Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

A3 yoan

Messages recommandés

Salut bon voila je vous présente ma voiture de tout les jours

C'est donc une Audi A3, finition ambition, jantes en 17.... de décembre 2007, 30 000 km toute noire, système bose audi concert, régulateur de vitesse, ordinateur de bord....

Invité

sympa la voiture
il te manque l attache remorque loooool

Des belles roulettes (style dernière Rs4 par exemple) et un rabaissement et c'est niquel

Je suis un grand fan des Vw Audi
Ni touche pas trop,fais juste ce qu'il faut clin

Bonne continuation

Invité
yoan a écrit:
rs a écrit:
sympa la voiture

clin bien vu loooool

et le porte voiture mdr

rs a écrit:
yoan a écrit:
rs a écrit:
sympa la voiture

clin bien vu loooool

et le porte voiture mdr

le plateau sera acheter des que la golf est fini, peinture noir du plateau puis monte des jantes identique a celle de l'A3 win

Tom Tom GO a écrit:
Jolie ton A3 cooll Avec le porte voiture assortie et la Golf dessus ça va faire terrible toto

c'est le but clin sinon pour la voiture, je ne prévois pas grand chose pour le moment peut être des jante de TT en 19 couleur grise mat avec un rabaissement .... lorsque la golf sera terminé...

aurélien59 a écrit:
très jolie ta audi....tu nous l'avez caché hein mdr....

non pas cacher il y a une photo dans le post de la golf... il y a 5 mois que j'ai la voiture....

yoan a écrit:
Tom Tom GO a écrit:
Jolie ton A3 cooll Avec le porte voiture assortie et la Golf dessus ça va faire terrible toto

c'est le but clin sinon pour la voiture, je ne prévois pas grand chose pour le moment peut être des jante de TT en 19 couleur grise mat avec un rabaissement .... lorsque la golf sera terminé...

Ben comme moi pour mon ibiza clin Simple pour une Vw ( et pour celle du groupe) c est le mieux cooll

Bien cette nuit l'audi a croiser de trop pret une biche....

Je vous mettrais des tofs, aile, pc avant, anti brouillard, HS

bien oui les boules, moi pas de bobos j'ai eu max de chance l'airbag ne c'est pas déclancher donc je sauve mon habitacle lol cat il y en a partout de ces bestioles mdr2

Non demain je vais aller a l'assurance, qui sais... elle finira peut etre blanche

Tant qu'il n'y a pas de bobo ça va mais bon, ça fait toujours ch***! Elle sera vite réparée quand même!!! clin bon courage

lol on va voir le prix pour le blanc, c'est pas la seule voiture dont j'ai a m'occuper donc je vais étudier sa, sinon aujourd'hui je suis passé a l'assurance ils prennent tout en charge, pas de perte de bonus, elle me fais cadeau de la franchise pour client fidèle lol (25 véhicules ac mon père) demain expertise puis réparation direct....

yoan a écrit:
bien oui les boules, moi pas de bobos j'ai eu max de chance l'airbag ne c'est pas déclancher donc je sauve mon habitacle lol cat il y en a partout de ces bestioles mdr2

Non demain je vais aller a l'assurance, qui sais... elle finira peut etre blanche

C'est clair qu'il y en a partout. Le pire c'est que ça broute aux bords de la route , tu passes ils ne bougent même pas jusqu'au jour où ils traversent et paf.

La pire de mes frayeurs : Un gros cerf qui broutait dans un fossé et qui a levé la tête

• Créer...