poulpi 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voici ma C2 1.4 hdi exclusive, rouge lucifer. - Jantes cesam atlanta 14 pouces - Déco dragon - Sortie d'échappement chromé ovale - Kit néons sous chassis - Gicleurs lumineux violets - et depuis peu, des feux arrières lexus fond noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpi 0 Posté(e) le 7 février 2009 désolée la photo est floue, j'essayerai d'en prendre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci et bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 7 février 2009 tres sympa ta c2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonne continuation bonne basse ta c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 février 2009 une C2 de plus!!! Citron Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 février 2009 sympa cett petite....bonne cntinuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonne continuation a toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2009 bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 février 2009 ya de l idée mais perso le stikers je trouve ca affreux chacun ces gouts bonne coninuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ju kaotic a écrit:ya de l idée mais perso le stikers je trouve ca affreux chacun ces gouts bonne coninuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 février 2009 205lambo a écrit:Ju kaotic a écrit:ya de l idée mais perso le stikers je trouve ca affreux chacun ces gouts bonne coninuation mai bon courage;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 9 février 2009 chacun ces gouts moi perso j'adore la deco en + si on aimait tous les meme choses ce serait triste on aurais tous les meme caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 février 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 9 février 2009 corazon a écrit:en + si on aimait tous les meme choses ce serait triste on aurais tous les meme caisses mais je trouve ca bien que des membres soit francs!de toute facon, on s'est que nos caisses peuvent pas plaire à tout le monde, mais s'est bien d'avoir des critiques non pas que positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 février 2009 ou ils sont les feux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 mdia125 a écrit:ou ils sont les feux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili03 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi perso je la trouve très mimi cette voiture et c'est clair que c'est chacun ses goût bon courage poulpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonne continuation sur ta c2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 15 février 2009 miky15 a écrit:205lambo a écrit:Ju kaotic a écrit:ya de l idée mais perso le stikers je trouve ca affreux chacun ces gouts bonne coninuation mai bon courage;-)) surment l effet deco jap sur une francaise c est dommage mais bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeeMyCapBitch 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pourquoi jackyser une jolie petite voiture comme ca??? Et qu'est qu'un dragon vient foutre la dessus? Je comprends pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 SeeMyCapBitch a écrit:Pourquoi jackyser une jolie petite voiture comme ca??? Et qu'est qu'un dragon vient foutre la dessus? Je comprends pas vraiment... je verrai bien la meme chose sur un tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 février 2009 rs a écrit:SeeMyCapBitch a écrit:Pourquoi jackyser une jolie petite voiture comme ca??? Et qu'est qu'un dragon vient foutre la dessus? Je comprends pas vraiment... je verrai bien la meme chose sur un tt et en rose le dragon sur le tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 février 2009 guigui a écrit:rs a écrit:SeeMyCapBitch a écrit:Pourquoi jackyser une jolie petite voiture comme ca??? Et qu'est qu'un dragon vient foutre la dessus? Je comprends pas vraiment... je verrai bien la meme chose sur un tt et en rose le dragon sur le tt avec la meche qui lui coule au né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 SeeMyCapBitch a écrit:Pourquoi jackyser une jolie petite voiture comme ca??? Et qu'est qu'un dragon vient foutre la dessus? Je comprends pas vraiment... Comportement provocateur sur plusieurs topics : dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Chtitbob a écrit:SeeMyCapBitch a écrit:Pourquoi jackyser une jolie petite voiture comme ca??? Et qu'est qu'un dragon vient foutre la dessus? Je comprends pas vraiment... Comportement provocateur sur plusieurs topics : dommage!!! oui encore un ou des rigolo qui ne sont pas content d'avoir deja etaient banni je pense !!!! mais bon deja banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites