pleymo 0 Posté(e) le 4 août 2009 desole pas la,bon meeting a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 août 2009 c est loin de marseille?car si non petite surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlingo309 0 Posté(e) le 4 août 2009 Marseille / Rivesaltes 290 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci je viens de voir effectivement je vais en discuter avec quelqu un,car on descendrais de marseille,y a rien apparemment la bas,on chope un club tuning de la-bas et on viendrais les 2 jours,mais c est vraiment pas sur j en parle et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 5 août 2009 On sera la !!!les 11 pour méttre le bazard!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a ce week vivement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlingo309 0 Posté(e) le 5 août 2009 hu !!! parie tenu .... je demande a voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je viendrai en temps que visiteur, peut être reconaître quelques membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 6 août 2009 pas de soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 6 août 2009 je serais prèsent avec daniel de l'audi TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 7 août 2009 A demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 août 2009 je decolle vers 5 h 6h du matin a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo1205 0 Posté(e) le 8 août 2009 je serai present en solo alor si quelqun aime faire la fete il y a pas de souci je serai la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2009 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites