alexflo761 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2009 Bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 5 février 2009 joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 6 février 2009 ouais c'est sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 février 2009 simple question c'est quoi comme voiture (audi)??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 février 2009 bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 6 février 2009 mdia125 a écrit:simple question c'est quoi comme voiture (audi)??????? j'aurais plus dit un skoda break non?? le premier qui trouve a droit de le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 février 2009 super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 6 février 2009 j'avais pencher pour Audi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi je c'est pas trop en tous cas les feux arriere ressemble a ceux de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 6 février 2009 j'ai maté les feux arrière sur des break audi et skoda y'en a pas des comme ça mdr, a mon avis il son tpa d'origine mais c'est cool ça durcit la recherche lol...en tout cas super belle moi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 6 février 2009 je dirai que c est une japonaise....... une nissan ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 6 février 2009 alle moi je vous donne la reponse nissan almera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi sa marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo761 0 Posté(e) le 6 février 2009 sylvain59 bravo a toi c'etai bien une nissan almera mais avec un pc de audi a l'av come a l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 7 février 2009 alexflo76 a écrit:sylvain59 bravo a toi c'etai bien une nissan almera mais avec un pc de audi a l'av come a l'ar a ok j'étais bien loin moi mdr, bien vu le fréro le petit no life des japonaises... en tout cas très jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 7 février 2009 aurélien59 a écrit:alexflo76 a écrit:sylvain59 bravo a toi c'etai bien une nissan almera mais avec un pc de audi a l'av come a l'ar a ok j'étais bien loin moi mdr, bien vu le fréro le petit no life des japonaises... en tout cas très jolie.... très belle voiture japan powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 7 février 2009 jadore !!!! magnifique voiture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo761 0 Posté(e) le 7 février 2009 comme sylvain dit japan pwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites