert d'un moquette acoustique, ou de skai, et passe tes cables de l'ampli dedans et tu camoufles tout ca?...non? perso je suis pas, partisant des cables voyant!meme sur du provisoire!! ;) Bien a toi!!;) PS : alors avec le pot ca ronfle plus??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pour le coffre c'est pas que je voudrais pas mais bon je sais pas trop faire sa et c'est juste pour avoir un bout de sono que j'ai fais sa.le pot il s'entend un peu mais j'ai que le silencieux et pas de ligne complete donc il donne pas comme il devrait je pense.faudra que je le fasse monté dans les tour pour voir au pire je vous ferez une video. pour mon coffre je verrais pour faire un petit support pour l'ampli comme un genre de caisson comme tu me le disais je passerais les fils dedans ce que tu ma dis ma fait penser a sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut a tous voici ojourdui le pare choc que je vais voir pour titine ne plus le mec me le fait a 80euros alors pourquoi se privé lol voila j'ai pris cette photo c'était pour vous montrer et par la suite viendra un pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikorupt 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Hé bien !! C'est clair que ça lui redonnera une autre allure pour pas dire ( gueulle lol ) quand tu auras posé ce pare-choc arrière ! Le pare-choc avant sera peut-etre en conflit visuel avec l'arrière , essayes de voir si tu sais travailler la fibre , si tu peux pas faire un rajout sur le pare-choc avant et ça va tout tué héhé. Plus qu'un petit rabaissement et voilà !! En tout cas , bel outil et très propre cette 405 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ca va etre sympa avec ce nouveau p.c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci les gars oui pour le pare choc avant je verrais ce que je peux faire en tout cas le pare choc arrire nikel j'ai plus cas monter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 avril 2009 nikel ce pc arrière!! Ps : c'est moi ou on dirai un dessin la photo?? Montre nous, des tofs de ta 4.5 dès le montage de ce dernier! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci wel.pour la photos je peux pas te dire désoler j'ai pris la photo sur internet.j'essairais de faire des photos car j'ai casser mon apn l'autre foi en prenant des photos de la voiture du coup il est mort il est tomber je m'arrangeré des vous faire des photos comme je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sympa le ptit pc arrière... un des rares a part faire tache sur une 405...a toi de trouver le pc avant qui va aller avec lol... ps: on attends la video pour le son du pot lol tu l'héberge sur youtube et quand c'est fait tu regarde sur ta droite ta un lien pour la mettre en vids sur le forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut a tous ce soir je suis aller chez un pote et sayer le pot et enfin monté et la j'ai tout démonter le pare choc arriere l'autre sera monter demain normalement.pour les photos et videos je vais voir car plus d'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites