Sly04 0 Posté(e) le 5 février 2009 # Au programme De nombreuses coupes pour récompenser les plus beaux projets # Le German look pour les adeptes du style allemand # Le JDM (Japan Domestic Market) pour les adeptes de japonaises # Les puristes pour les amoureux de l'origine # Les compétitions sono seront aussi à l'honneur # Championnat de France SPL 3X (le plus haut coefficient du championnat) une compétition pour tous les amateurs de « GROS SON » qui mesurent la pression acoustique de leur installation # Le concours PACA avec son championnat SPL et qualité son. Championnat officiel du sud de la France, qui consiste à juger la qualité de l'installation audio et acoustique d'un véhicule Organisé par le Team Transformer's => Site de lévènement Gros Gros Show a venir Source Forum Ultime warrior et XploseCar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2009 Merci pour l'info, je rajoute la date au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ca a l'air bien sympa comme programme!! mais annoncez autant de visiteurs et spectateurs pour une 1ere, hum ca fait rigoler...ca me fait penser à un certain meeting de narbonne enfin je leur souhaite qu'il y ait du monde mais faut pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 6 février 2009 moogly a écrit:Ca a l'air bien sympa comme programme!! mais annoncez autant de visiteurs et spectateurs pour une 1ere, hum ca fait rigoler...ca me fait penser à un certain meeting de narbonne enfin je leur souhaite qu'il y ait du monde mais faut pas rever Celui de Narbonne le 1° c'étais un arnaqueur donc forcement et le deuxième des "cascadeurs" pas vraiment les genre de gars a organiser ça , mais la les transformer's ne debarquent pas de nulle part on les connait contrairement a l'autre .... Apres peut etre pas autant de monde qu'indiqué mais il est clair que y aura du monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 6 février 2009 idem pour moi, mais surtout présent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 6 février 2009 MOI PRESENT POUR LE SPL JE LOUPERAI PAS SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 7 février 2009 L'équipe de P.A.C.A et SPL Sud seront là au grand complet pour une épreuve officielle du Championnat du Sud qualificative à la Finale 2009 pour la Qualité Sonore et le SPL !!! Etant en contact avec les responsable de l'association Transformer's, je vous garanti que leur projet est tout simplement énorme !!! on ne parle pas de l'organisation d'un petit meeting régionnal organisé par un club amateur là... mais bel et bien d'une équipe de professionnels à l'oeuvre !!! Je pense que si tout ce passe bien ce meeting pourrait devenir aussi incontournable que l'est le GTI du Cap d'agde En plus les fans de SPL sont gatés : Une épreuve officielle SPL Sud + une épreuve officielle Show SPL comptant pour le Championnat de France alors venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 février 2009 je devrai faire le déplacement sa a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci d'avoir respecter le format pour le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 12 février 2009 4zyeux a écrit:Merci d'avoir respecter le format pour le titre. J'ai copie/colle un autre et adapter /me trop fort :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 3 mars 2009 que le soleil soi la pour les runs!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ya pas de runs?!! une manche du championnat de france de drift ca va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 4 mars 2009 paradise a écrit:L'équipe de P.A.C.A et SPL Sud seront là au grand complet pour une épreuve officielle du Championnat du Sud qualificative à la Finale 2009 pour la Qualité Sonore et le SPL !!! Etant en contact avec les responsable de l'association Transformer's, je vous garanti que leur projet est tout simplement énorme !!! on ne parle pas de l'organisation d'un petit meeting régionnal organisé par un club amateur là... mais bel et bien d'une équipe de professionnels à l'oeuvre !!! Je pense que si tout ce passe bien ce meeting pourrait devenir aussi incontournable que l'est le GTI du Cap d'agde En plus les fans de SPL sont gatés : Une épreuve officielle SPL Sud + une épreuve officielle Show SPL comptant pour le Championnat de France alors venez nombreux !!! c clair q un 3x sa ne se rate pas c sur la panda va descendre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moogly a écrit:ya pas de runs?!! une manche du championnat de france de drift ca va le faire!!! Et en plus comme indique sur la derniere image du premier post , les exposant pourrons faire un tour sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 27 mars 2009 la team tuning 31 présent sur le stand d'astic pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 voila le vrai fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Normalement present pour le concours PACA qualitee son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARCHER DAVID 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Present aussi pour la qualitée son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 présent :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlingo309 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Qui viens chez nous ? grande tombola + de 40 Lots tirages samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Present les 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Normalement présent le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 present les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Présent les deux jours en plus je serais en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 present avec le staff paca pour le spl du sud aller bande de cochons venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Petit question en gros si on n'ets pas german ou japan, niveau tuning on n'est en gros hors catégorie, car je pense venir le dimanche sa sera mon premier meeting avec mon intérieur casiment fini manquera logiquement 2 à 3 bricole au TDB qui seront je pense pas fini mais je ferer de mon max pour pas que sa se voye lol, sinon a quelel heure sa commence les inscription le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 205 Cabriolet a écrit:Petit question en gros si on n'ets pas german ou japan, niveau tuning on n'est en gros hors catégorie, car je pense venir le dimanche sa sera mon premier meeting avec mon intérieur casiment fini manquera logiquement 2 à 3 bricole au TDB qui seront je pense pas fini mais je ferer de mon max pour pas que sa se voye lol, sinon a quelel heure sa commence les inscription le dimanche? Samedi 8 août : 9h00 à 00h00 Dimanche 9 août : 9h00 à 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 La Team sur les deux jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlingo309 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Inscription a partir de 9h + de 100 lots pour la tombola , tv hdmi , gps, écran plafonnier .... Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlingo309 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 samedi 9h 00h30 avec show nocturne dimanche 9h 18h30 remise des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 18H30 remise des prix?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 peut etre présent en visiteur car je remonte de vacances en espagne donc au pire je m'arreterai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 remise à 18h30??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlingo309 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 On va faire le maximum pensant que beaucoup de monde auras certainement de la route Tombola le samedi et le dimanche Venez nombreux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlingo309 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Qui vient au MOTORSHOW ? voir la une manche de championnat de drift , TSA organisation , SHOW SPL 3X, PACA , Village exposant ... A 5mns de la plage , camping , McDo ,restaurant et hôtels a proximité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 present et pour le camping ou hotel il faut reserver a l avance je suppose,, c est pas trop tard et sinon des adresses de campings et hotels avec parking fermer et surveiller a me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut yacco !!! essaye ici : - etap hotel rivesaltes (perpignan nord) pour les coordonnées tu trouveras facilement sur le net, c'est là que descend l'équipe de P.A.C.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof34560 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 salut moi present les 2 jours reserve hotel deja fait vivement qui passe par montpellier pour faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ASTIC'pro sera présent sur le site et assurera le nettoyage de vos véhicules avec son nouveau produit Car-Wash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 paradise a écrit:salut yacco !!! essaye ici : - etap hotel rivesaltes (perpignan nord) pour les coordonnées tu trouveras facilement sur le net, c'est là que descend l'équipe de P.A.C.A salut a toi je vais telephoner pour voir si y a des chambres de libres me tarde ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof34560 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 salut l'hotel le moi cher sur rivesalte c'est SASEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tof34560 a écrit:salut moi present les 2 jours reserve hotel deja fait vivement qui passe par montpellier pour faire la route ensemble présentation obligatoire avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 2 août 2009 sa doit être énorme se meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlingo309 0 Posté(e) le 3 août 2009 Enorme le mot est faible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 août 2009 Vivement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites