many2b 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonjour a tous j'ai un gros souci etant donner que je suis nul en electriciter voila je vien d'avoir ma 205 j'ai voulu changer l'autoradio et la je voi que sur lencien autoradio ya la prise iso (gosse noir) a brancher mais les fils qui sortent de la voiture son directemen brancher sur l'ancien auoradio ma 205 dispose que de 2hp je voulais savoir si une prise iso 4hp pourait se brancher sur ma 205 a 2hp ? car sur la 4 hp ya beacoup plus de fils j'esper que je me suis bien expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 février 2009 je suis pas caler en cela non plus, mais ton poste de la 205 est d'origine? le cablage à été remis à jour? car entre les postes d'aujourd'hui et les anciens, il te faut "une mise à jour" des cosses!! Voit avec norauot, il gère ca pas trop cher de plus... C'est juste une info, au cas ou le prob pourrait venir d ela! Bon courage! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi on me supprime mon post, et celui la qui n'a rien a faire ici on le laisse.... enfin bon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2009 maxou19 a écrit:moi on me supprime mon post, et celui la qui n'a rien a faire ici on le laisse.... enfin bon....... Merci de te calmer, ton poste n'a pas été supprimé, je l'ai simplement déplacer , dans "coup de gueule", il y a déjà trois topics sur le sujet que tu as évoqué, alors avant de poster et surtout de râler parcequ'on te l'a soit disant supprimé, je te serais reconnaissant de te renseigner!!! Merci Celui la n'est pas non plus au bon endroit, mais je n'ai que deux mains, et je ne peux pas être partout à la fois , alors merci d'arrêter avec de telles remarques qui ont le don de m'agacer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 5 février 2009 je ne le vois pas dans coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many2b 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui le poste et d'origine je voulais juste savoir si le fait de brancher une prise iso de 4hp reviendrait au meme que une 2hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many2b 0 Posté(e) le 5 février 2009 mon post et peu etre mal placer je croi vu qu'on vien d'en fair la remarque pourier vous le deplacer a la bonne place svp vu que je ne c'et pas encore trop ou bien poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2009 Pas de soucis , là il est déplacé au bon endroit Suffit de me laisser le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many2b 0 Posté(e) le 5 février 2009 ok merci car sa m'embeterai d'etre banni a cause d'un post mal placer sinon personne d'autre pour m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2009 many2b a écrit:ok merci car sa m'embeterai d'etre banni a cause d'un post mal placer sinon personne d'autre pour m'aider? euh, t'inquiètes, avant d'être banni, ils nous en faut quand même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites