Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2009 Aaaaaaaahhhhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Allez on vous attend nombreux les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 2 juin 2009 205lambo a écrit:Allez on vous attend nombreux les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ce jour la j'ai une voiture a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 freds a écrit:ce jour la j'ai une voiture a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 3 juin 2009 freds a écrit:ce jour la j'ai une voiture a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 4 juin 2009 205lambo a écrit:y'a pas d'heure............!!!!!! Si il y a pas d'heure pour l'apéro je serai là de bonne heure!!!!....euh, je prendrai dabord mon petit déjeuner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 4 juin 2009 CANTAL TUNING CLUB a écrit:205lambo a écrit:y'a pas d'heure............!!!!!! Si il y a pas d'heure pour l'apéro je serai là de bonne heure!!!!....euh, je prendrai dabord mon petit déjeuner. faut déjeuner au ricard en tranpan les croisants dans le bol de pastis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pour moi ce sera un mac tripoux a la place des croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 4 juin 2009 on va essayer de te trouvé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bonne idée le croissant et le ricard a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 emeric48 a écrit:bonne idée le croissant et le ricard a voir lol Déja essayer........et je peus vous garantir que c'est déguelasse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 5 juin 2009 lol et le wisky sa donne koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je suis désolée de ne pas vous suivre dans vos phantasmes, mais moi je reste au café croissant pour le petit dej. Pour l'apéro se sera juste après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 5 juin 2009 205lambo a écrit:emeric48 a écrit:bonne idée le croissant et le ricard a voir lol Déja essayer........et je peus vous garantir que c'est déguelasse......... c'était un lendemain de cuite c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oki je comprend mieux lol mais moi aussi je croi que en premier je resterai au cafe croissant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bon ben je croi qui faut qu'on prévoit du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mika 206 a écrit:bon ben je croi qui faut qu'on prévoit du café je m'en occupe du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oui alors il faut 6 kilos de RG (rouge grain) .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ok sa marche mais plutot du RM (rouge moulu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 6 juin 2009 205lambo a écrit:Oui alors il faut 6 kilos de RG (rouge grain) .............. c'est bien alex ta journée de formation a été bénéfique tu conné déja les diférente sorte de café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mika 206 a écrit:205lambo a écrit:Oui alors il faut 6 kilos de RG (rouge grain) .............. c'est bien alex ta journée de formation a été bénéfique tu conné déja les diférente sorte de café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il apprend vite ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 juin 2009 surement il a été a la bonne école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ha oui je confirme à la bonne école que se soit pour le café, et bien sur la conduite express du berlingo...............et oui le client est roi donc faut arriver avant l'heure..............pour l'apéro Par contre ce fut une autre école pour la formation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 et demain on n'y retourne faut pas laisser refroidire les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ha oui enfin la c'est plu des pneus c'est de la toile, de la féraille............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pauvre berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il a l'habitude!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est clerc maintenant il connait son chauffeur le berlingot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ha ça c'est sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ce soir sa patiner dure il a fallut lever le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Normal avec ce temps qu'il fesait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 juin 2009 roule plus vite fédo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mika 206 a écrit:roule plus vite fédo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je suis le pied au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 treu de fou!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 toujours les mème pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 dassault 48 a écrit:toujours les mème pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 10 juin 2009 205lambo a écrit:dassault 48 a écrit:toujours les mème pneu c'est trop cher les pneus y peuvent pas y en payer des neufs chez HB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je lai est vu ce matin ses pneu et la y sont carément lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 juin 2009 encore 2 OU 3 jours et on démonte les pneu neige du moins ce qui l'en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 faut démonter la ferraille veu sortir par endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est la que sa adère quand y sont slik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites