Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt20711

amelioration des titres des sujets

Messages recommandés

je suis en train de faire le tour de toutes les rubriques et je meclate sur le forum mais y a deux trois petits trucs a voir pour les presentation des caisses des club des personnes etc car on va dire que c'est flou, ca serai bien d'uniformiser comme pour les dates des meetings [pseudo, nom du club, pseudo+voiture] et petit texte a coté, a voir merci ^^ ca serai plus comprehensible car des foi on sai pas trop se ke les gens disent, commes dans certains sujet d'avoir un titre plus clair ^^

Imposer trop d'obligations pour ce genre de choses risquent de saouler les gens à force!

oki, bon j'avoue c'est pareil sur tout les forum, car deja personne prend le tps de lire la mise en forme, suis-je trop perfectionniste sur des details, peu etre mais bon ca m empeche pas de dire ke le forum est genial ^^

Sur le principe je suis d'accord que ce serait bien mais le soucis c'est que déjà les gens ont du mal à respecter les consignes concernant le format instauré pour les titres des annonces des meeting et l'utilisation du formulaire pour les petites annonces... Alors allez encore imposer des trucs partout, j'ai peur que ça en écœure plus d'un!!! mur
Il y a déjà assez de choses qui nous sont imposées dans la vie de tous les jours

Chtitbob a écrit:
Imposer trop d'obligations pour ce genre de choses risquent de saouler les gens à force!

Un forum pas trop rangé, mais juste ce qu'il faut, ca fait son charme aussi.

Tu un forum indépendant. lol

Chtitbob a écrit:
Sur le principe je suis d'accord que ce serait bien mais le soucis c'est que déjà les gens ont du mal à respecter les consignes concernant le format instauré pour les titres des annonces des meeting et l'utilisation du formulaire pour les petites annonces... Alors allez encore imposer des trucs partout, j'ai peur que ça en écœure plus d'un!!! mur
Il y a déjà assez de choses qui nous sont imposées dans la vie de tous les jours

tout a fait d'accord même avec de simple regle c'est dur donc sa ne serai pas gérable et a la fin les gens ne viendrais plus!

alex-15 a écrit:
Chtitbob a écrit:

tout a fait d'accord même avec de simple regle c'est dur donc sa ne serai pas gérable et a la fin les gens ne viendrais plus!

aussi

TUNHONDA a écrit:
Chtitbob a écrit:

Un forum pas trop rangé, mais juste ce qu'il faut, ca fait son charme aussi.

Tu un forum indépendant. lol

mdr2mdr2

• Créer...