yoan111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut bon voila je vous présente ma voiture de tout les jours C'est donc une Audi A3, finition ambition, jantes en 17.... de décembre 2007, 30 000 km toute noire, système bose audi concert, régulateur de vitesse, ordinateur de bord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 sympa la voiture il te manque l attache remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 6 février 2009 Des belles roulettes (style dernière Rs4 par exemple) et un rabaissement et c'est niquel Je suis un grand fan des Vw Audi Ni touche pas trop,fais juste ce qu'il faut Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 février 2009 rs a écrit:sympa la voiture il te manque l attache remorque bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 février 2009 tres bel achat audi forcement ca peut etre que beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 yoan a écrit:rs a écrit:sympa la voiture il te manque l attache remorque bien vu et le porte voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 6 février 2009 je kiffe trop la a3!!elle est terrible!!tres bonne base!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 février 2009 rs a écrit:yoan a écrit:rs a écrit:sympa la voiture il te manque l attache remorque bien vu et le porte voiture le plateau sera acheter des que la golf est fini, peinture noir du plateau puis monte des jantes identique a celle de l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 février 2009 sympa l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2009 sympa ton A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 février 2009 il y a pas a dire audi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 6 février 2009 cool l'audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 février 2009 tuscani87 a écrit:il y a pas a dire audi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 février 2009 super ton Audi j'adore ces voitures justement j'en cherche une en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 6 février 2009 tres classe comme voiture en noir en plus elle est térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo761 0 Posté(e) le 6 février 2009 jai un a 4 de 2004 a vendre tres bon choix le mieu pour celle ci c du sobbre type german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 février 2009 Jolie ton A3 Avec le porte voiture assortie et la Golf dessus ça va faire terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 février 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tom Tom GO a écrit:Jolie ton A3 Avec le porte voiture assortie et la Golf dessus ça va faire terrible c'est le but sinon pour la voiture, je ne prévois pas grand chose pour le moment peut être des jante de TT en 19 couleur grise mat avec un rabaissement .... lorsque la golf sera terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 7 février 2009 très jolie ta audi....tu nous l'avez caché hein mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 7 février 2009 jolie audi que voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 février 2009 tres jolie ton audi yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 février 2009 aurélien59 a écrit:très jolie ta audi....tu nous l'avez caché hein mdr.... non pas cacher il y a une photo dans le post de la golf... il y a 5 mois que j'ai la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 nickel ton A3 & sympa a conduire g u de la chance lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 février 2009 yoan a écrit:Tom Tom GO a écrit:Jolie ton A3 Avec le porte voiture assortie et la Golf dessus ça va faire terrible c'est le but sinon pour la voiture, je ne prévois pas grand chose pour le moment peut être des jante de TT en 19 couleur grise mat avec un rabaissement .... lorsque la golf sera terminé... Ben comme moi pour mon ibiza Simple pour une Vw ( et pour celle du groupe) c est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bien cette nuit l'audi a croiser de trop pret une biche.... Je vous mettrais des tofs, aile, pc avant, anti brouillard, HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 serieux?trop deg pour toi yo...bon courage pour les reparations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pas de bobos au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 va y avoir de la biche en barbecue a bouffer au cap !! salo.. de bestiole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 punaise les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bien oui les boules, moi pas de bobos j'ai eu max de chance l'airbag ne c'est pas déclancher donc je sauve mon habitacle lol cat il y en a partout de ces bestioles Non demain je vais aller a l'assurance, qui sais... elle finira peut etre blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tant qu'il n'y a pas de bobo ça va mais bon, ça fait toujours ch***! Elle sera vite réparée quand même!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 degouter pour toi aller yo lache toi (pour le blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 lol on va voir le prix pour le blanc, c'est pas la seule voiture dont j'ai a m'occuper donc je vais étudier sa, sinon aujourd'hui je suis passé a l'assurance ils prennent tout en charge, pas de perte de bonus, elle me fais cadeau de la franchise pour client fidèle lol (25 véhicules ac mon père) demain expertise puis réparation direct.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon courage yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 freds a écrit:degouter pour toi aller yo lache toi (pour le blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 yoan a écrit:bien oui les boules, moi pas de bobos j'ai eu max de chance l'airbag ne c'est pas déclancher donc je sauve mon habitacle lol cat il y en a partout de ces bestioles Non demain je vais aller a l'assurance, qui sais... elle finira peut etre blanche C'est clair qu'il y en a partout. Le pire c'est que ça broute aux bords de la route , tu passes ils ne bougent même pas jusqu'au jour où ils traversent et paf. La pire de mes frayeurs : Un gros cerf qui broutait dans un fossé et qui a levé la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 jladore trop cette caisse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 dégouter pour toi! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Alala, ces Allemandes !!! Elle est bien jolie cette Audi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bon courage pour les reparations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites