Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 février 2009 voila je poste ce message pour annoncer le décès de j.c alias "pum pum" décédé hier à l'age de 25 ans suite à une crise cardiaque.... condoléances à sa famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 6 février 2009 toutes mes condoléances à sa famille, même si je le connaissais pas loin de moi d'être trop curieux, mais il avait une pathologie de cardiaque ou c'est vraiment le hasard? car à 25 ans, ça met une claque d'apprendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merd.e il eter super sympa se mec..... Toute mes condoleance à sa famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 février 2009 apparement crise cardiaque spontanée et pas de pathologie à ma conaissance encore mille condoléances à toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oh là là... Je ne le connaissais pas mais à cet âge, ça fait bizarre tout de même... Toutes mes condoléances à sa familles, ses proches et ami(e)s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est vraiment triste à cette âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Toutes mes condoléances à sa familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2009 C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai vu sur le forum tuning tour la disparition de notre membre pumpum âgé de seulement 25 ans! Je tenais à présenter ici mes sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à tous ses amis '! Voici le lien de tuning tour http://www.tuningtour.org/forums/viewtopic.php?id=9120 ainsi qu'une petite photo de lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Toutes mes condoléances à sa familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 6 février 2009 condoléances à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 février 2009 toutes mes condoléences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 février 2009 toutes mes condoléances a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 7 février 2009 toute mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 février 2009 toutes mes condoléences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 7 février 2009 toutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 7 février 2009 toutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 7 février 2009 toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 février 2009 je ne le connaissè pas mais a 25 ans c'est vraiment horrible toutes mes condoléances a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 7 février 2009 toutes mes condoleances a sa famille et a ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 février 2009 toutes mes condoléances a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 7 février 2009 Hommage à lui même si je le connaissè pas 25 ans c'est trop jeune pour mourire Courage à ces proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Condonleance a toute ces amis et aussi a toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 7 février 2009 toutes mes condoléances....c'est si jeune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 7 février 2009 sinceres condoleance de la part de la dream team diabolik et bcq de courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 7 février 2009 toute mes condoléances à sa famille et ses proches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 7 février 2009 toutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 Toutes mes condoléances à sa familles et a ses amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 février 2009 triste nouvelle toutesmes condoleances a toute sa famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 février 2009 Condoleances a sa famille meme si je ne le connaisser pas et c est vrai c est trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 7 février 2009 sincère condoléances a ces proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2009 J'avais moi aussi créé un topic hier soir , je n'avais pas vu le tien ju!! je fusionne donc les deux! Par contre je déplace ça dans "la vie du forum"!! Bien triste nouvelle , c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 7 février 2009 mes condoléances. C'est très tot pour partir a cet age , je trouve: quelle tristesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 février 2009 Toutes mes condoléances! Vraiment triste à cet age-là et dans ces conditions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 février 2009 Je suis vraiment peiné d'apprendre cela, d'autant plus que je suis en deuil moi aussi... Toutes mes condoléances et du fond du coeur avec sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 7 février 2009 toutes mes condoleances a sa famille est ses amis meme si je ne le connaissais pas c'est triste d'apprendre un deces si brutal a cet age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 7 février 2009 toute mai condoléense a toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 février 2009 toute mes condoléance a sa famille et ses proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 février 2009 Toutes mes condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 février 2009 toute mes condoléances même si je ne le connaissais pas....nous ne somme vraiment rien sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Toutes mes condoléances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 février 2009 toute mes condoléance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 8 février 2009 ne le connaisant pas toute mes condoléances a la famille les amis et les proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 février 2009 toutes mes condoléances a sa famillea cet age c est vraiment horrible,c est beaucoup trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 février 2009 mes sinceres condoleances a la famille c est tres triste que l on soit jeune ou moins jeune c est tres tres triste...courage a la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 9 février 2009 toute mes condoleances a la famille et aux proches, meme si je ne le connais pas c'est bien triste a cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 9 février 2009 toutes nos condoleances a sa famille et a ses amis c est vraiment mais vraiment trop jeune pour mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 9 février 2009 toutes mes condoleances a lui. c affreux a cette age la:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 9 février 2009 toute nos condoleances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2009 Toutes mes condoléances à la famille et aux proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites