Dub111 0 Posté(e) le 8 février 2009 voila je vous presente mon nouveau "daily" que je devrais avoir d'ici une quinzaine de jours....c'est une golf 3 match ,1.4 essence de 1996 avec 155000 kmla peinture est recente et quelques petites modifs y ont deja etaient apportees (ça changera bientot..)donc pour l'instant, calandre sans sigle,phares style golf4,et ressort court koni....alle quelques petites photos en attendant , j'en referais des que je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut sympa la golf elle est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2009 tres propre , tres bon choix dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 février 2009 et une allemande de plus felicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2009 a force je crois quond va monter un club d'allemande a inov'cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 février 2009 Belle achat, elle a l air propre Quoi de prevut sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 février 2009 trop belle cette petite golf 3 mon dub tres bon choix car evidemment trop bonne bagniole!! non mai elle l'a l'air vraiment propre! felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci les gars ! c'est vrai quelle est asse propre dans l'ensemble !!! pas grand chose de prevus juste ce qu'il faut !! montage de filete et de la bonne jantes et changement des phares que je n'aime pas voila et peut etre passage en face avant de vento on verra tout ça quand je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2009 C'est vrai qu'elle est propre cette golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 février 2009 super cette petite golf, ça sent la prépa sobre et qui tout tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 février 2009 bravo elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 9 février 2009 nikel cette golf!!encore une vw!comme a dis fred inov'cars sa va etre club de vw!!!!lol!!felicitation dub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 février 2009 a sayé tu va avoir la golf a daniel bel achat voiture très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 9 février 2009 super belle alors si comme tu dit tu passe la face de la vento ça va le faire trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2009 conuts a écrit:nikel cette golf!!encore une vw!comme a dis fred inov'cars sa va etre club de vw!!!!lol!!felicitation dub!! hop hop hop, on en est pas encore là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 février 2009 freds a écrit:a force je crois quond va monter un club d'allemande a inov'cars il restera plus que chtitboyyyy avec sa mandarine derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 février 2009 freds a écrit:a force je crois quond va monter un club d'allemande a inov'cars et la pauvre GTT a chtitbob alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 février 2009 on a jamais vu de véhicule vw chez la DDE???????? non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2009 on résiste avec certains membres ; greg, raphael, jerome, alex15, cedric, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Super Dub belle achat! Et alors la ONE tu la laisse a l'abandon? T'inquiete Lolo je te soutien vive nos petites françaises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci merci !!! sinon je n'abandonne pas le cab !! je me servirais de celle ci en attendant !! et puis se sera ma voiture pour aller au boulot tout les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2009 205lambo a écrit:Super Dub belle achat! Et alors la ONE tu la laisse a l'abandon? T'inquiete Lolo je te soutien vive nos petites françaises! Je savais que je pouvais compter sur toi Alex!! Dub en mode : "motivé pour remonter 2 caisses en même temps"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 février 2009 oaui c clair! mais bon courage a toi Dub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 février 2009 ouais , bon courage bon Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:Super Dub belle achat!Et alors la ONE tu la laisse a l'abandon?T'inquiete Lolo je te soutien vive nos petites françaises!Je savais que je pouvais compter sur toi Alex!! Dub en mode : "motivé pour remonter 2 caisses en même temps"!!! ouais c'est surtout que je ne sais pas quand le cab ressortira....!!! pour l'instant j'ai deja trouve d'autres phares !! ( je les auraient dans le mois de mars) des origines de golf vr6 qui ont etaient demonte et le tour des "globes" peints en noir !! ça fera plus discret et plus dans lesprit quelle aura ,du coup je commanderais les antibrouillard,cligno et repetiteur style origine fume comme ça ça fera un ensemble homogene;-)) voila les phares : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 13 février 2009 sa vas bien bien me langui de voir le este cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2009 ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 février 2009 Belle achat Dub. Simple et discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 13 février 2009 les tunning les plus sobre sont les plus beau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 février 2009 tres beau phare sa va le faire simple mai efficace!!! lol;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 février 2009 bien choisi dub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 février 2009 sa va le faire en tout cas jolie voiture trés bon choix!!! et oui on éssaye de résister avec nos francaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 février 2009 alle je vous montre les jantes que je pense y coller d'ici peu lenso bsx (immitation des bbs rs) en 7.5*16 chaussees en dunlop sp9000 en 195/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 février 2009 trés belle jantes je suis sur que sa va le faire!!! elle va avoir la grande classe cet golf tout en étant discret :)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bien jolie cette nouvelle acquisition, elle me rappelle celle que j'avais, c'était le même modèle mais en TDI !! Rien à dire en ce qui concerne les jantes, si ce n'est qu'elles sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 février 2009 tu vas les commander ou les jante dub non pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 février 2009 sa va le faire cé roulettes dub bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 février 2009 freds a écrit:tu vas les commander ou les jante dub non pas taper bein la ou je ne connais pas figure toi !! on verra bien.....!!!! ça serais la poisse !! mais bon les tarifs n'ont rien a voir avec la france ! deja que ces jantes sont assees rares ici !! mais bon ça devrais le faire je pense !! enfin jespere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'etait juste pour te taquiner bon choix de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 février 2009 freds a écrit:c'etait juste pour te taquiner bon choix de jante oula t'inquiete !! je sais bien venant de toi !!!mais bon il est vrai que j'apprehende de commander a un endroit que je ne connais pas...c'est a mes risques et periles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Dub a écrit:freds a écrit:c'etait juste pour te taquiner bon choix de jante oula t'inquiete !! je sais bien venant de toi !!!mais bon il est vrai que j'apprehende de commander a un endroit que je ne connais pas...c'est a mes risques et periles.... bon choix de jantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ca va faire sympa si t arrive a avoir ces petites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 16 février 2009 nikel ces roulettes!!!venant de toi sa metonne pas!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 février 2009 petite commande pour la golf :antibrouillards stries fumés noir style origineclignotants stries fumes noir style origine :repetiteurs lateraux striés fumés noir style origine :j'attend une reponse pour des phares de vr6 d'origines qui ont l'interieur peint en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 février 2009 Belle achat Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon choix de pièces DUB coooooollllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2009 De beaux achats et beau projet pour cette Golf all black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 23 février 2009 Te connaissant,elle promet cette Golf Bels achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites