matt20711 0 Posté(e) le 6 février 2009 Team Tuning Toulousain Mr LOUSTEAU Matthieu 4 rue de l'etoile 82000 MONTAUBAN e-mail : teamtuningtoulousain@hotmail.fr blog : http://team-tuning-toulousain.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 6 février 2009 blog sympa que voila!! Longue vie ton club et ses membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et 1 club de plus en france!!!! c cool ca bonne continuation et longue vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2009 Félicitations pour la création de votre club, bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 février 2009 teamtuningtoulousain a écrit:plus d'infos : teamtuningtoulousain@hotmail.fr http://team-tuning-toulousain.skyblog.com Priere de passer pas la rubrique présentation s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2009 Oui en effet, la présentation est un passage obligatoire sur le forum avant de poster dans les autres rubriques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'espère que ça va durer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 7 février 2009 et amuse toi bien parmis nous. Pourrais-tu nous ne dire un peut plus/ ton nom, localisation, les caisses de ton club, ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2009 BONNE continuation a votre club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2009 Topic déplacé, tu ne l'as pas posté dans la bonne rubrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2009 Ben ton esprit de logique m'étonne un peu, tu disais tout a l'heure que certaines parties du forum te paraissaient floues, mais là , je ne te comprend pas trop! en fait tu es présenté sous trois pseudos différents?? Quel est l'intérêt???? C'est la première fois que je vois quelqu'un créer un compte pour un club! A quoi cela te sert? A présenter ton club?? Tu ne peux pas le présenter sous ton propre pseudo ou sous le pseudo de ton frère?? Là j'avoue ne pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 février 2009 Jeremias a écrit:J'espère que ça va durer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 février 2009 Wel' a écrit:Jeremias a écrit:J'espère que ça va durer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 février 2009 bravo pour votre club bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2009 teamtuningtoulousain a écrit:peut-on fusionner les deux ? merci ! c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonne continuation a votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 février 2009 super un club de plus a toulouse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 un ti UP du club , certains membres ont l esprit tuning d autre on l esprit a foutre le bazard et monter les un sur les autres donc en 2010 il va y avoir des restrictions des mises au point car ont est pas la pour se gueuller dessus mais faire de sorte que les choses evoluent dans le bon sens. pour le resumé de l annee 2009, peu de membres ont bougés pour les meetings, malgrés la distance courte. si vous voulez voir des info allé sur www.team-tuning-toulousain.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 passer de bonnes fetes de fin d annees 2009 et a 2010 sur les meetings !! bon preparatifs a vous tous. le TTT 31 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 lolo207 a écrit:pour le resumé de l annee 2009, peu de membres ont bougés pour les meetings, malgrés la distance courte.Les adhérents n' ont peut être pas envie de bouger ou on peut être autre chose à faire Chacun fait se qu' il veut de son temps libre, dans mon club on a jamais obliger quelqu' un à se déplacer sur les meetings (même si c' est à 5 kms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui pareil, on oblige pas a obligatoirement mais de la a faire 0 meeting ou 4 c est pas la mort. mais par contre des soirees cartes oui ca ils savent s organiser entre eux s en prevenir les membres juste des mini clans. enfin bref 2009 est passé et 2010 commence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pour ma part je quitte le club et sa je te l'es dit lolo je vais ésséyer de venir le 23 janvier rien de sur car j'ai des souci persso donc si je vien pas je te préviendrez avent longue vie au team tuning 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue es bonne chance pour ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pour cette nouvelle saison 2010, le Team Tuning Toulousain, organise sont 1er meeting en partenariat avec le karting de Montauban, les 29 & 30 mai 2010.Le 29 mai aura lieu une nocturne de 18h à 00h, remise des prix le soir à 23h30.Le 30 mai aura lieu le meeting en journée à partir de 10h-18h, remise des prix le soir à 17h.Divers stands pro seront présents.Restauration sur placeListe des Tops :-29 mai : top néons extérieur, intérieur, général, coup de cœur du karting-30 mai : top 20 best of, novice, féminin (c.g), v.w, jap, cab, aéro, coffre, break/monospace, club le + loin, le + nombreux, ambiance, coup de cœur karting, spl (1 sub, 2 subs, 3 subs et +), rat's, 2 roues.Tarifs : 5€ journée, 8€ week-end, + 2€ spl.Contact :Laurent : 06.85.47.22.49teamtuningtoulousain@hotmail.frhttp://team-tuning-toulousain.skyblog.comInfos supplémentaires :PAINTBALL TG KARTING745, avenue de Paris 82000 MontaubanTél : 05 63 212 412 / 06 81 786 358Site internet : www.paintballtgkarting.comCoordonnées GPS : Nord 44,03857° x Est 1,37329° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites