205lambo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 dassault 48 a écrit:dj bobrose a écrit:moi ses fais mr pour le concours .............. sympa le show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'espere etre present ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui oui tu serras présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 voilà l'affiche est là ; en photo pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle est super l'affiche, nickel!!!Vous m'en gardez une?Et si vous voulez je peux en poser quelques unes dans le coin comme l'an dernier, il faudrait juste qu'on trouve un moyen pour que je les récupère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Elle est super l'affiche, nickel!!!Vous m'en gardez une?Et si vous voulez je peux en poser quelques unes dans le coin comme l'an dernier, il faudrait juste qu'on trouve un moyen pour que je les récupère!!! pas de soucis , on t'en met de coté .. faut que je voie avec dassault pour t'en faire passer , vu qu il a changé de taf , je sais pas si il va toujours sur aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2009 balbo48 a écrit:Chtitbob a écrit:Elle est super l'affiche, nickel!!!Vous m'en gardez une?Et si vous voulez je peux en poser quelques unes dans le coin comme l'an dernier, il faudrait juste qu'on trouve un moyen pour que je les récupère!!! pas de soucis , on t'en met de coté .. faut que je voie avec dassault pour t'en faire passer , vu qu il a changé de taf , je sais pas si il va toujours sur aurillac Ok dac! pas de soucis, Sinon ce week-end, normalement on va au truc de dragsters à Mende! Si certains de chez vous y vont aussi, on peut se trouver la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Chtitbob a écrit:balbo48 a écrit:Chtitbob a écrit:Elle est super l'affiche, nickel!!!Vous m'en gardez une?Et si vous voulez je peux en poser quelques unes dans le coin comme l'an dernier, il faudrait juste qu'on trouve un moyen pour que je les récupère!!! pas de soucis , on t'en met de coté .. faut que je voie avec dassault pour t'en faire passer , vu qu il a changé de taf , je sais pas si il va toujours sur aurillac Ok dac! pas de soucis, Sinon ce week-end, normalement on va au truc de dragsters à Mende! Si certains de chez vous y vont aussi, on peut se trouver la bas!!! j en parle et je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ok dac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 affiche rajouter au 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super les affiches! Sinon oui on t'en ferras passer Lolo et vis versa tu nous en donneras pour le votre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pas de soucis Alex, ça marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle claque cette affiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pas present avec la voiture désolé beaucoup de nouvelle modifs qui prenne plus de temps que prevu donc a voir pour le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 la on va pas ètre tout a fait d'accor lionel fait de ton mieux pour quel soit prète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pas mal du tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 mika 206 a écrit:la on va pas ètre tout a fait d'accor lionel fait de ton mieux pour quel soit prète tu as 3 semaines de congées donc tu as le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 dommage sa j'aurai bien aimé la voir cette séat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 il vas la finir..................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 si sa prend plus de temps que prevu et b tampi il va pas la sortir si elle espas prete et si elle n est pas propre y du taf quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 non désolé de grosse modif sur le capot qui vont me prendre du temps et l'électrique pour l'ouverture sa va changer et en plus g mon fils avec moi toues les 3 semaines donc ils est plus important que la voiture désolé le boulot de papa ces a plein temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon alors, vu avec les autres modos et admins, normalement présence du stand tuning univers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Bon alors, vu avec les autres modos et admins, normalement présence du stand tuning univers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Bon alors, vu avec les autres modos et admins, normalement présence du stand tuning univers!!! ok a toi Lolo ainsi que les modo et admins du forum! c'est super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2009 De rien Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 août 2009 205lambo a écrit:Chtitbob a écrit:Bon alors, vu avec les autres modos et admins, normalement présence du stand tuning univers!!! ok a toi Lolo ainsi que les modo et admins du forum! c'est super sympa! et reflex motor's va nous suivre pour couvrir votre évenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 août 2009 mika 206 a écrit:merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 août 2009 dassault 48 a écrit:mika 206 a écrit:merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2009 alex-files a écrit:205lambo a écrit:Chtitbob a écrit:Bon alors, vu avec les autres modos et admins, normalement présence du stand tuning univers!!! ok a toi Lolo ainsi que les modo et admins du forum! c'est super sympa! et reflex motor's va nous suivre pour couvrir votre évenement a vous tous ça fais super plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 1 août 2009 c bon tous sa!! sa sent le gros meeting bien sympa! pluque 3 semaine!! jé ate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi aussi hâte de voir ca ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci les amis , nous aussi ça nous tarde de vous reçevoir pour passer une super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 août 2009 205lambo a écrit:merci les amis , nous aussi ça nous tarde de vous reçevoir pour passer une super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 6 août 2009 francky a préparé plusieurs maquettes pour les stickers a coller sur les voitures le jour du meeting ,en voilà une d'elles , vous en pensez quoi les amis !!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 6 août 2009 ah oué j'adore!!! la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 août 2009 sylbmx a écrit:ah oué j'adore!!! la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2009 Oui bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 août 2009 Nickel !!!, attender vous à me voire tot sur le meeting vu que je dort sur le parking du centre ville de st chély, pi si jamais vous voulez un coup de main le matin, ch'ré là ^^, render vous au 23 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 8 août 2009 sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 août 2009 balbo48 a écrit: donnez votre avis sur le stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 août 2009 qui ses qui pourrer remettre la date du meeting dans le calendrier elle y est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2009 Vous avez du éditer le message c'est pour ça que ça l'a supprimé du calendrier!!! je vous la remet de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci Lolo! Merci Guigui de ta présence! Super sympa le sticker! Allez ça approche venez nombreux pour une super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 9 août 2009 205lambo a écrit:Merci Lolo! Merci Guigui de ta présence! Super sympa le sticker! Allez ça approche venez nombreux pour une super journée! je voie que le sticker conviens a tous le monde , je lance la fabrication mardi avec francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 août 2009 mika 206 a écrit:merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 10 août 2009 dassault 48 a écrit:mika 206 a écrit:merci chtitbob J -13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites