miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 aurélien59 a écrit:miss concept angel a écrit:uot;]coucou ben voila ma nouvelle tete!!!!!j'ai oser les cheveux court looool desole pour la photo pas terrible loool tournez la tete un peu de sport moi perso j'aime bcp , mainteant t'en que tu aime c'es tle principale mais je trouve que cela te va bien . c'est le ptit racer qui doit etre content.... merci beaucoup c'est tres gentil!! vi racer aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniiiiiiie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Faut pas vous emballer pour une simple photo ... Ralala ... La prochaine fois, je mettrai mes pieds ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est juste qu'on est une forte population de mec célib depuis beaucoup trop longtemps, donc dès qu'une jolie fille arrive, on espère tous que c'est la bonne pour nous t'es trop jeune pour moi, pas de bol va falloir que j'attende encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniiiiiiie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 roh elle a 9ans de moins que toi c'est pas enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je sais bien que c'est pas énorme miss et ça me dérange pas plus que ça, mais peut y avoir beaucoup de différence dans les envies car on en est pas au même stade dans la vie elle a encore pas mal d'année si elle le veut avant de penser à construire une vie de couple, elle est à un âge où faut profiter de sa jeunesse et des expériences que la vie nous offre quand on cherche juste à s'amuser l'âge ne pose pas de souci tant qu'il y a du respect et des envies réciproques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ben tu sais sa depend des personnes si je peux me permettre j'en aie que 20 et je ne pense pas qu'a sortir j'ai d'autres priorités sa depend de la vie de la personne je pense du passé etc.....lol c'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 9 juin 2009 t'inquiète, je suis d'accord avec toi moi je dirais pas non à une jeune de 24/25ans, mais faut un très gros feeling pour envisager du sérieux dans ce genre de situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 antares41 a écrit:c'est juste qu'on est une forte population de mec célib depuis beaucoup trop longtemps, donc dès qu'une jolie fille arrive, on espère tous que c'est la bonne pour nous il semblerai que le topic des célibataires endurci soir arrivé ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi c'est bon j'en ai 22 lol mais c'est vrai que l'age y fait et la personne aussi car moi je dis sa car je sais pourquoi je le dis référence a mon frere et son couple voila pourquoi je dis sa mais j'en dirais pas plus normal ce sont des problemes personnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 TUNHONDA a écrit:antares41 a écrit:c'est juste qu'on est une forte population de mec célib depuis beaucoup trop longtemps, donc dès qu'une jolie fille arrive, on espère tous que c'est la bonne pour nous il semblerai que le topic des célibataires endurci soir arrivé ici !!! oui les jolies filles nous attire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je crois que la petite mélanie va faire couler beaucoup d'encre et briser beaucoup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Melaniiiiiiie a écrit:Hop ! Voici la mienne : Bien jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 antares41 a écrit:t'inquiète, je suis d'accord avec toi moi je dirais pas non à une jeune de 24/25ans, mais faut un très gros feeling pour envisager du sérieux dans ce genre de situation je comprends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniiiiiiie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 M'est égal de l'âge, tant qu'il est riche ... LOL roooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je suis riche de tendresse et d'affection, c'est une richesse qui n'a pas de prix, malheureusement pas croiser beaucoup de filles interressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniiiiiiie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ro, T'es nul, t'aurais pu gagner au loto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 9 juin 2009 qui te dit que c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniiiiiiie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah ! Alors, t'es riche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Melaniiiiiiie a écrit:M'est égal de l'âge, tant qu'il est riche ... LOL roooooooooo roh lalala la reputation que sa nous fait le 12 tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Melaniiiiiiie a écrit:M'est égal de l'âge, tant qu'il est riche ... LOL roooooooooo une femme a pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 racer a écrit:Melaniiiiiiie a écrit:M'est égal de l'âge, tant qu'il est riche ... LOL roooooooooo une femme a pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 9 juin 2009 racer a écrit:Melaniiiiiiie a écrit:M'est égal de l'âge, tant qu'il est riche ... LOL roooooooooo une femme a pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Melaniiiiiiie a écrit:Ah ! Alors, t'es riche ? tout dépend de ce que l'on entend par riche, c'est très vague riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 antares41 a écrit:Melaniiiiiiie a écrit:Ah ! Alors, t'es riche ? tout dépend de ce que l'on entend par riche, c'est très vague riche riche en amour.........ou alors elle ve se faire entretenir bon ben moi je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 antares41 a écrit:Melaniiiiiiie a écrit:Ah ! Alors, t'es riche ? tout dépend de ce que l'on entend par riche, c'est très vague riche tant que tu as de quoi lui combler le trou c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniiiiiiie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 racer a écrit:antares41 a écrit:Melaniiiiiiie a écrit:Ah ! Alors, t'es riche ? tout dépend de ce que l'on entend par riche, c'est très vague riche tant que tu as de quoi lui combler le trou c'est bon Classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Melaniiiiiiie a écrit:racer a écrit:antares41 a écrit:Melaniiiiiiie a écrit:Ah ! Alors, t'es riche ? tout dépend de ce que l'on entend par riche, c'est très vague riche tant que tu as de quoi lui combler le trou c'est bon Classe !!! pas dans le sens tordu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 9 juin 2009 nan mais c'est sur qu'une fille qui se fait entretenir, c'est donnant donnant faut pas se leurrer, ou alors oui t'es vraiment un crétin si tu donnes sans rien en retour mais ce genre de fille tu les repère très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 9 juin 2009 miss concept angel a écrit:Melaniiiiiiie a écrit:racer a écrit:antares41 a écrit:Melaniiiiiiie a écrit:Ah ! Alors, t'es riche ? tout dépend de ce que l'on entend par riche, c'est très vague riche tant que tu as de quoi lui combler le trou c'est bon Classe !!! pas dans le sens tordu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu un temps d'arrêt quand j'ai lu ça, t'inkiète mélanie faut pas le prendre au premier degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 laisser tomber les gars vous aurez aucune chance contre moi (oh le mec le gros vantar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 10 juin 2009 hé ! ben ! c'est les feux de l'amour içi !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 antares41 a écrit:miss concept angel a écrit:Melaniiiiiiie a écrit:racer a écrit:antares41 a écrit:Melaniiiiiiie a écrit:Ah ! Alors, t'es riche ? tout dépend de ce que l'on entend par riche, c'est très vague riche tant que tu as de quoi lui combler le trou c'est bon Classe !!! pas dans le sens tordu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu un temps d'arrêt quand j'ai lu ça, t'inkiète mélanie faut pas le prendre au premier degré qd je dis trou je parle du deficit loool, vive les esprit tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 10 juin 2009 kailee31 a écrit:hé ! ben ! c'est les feux de l'amour içi !!!!!!!!!!!!!!!!! dire que c'est partie d'une photo toute simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi je veux voir les pieds aussi elle a dis qu'elle mes mettrais lololol moi je suis riche ! (enfin je serai un jour esperons!) mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juin 2009 bon elle est a moi, alors on ce calme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polofoot 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Cette bande de chacals ceux là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai jamais vus a des mecs se battre pour une fille looool ah les hommes bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Les célibataires, vous retournez dans votre topic! Non mais ho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sandy a écrit:Les célibataires, vous retournez dans votre topic! Non mais ho! le retour de sandy (dompteur de fauves) pour un peut d'ordre Ou pas d'ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est ce qu'on va voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juin 2009 sandy a écrit:Les célibataires, vous retournez dans votre topic! Non mais ho! même moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 alex-files a écrit:sandy a écrit:Les célibataires, vous retournez dans votre topic! Non mais ho! même moi??? Nan, le kefounet c'est le kefounet, il a le droit au traitement de faveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juin 2009 sandy a écrit:alex-files a écrit:sandy a écrit:Les célibataires, vous retournez dans votre topic! Non mais ho! même moi??? Nan, le kefounet c'est le kefounet, il a le droit au traitement de faveur! yesssssss a mouuuaaaaaaaaaa méééélaaaaaaaaaaaniiiiiiiieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Spéciale dédicace au Chef Et pis d'abord, Alex, c'est toi le ROI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sandy a écrit:alex-files a écrit:sandy a écrit:Les célibataires, vous retournez dans votre topic! Non mais ho! même moi??? Nan, le kefounet c'est le kefounet, il a le droit au traitement de faveur! c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniiiiiiie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Lol ... Faut vraiment que je change cet avatar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Melaniiiiiiie a écrit:Lol ... Faut vraiment que je change cet avatar ... pourkoi t'es toute mimi sur cette foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniiiiiiie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Elle fait trop parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Melaniiiiiiie a écrit:Elle fait trop parler. tu sais vaut mieux faire envie que pitié et puis si toi tu aimes t'habillée comme ça, il y a rien de mal, au contraire ce n'est que pur délice pour nos yeux en tout cas joli mais dur métier que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites