sylbmx1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Slt je vous présente ma moto c une 125 gpr de chez Derbi Bon c sur c pas une grosse cylindré mé sa marche pas mal !! et surtout c un régal a piloté. place o photo: maintenant place a mon bike ma deuxiéme pasion le BMX!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 février 2009 pour la présentation de ta 125 et de ton BMX !! Sympa en tout cas les 2, belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 8 février 2009 merçi les mec, c cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 février 2009 tres joli tes 2 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 8 février 2009 jaime bien ton BMX ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Sympas cette 125. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Des autres tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 la 125 gpr et a vendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 la ptite derniére de la famille é arivé: c un pit bike Bastos 125 avec kit déco monster, guidon pro taper,poignées renthal, filte a air Twin air,amorto AR Fast ace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 wowwww le top du top j'aimerait trop en avoir un comme sa dans pas longtemp je vais avoir un dirt 110 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Voila la GPR et vendu!! elle é parti ce matin! Elle va me manqué je sens mé bon.. fo paser a otre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju151 0 Posté(e) le 2 avril 2010 viens a aurillac il y a un contest de bmx mi juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ta des video de toi en bmx ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 juju15 a écrit:viens a aurillac il y a un contest de bmx mi juinok merci de l'info jviendré surement jconné bien le park!! tuning-a-firmi a écrit:ta des video de toi en bmx ??oué jdoi avoir sa gen métré si ji arive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Alors elle tourne bien cette petite dirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 guigui a écrit:Alors elle tourne bien cette petite dirt?comme une petite bombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tite foto de moi en bmx!! par contre pour les vidéo ji arive pa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est nikel t'a l'air de gerer :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites