balbo481 0 Posté(e) le 5 février 2009 voilà , le 4ème meeting de SOFT48 aura lieu le dimanche 23 aout 2009 à saint chély d'apcher.. date encore provisoire , autorisations en cours ... + d'infos très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 février 2009 bon courgae pour l'organisation!!! on attends l'approbation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2009 Normalement présent les amis!!! Meeting à ne pas rater!!! Je vous rajoute la date dans le calendrier des meeting!!! si elle change, dis moi le!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci de l'info Balbo je viendrais peut etre! Sinon merci Lolo pour le calendrier et on vous attend tous avec plaisir pour passer une super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2009 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 février 2009 205lambo a écrit:merci de l'info Balbo je viendrais peut etre! Sinon merci Lolo pour le calendrier et on vous attend tous avec plaisir pour passer une super journée! tu as plutot interé a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 février 2009 je sais pas je serrai en vacances au bord de la mer à Tahiti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 février 2009 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 février 2009 tu verras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 février 2009 le chef sera pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 février 2009 encore un meeting a ne pas loupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 7 février 2009 plus que present et avec tout le club les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ben on espere bien vous voir les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 7 février 2009 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon cette foi faut que je soit présent !! je serrai rentré de vacanse mais bon, j'vais eseiller de voire avec les parent pour les rallonger pour venire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 février 2009 t'as intéret d'y etre sinon c la rouste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 février 2009 205lambo a écrit:t'as intéret d'y etre sinon c la rouste!!!! oh oui là féssé là féssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ben chez nous c meme plu la féssée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 9 février 2009 c est pire c sa ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 février 2009 205lambo a écrit:Ben chez nous c meme plu la féssée!!!! Ba c'est pas marran alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 février 2009 ha non tu verras toi meme que c pas marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 février 2009 Lavers ta 205 en string rose en pleine hivers???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 février 2009 Titre modifié pour respecter le format instorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit15 0 Posté(e) le 16 février 2009 present aussi avec le club je pesent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci a toi de ta future présence et aussi d'être venu l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2009 bandit15 a écrit:present aussi avec le club je pesent Ha ben j'espére qu'on te vérras toi et ton club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 février 2009 Choco'$ a écrit:merci a toi de ta future présence et aussi d'être venu l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 balbo48 a écrit:Choco'$ a écrit:merci a toi de ta future présence et aussi d'être venu l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 mars 2009 205lambo a écrit:balbo48 a écrit:Choco'$ a écrit:merci a toi de ta future présence et aussi d'être venu l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 12 mars 2009 presente je pense je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ben j'espere bien qu'on te verras avec la Clio et toute la troupe! on serras ravi de vous acceuillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 mars 2009 des news toutes fraiches : confirmation officielle aujourd'hui de la date : dimanche 23 aout et du lieu : parking du peschaud comme l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonne nouvelle ca !!jespére présent si tou va bien!!bon courage pour l'organisation,mé bon on peu vous faire comfience, vous éte des expert maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci du compliment Sylbmx! Ont fait au mieux pour que ça vous plaisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 28 mars 2009 a toi sylbmx 205lambo a écrit:Merci du compliment Sylbmx! Ont fait au mieux pour que ça vous plaisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 mai 2009 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 mai 2009 présent je pense lol on fait comme l'année derniere je monte teinté les vitre la veille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2009 alex-15 a écrit:présent je pense lol on fait comme l'année derniere je monte teinté les vitre la veille ^^ t'es en mode motivé toi non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Chtitbob a écrit:alex-15 a écrit:présent je pense lol on fait comme l'année derniere je monte teinté les vitre la veille ^^ t'es en mode motivé toi non??? moi heu nan j'y touche pas moi a la C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 si tu monte tu le dit qu'on te prépares unapéro corser vu que l'an dernier t'as eu peur t'es repartie le soir meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 a voir pourquoi pas on verra la motive apres le 31 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 mai 2009 venez nombreux on vous accueil avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 mika 206 a écrit:venez nombreux on vous accueil avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 mai 2009 205lambo a écrit:mika 206 a écrit:venez nombreux on vous accueil avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 10 mai 2009 205lambo a écrit:si tu monte tu le dit qu'on te prépares unapéro corser vu que l'an dernier t'as eu peur t'es repartie le soir meme!!!! nan nan il faut juste savoir ou je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Dans la VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je vais faire mon possible pour venir car j'ai des papier de vente a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites