Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

voici ma 405 kit carrosserie monté+new volant et pommeau

Messages recommandés

salut a tous voila désoler de ma tres tres longue abscence j'étais auparavant proprio d'une polo 6n2 et me voici maintenant proprio d'une 405 suite a une panne de la polo.c'est une 405 gr 1.l6 de 90cv de 93 elle roule nikel et est tres propre elle a pour le moment quelques éléments intérieur couleur carosserie une sono avec un ampli alpine 300 watts rms un sub blaupunkt 250 watts rms un autoradio scott qui n'est pas un autoradio haut de gamme mais qui suffit et envoi pas mal de son et 4hp.
les équipements a venir sont: jantes en 17",kit 405 mi16,angels eyes,feux lexus,pot et un rabaissement et je pense que se sera tout pour l'extérieur car je ne veux pas trop la charger.en ce qui concerne l'interieur: volant,pommeau,sieges en cuir selon mes moyens ou housse de sièges qui reprennent la couleur de la voiture,des tapis simple mais avec un liseret rouge et je pence que sa sera tout et que sa suffit pour lui redonner un peu de jeunesse tout en étant assez jolie.apres tout ces blabla mdr2 place aux photos:
désolé pour la photo de la sono les fils c'est pas tres esthétique mais c'est pas évident de passer les fils dans la voiture lol!

voici tres prochainement j'espère les jantes en 17" car je les ai trouvé d'occasion a pas trop cher.voici le modele;

oui ava j'ai pas a m'en plainre et je fait out pour qu'elle rste nikel bon la avec le mauvais temps elle est sale mais bon l'hiver c'estdur d'avoir une caisse propre.je referé des photo de jour

dommage pour ton cablage dans le coffre...Pourquoi pas faire un support pour ton ampli, du cout ca tirerai pas sur tes cables...??
un support, recouvert d'une feutrine type alcantara, ou de sky...

c'est on jamais...

++ bonne continuation

pour mes cables tinquiete pas j'ai laisser un peu de marge pour pas que le fil soit tendu.pour ton conseil c'est pas faux j'y avais pas penser j'étudiré sa merci a toi

merci a vous alors la voici avec les jantes en 17" désoler la photo c'était vite fait histoire de vous montré je vous en feré des mieux

merci miline.par la suite un rabaissement sera fait car la sa fait un peu 4x4 lol.

bisous miss et salut a tout les autres membres

salut tous voici 3 nouvelles photos de la 405 sous ce tres beau soleil j'en profité pour la bichonner et la nettoyer avec du meguiards et sa brille cooll

salut a tous voici un peu de nouvelles pour la voiture c'est a dire achat d'un pare choc avant de 405 mi16 que j'ai du retaper un peu car il été abimer voici ce que cela donne en photos mais je les pas tout a fait terminer.voici les photos.désoler j'ai le scotch pour protéger la baguette mais quand j'aurais fini vous aurez une photo pour voir le rendu

voila bon c'est pas du grand art mdr2 mais bon pour un débutant c'est pas si mal que sa qu'en pensez-vous?
il manque plus que le reste du kit est elle aura prit un peu de poil de la bete win

salut atous voilaaujourd'hui j'ai fini mon pare choc et le rendu est plutot pas mal du tout enfin moi j'aime bien win j'en est profité pour faire briller titine

oui c'est vrai car j'en croise qui ont la peinture pas terrible moi j'ai juste le vernis qui se barre sur la malle arriere snif sinon le reste de la carrosserie je n'est pas en m'en plaindre

lol oui encore celle ci sa va elles sont pas trop tape a l'oeil pas comme sur la polo elles étaient plutot tape a l'oeil la déco je t'avou que je n'aimais plus mais sur celle ci sa va et j'ai demandé des conseil sur un autre forum et ils n'étaient par contre.

saut a tous voila j'aimerais par la suite lui changer les feux arrieres et les phares et j'aurais aimer avoir votre avis pour savoir si il vallait mieux que je prenne a fond noir ou plutot chrome.

oui j'ai du changement de voiture la popo je l'ai revendu car comme sur beaucoups de polo la boite de vitesses qui ma lacher et je n'est pas eu les moyens de la réparer du coup je l'ai vendu dans l'état.la 405 me déplait pas elle a une bonne pêche et roule bien.

salut a tous alors des nouveauté sur la 405 pose d l'admission diect(petit ronronnement j'ador lol! ) et peinture du bas de pare choc arrière.
voici les photos:

tiens t'as le meme k.a.d que moi !!!! cooll
sympa cette titine j'avais la meme et je l'ai emmenné à 345000 kms et je penses qu'elle aurais pu en faire encore pas mal !!!
perso je pencherais plus pour des feux a fond noir mais ce n'est que mon avis !!
et un petit desiglage de ton coffre (c'est juste collé il me semble !!)
bon courage pour la suite de ton projet clinclin

merci oui c'est assez costaud comme voiture j'espere l'emmener loin car je l'aime bien et avec le k.a.d sa j'adore.merci pour ton avis comme sa sa me guide pour faire un choix.par contre pour le kit j'ai repris lemanchon d'origine est-ce que tu penses que je peux le laisser ou vaut mieux que j'en achette un neuf?

plutot un neuf et de plus il est preferable de positionner ton k.a.d de façon a capter de l'air frais (c'est meme vivement conseillé !!!) ce qui va t'obliger a en mettre un plus long

ah ok va faloir que je trouve de la place pour le mettre car y a pas beaucoup de place sous le capot.sa fait quoi de plus ou de moin?

derriere ton par-choc
soi disant un apport de puissance suplementaire !!!
meilleurs perfs
et cerise sur le gateau legere augmentation de ta conso !!!!!

génial la conso surtout que la mienne c'est pas la meilleure en conso avec son 1.6l 90 cv.bah je vérrais alors pour le manchon dans ces cas la.si ta un conseil en plus a me donner pour sa hésite pas

bien sympa tout cela oui pour le manchon mais en un neuf...ou le must tube alu....je peux te dire que ça va ronronner plus fort....bon courage a toi.

si je change le manchon sa va changer quelque chose au niveau du ronronnement lol ou pas?

• Créer...