romu08 0 Posté(e) le 1 avril 2009 nickel ces roulettes elles sont maqnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Superbe ces roulettes j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Kéké 2.6 a écrit:Superbe ces roulettes j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ouai joli les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 avril 2009 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pas mal les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ah yes les jantes!!! vivement de voir tout sa monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci pour vos avis !!! ça fais plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 avril 2009 waaww jolie les roulette ca va envoiyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ben alors, elle est pas encore par terre cette G3????? Mais kes tu fais????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et non pas encore a terre !! j'attend d'avoir les jantes pour le faire.....et des que mon petit miky aura un peu de temp se sera fais !! il est deja pas mal occupe sinon les jantes sont parties aujourdhui de belgique..... voila une petite photo rapide avant leur depart !!! (les caches ne sont pas mis sur la photo ) il me tarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vraiment jolie et il me tarde que sa soit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nikel vivment de les voir sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hummmmmmmmm de bien belles roulettes que tu vas avoir mon ptit dub, je pense que je vais venir te les piquer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sympa les jantes j adore ca va le faire un foi posé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jantes recues !!!! vendeur tres sympa et tres erieux !! montage des que le temp sera meilleur que sous la pluie c'est pas le top..... en esperant aussi ne pas avoir besoin de cales pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tres jolie j'ai hate de les voir montees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut chef, nickel tes roulettes !!! Si tu cherche un local pour les montés dis-le moi. @+ Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 sympatoch les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 nikel tout sa!! comme dirait... ya plus qu'a!!!! allez vivement qu'on monte sa et qu'on admire sa va bien le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 avril 2009 vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 miky15 a écrit:nikel tout sa!! comme dirait... ya plus qu'a!!!! allez vivement qu'on monte sa et qu'on admire sa va bien le faire!! merci mon miky !!!!! mon mecano atitré !!! comme tu dis vivement la pose du fileté et le montage des jantes !! par contre je pense bien qu'il va me falloir des cales a l'avant...ça retardera un peu le montage des jantes;..enfin on verra bien aux essais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'ai entendu parler qu'il avait une golf 3 noir qui se trainait poser au sol avec 4 replic BBS noir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Toi aussi t'as eu echos de ça?? Bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi aussi j'trainais sur Aurillac et j'ai vu ça ......... même qu'elle claque manque plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est bizzard moi aussi j'en ai entendu parle !!! bon , comme vous l'aurais deviné...la golf a eu son fileté de monté ainsi que ses jantes !!! je tiens a remercier mon petit miky pour son tres bon boulot !!!!! MERCI miky !!!!!! alors, niveau fileté, un peu decu car finalement il ne vont que jusqu'a -80mm il ne se fait plus de -120 mm apparement..mais bon pour un daily ça suffit bien faut que se soit roulable ! pour les jantes au niveau de l'avant c'est impeccable !! pour l'arriere, je vais y mettre des peites cales pour que ça arrive plus a fleur des ailes... alle des petites photos que j'ai fait rapidement en sortant du local...j'en referais des mieux plus tard... voila le resultat....: prochaine etape : montage de la barre antiraprochement et montage de poignees de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bien sympa cette golf poser avec ces petite jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 avril 2009 magnifique avec ces nouvelle jantes et ce petit rabaissement moi j'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle dechire la G3 comme sa j adore , sa c est 1super dayli bravo mon dub très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ca y va super bien un bon choix de jantes mon ptit dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 13 avril 2009 la classe!!!!!!!!jadore!!!!elle est de bon gout cette tit golf!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Ca tue bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 avril 2009 magnifique pour un daily tu t gavé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 juste ce qui lui faut nickel! j'verrai bien petit pot de GTI ou TDI non?enfin c'est mon avis! Sinon elle claque trop comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pinaise elle déchire !!!!!!!!!!!!!!! enorme DUB vraiment je veux la meme lol tu dois bien te faire plaisir avec elle chapeau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 avril 2009 JUJU a écrit:elle dechire la G3 comme sa j adore , sa c est 1super dayli bravo mon dub très bon gout ça le fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 nickel bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sobre et efficace, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bob a écrit:Ca tue bravo. j'en ai des frissons tellement elle claque superbe Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci pour vos avis !! ça fait plaisir !! sinon pour repondre a mon beetloo j'y ai deja pense au pot de tdi......je verrais un peu plus tard car la il est tout neuf il a seulement 1 mois et demi...... je vais aller faire un petit tour a la recherche de poignees de polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 14 avril 2009 et bien mr dub je suis sans voie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai hate quel ce voie nos 2 titine pour ce faire plein de bisoussssssssssssssssssss ses normal entre golf en tous car bravo a toi mr dj dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bravo dub pour le rabaissement, encore une pousse gravette sur nos routes du cantal. Si tu veux un pot de TDI, j'ai le mien vu que je l'ai changé pour un madac. Voila, en tout cas, ta daily est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 vraiment trop belle ta golf dub j'adhere trop!! tres bon choix de pieces sa tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super Dub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 avril 2009 dj bobrose a écrit:et bien mr dub je suis sans voie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai hate quel ce voie nos 2 titine pour ce faire plein de bisoussssssssssssssssssss ses normal entre golf en tous car bravo a toi mr dj dub si ça fait des petits, j'en garde une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2009 Parles pas de malheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites