miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 quel courage sandy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!! je suis heureuse de voir que tu fera peut etre le bonheur d'un chien a nouveau!!!!!!!!!!!!un de moins triste sur cette terre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Antares : le bonheur qu'elles apportent valent bien le chagrin quand elles partent Tunhonda : Yacco : merci! Miss : je ne pense pas que ce soit du courage, mais ça met du baume au coeur. J'espère que ça ira jusqu'au bout et que je pourrai vite vous présenter une nouvelle pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sandy a écrit:Antares : le bonheur qu'elles apportent valent bien le chagrin quand elles partent Tunhonda : Yacco : merci! Miss : je ne pense pas que ce soit du courage, mais ça met du baume au coeur. J'espère que ça ira jusqu'au bout et que je pourrai vite vous présenter une nouvelle pensionnaire de rien ma belle c est normal,, sa ma fait pareil avec mon premier chat quand il est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sandy a écrit:Antares : le bonheur qu'elles apportent valent bien le chagrin quand elles partent je sais bien sandy, mais ça reste toujours très dur quand ils partent, c'est pour ça que j'en veux plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi j'ai 1 labrador de 8 mois et un autre le 20 juillet de 2 mois et sa me fai fliper de les perdres un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon courage a toi sandy , c'est vraiment cool que tu ai bientôt une nouvelle pensionnaire certes ça fait mal quand ils nous quittent, mais quand ils sont là, c'est que du bonheur.....en plus tu adopte a la spa et ça c'est extra..( car ce week c'était portes ouvertes a la spa et les gens confondent zoo et centre de refuge......mais ce n'est pas le sujet).. des photos dès qu'elle arrive cette nouvelle boule poil...et une grosse pensée pour ta nenette parti comme souvent bcp trop tot a nos yeux..... Gros bisous miss et la gate pas trop la nouvelle arrivante ( même si c'est ce que tu va faire lol et perso t'as bien raison lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Marion, pour l'instant tu as tout le temps d'en profiter, alors profites-en à fond! Il y a un post dans l'Aire de repos pour les photos de nos poilus, tu devrais nous en mettre une ou 2! Aurélien, franchement c'est clair que c'est pas facile de ne plus voir notre Sosso à la maison... J'espère que l'adoption de Maya va pouvoir se finaliser, le refuge a donné son accord et maintenant il ne reste plus qu'à l'association qui la prend sous son couvert qu'à lancer le processus... Oui parceque tant qu'à faire on ne encore une fois pas dans le simple, sauvetage en urgence mais dans une spa belge... qui demande du coup qu'une association s'occupe du suivi en France... C'est pas le système que je préfère, ça suppose pré-visite et visites une fois le chien dans le foyer, mais c'est un mal pour un bien Les gens qui confondent SPA et zoo, ça ne m'étonne même pas malheureusement... Certains ont dû prendre ça pour la ballade du dimanche... Vous avez eu beaucoup d'adoptions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est clair que pas évident ce processus on a eu 23 chiens et 3 chats ( on avait pas mis a vu les chatons car c'est ceux la que tu retrouves dans la rue des le lendemain...l'année dernière c'était 37 chiens et une vingtaine de chats....mais bon le principal c'est que ceux qui ont été adoptés sont partis dans de bonne famille.... et je tire mon chapeau a ce couple qui a une ferme et je sais pas combien d'hectare qui ont adoptés 3 chiens qui été en urgences...ils vont etre heureux là-bas...... tiens nous au courant miss et j'epsère que ça aboutira positivement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Rooo désolée ma ptite Sandy !! Courage Miss dans cette dure épreuve, moi même ayant perdu le mien récemment, j'ai du mal... Et c'est pour ça que je n'en veux plus !! Je trouve tout de même ton geste d'adoption très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est vrai que c'est soit tout l'un, soit tout l'autre! L'adoption de Maya est bouclée, il ne reste plus que le co-voiturge à organiser, et normalement le week-end prochain elle sera avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 23 juin 2009 content pour toi sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sandy a écrit:C'est vrai que c'est soit tout l'un, soit tout l'autre! L'adoption de Maya est bouclée, il ne reste plus que le co-voiturge à organiser, et normalement le week-end prochain elle sera avec nous! ça sent le bon week pour toi profite un max...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Allez les filles, encore des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 0 Posté(e) le 18 août 2009 Sandy j'ai le droit d'etre amoureu de toi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2009 dragonmicka40 a écrit:Sandy j'ai le droit d'etre amoureu de toi ? lol ca dépend si tu veux garder tes dents ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 0 Posté(e) le 18 août 2009 a reflexion faite je croix que je v garder mes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2009 alex-files a écrit:dragonmicka40 a écrit:Sandy j'ai le droit d'etre amoureu de toi ? lol ca dépend si tu veux garder tes dents ou pas! Oui son copain (jean-mi) ici inscrit est plutôt du genre grand et costaud!!! Moi du coup, je ne m'approche jamais de Sandy!!! Pas même pour lui faire la bise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 0 Posté(e) le 18 août 2009 e bin je v faire pareil finalement je crois que miline ou marion sera mieu pour moi ( si pas de copin ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2009 dragonmicka40 a écrit:e bin je v faire pareil finalement je crois que miline ou marion sera mieu pour moi ( si pas de copin ) mdr C'est plus sage en effet!!! Une vraie brute ce Jean mi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 0 Posté(e) le 19 août 2009 sa me rapel un film sa je croi la brut me je ses plus si c'est sa lool bon bin je croi quond a fait peur au filles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 août 2009 dragonmicka40 a écrit:e bin je v faire pareil finalement je crois que miline ou marion sera mieu pour moi ( si pas de copin ) mdr et ben t'attaque fort toi !!!! t'est pas sur meetic ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 0 Posté(e) le 19 août 2009 lool mais non cetai juste pour rire je veut pas de femme pour linstan je me concentre sur ma formation et le tuning apres ont vera me je suis deja promi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 août 2009 sage decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 20 août 2009 bien vrai ca ^^ coucou jason :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 août 2009 dragonmicka40 a écrit:e bin je v faire pareil finalement je crois que miline ou marion sera mieu pour moi ( si pas de copin ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 août 2009 nadiya30 a écrit:bien vrai ca ^^coucou jason :) coucou nadiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 0 Posté(e) le 20 août 2009 hey miline je t vue dans un reportage (les rois du tuning ) tres jolie ta voiture j'esper un jour te voir avec toute la team activ que je puisse admirer vos belle voitures hii bonne nuit tous le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 août 2009 ah ben je suis pas venue depuis quelques temps mais là, je dois dire......... ca drague à fond les ballons! les mecs ont calmes ses ardeurs siouplé! bande de cochons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2009 Pourquoi tu vouvoies ce jeun's Titi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 août 2009 pakeu vous êtes tous les même! de cochons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2009 titi a écrit:pakeu vous êtes tous les même! de cochons! Alors ça c'est pô vrai!!! j'a jamais dragué sur le fofo mouah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 août 2009 vous connaissez la chanson de la rirette j'espere parceque ien a pour tout le monde ^^ la fin c'est : [...] la morale de cette chanson la rirette la rirette la morale de cette chanson c'est que les hommes sont des cochons la morale de cette morale la rirette la rirette la morale de cette morale c'est que les femmes aiment les cochons la morale de cette morale la rirette la rirette la morale de cette morale c'est que sur 4 ia 3 couillons . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 0 Posté(e) le 21 août 2009 Chtitbob a écrit:titi a écrit:pakeu vous êtes tous les même!de cochons! Alors ça c'est pô vrai!!! j'a jamais dragué sur le fofo mouah!!! moiaussi j'ai jamais draguer dans les forum (je c pas comment faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 août 2009 bande de sacoches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 0 Posté(e) le 21 août 2009 bien repondu je mi atendai pas dutout a cette reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ah j'avais pas vu ça moi! Heu ben merci, c'est gentil, mais effectivement, j'ai déjà mon chéri à moi! Lolo et Alex, je suis mdr d'ailleurs, quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 On attend les nouvelles photos les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini moi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi je la remet si tu veux mais elle y et deja par la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu as dû la mettre pour le tronchoscope surement, mais comme ça je peux te rajouter dans notre tronchoscope à nous Merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini moi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 nouvelle photo de moi !!!! je sait meme plus si jen avait mise une !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il y en a déjà une en effet, mais je peux mettre à jour si tu veux! Dis moi si je laisse l'autre ou si je change pour celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 change pour celle la stp !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merdouille ;je suis en couple mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdr pk tu si sa tuscani87 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Photo mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il ya que des jolie yeux bleu ici bonne soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est vrai qu'elles sont toutes mimis les filles de notre fofo!!! Continuez à poster et si vous ne l'avez pas fait, pensez à mettre aussi votre photo pour le tronchoscope général du fofo , pas que pour la partie des filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 octobre 2009 Chtitbob a écrit:C'est vrai qu'elles sont toutes mimis les filles de notre fofo!!! Continuez à poster et si vous ne l'avez pas fait, pensez à mettre aussi votre photo pour le tronchoscope général du fofo , pas que pour la partie des filles!!!! mais moi, je suis déjà marié sur Facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini moi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi deja fais !!! pour le tronchoscope !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites