miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 février 2009 allez une tite photo de moi et mon chien diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 février 2009 toute mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2009 toute mimi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 4 février 2009 Belle photo la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 4 février 2009 je me demande lequel est le plus jolie toi ou ton chien......lolllllllllllllll et bien apres longue reflexion les deux bisous ma belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 février 2009 canaille3d a écrit:je me demande lequel est le plus jolie toi ou ton chien......lolllllllllllllll et bien apres longue reflexion les deux bisous ma belle!!!! hihihi merci beaucoup miss!!!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2009 freds a écrit:toute mimi la miss C'est vrai qu'il est joli le toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Chtitbob a écrit:freds a écrit:toute mimi la miss C'est vrai qu'il est joli le toutou!!! merci pour mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2009 de rien de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 février 2009 Enorme cette tof Miss, je l'avais remarqué sur ton msn, vous êtes vraiment mimis tous les 2 !! Bisous la Miss et à bientôt j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Miline 46 a écrit:Enorme cette tof Miss, je l'avais remarqué sur ton msn, vous êtes vraiment mimis tous les 2 !! Bisous la Miss et à bientôt j'espère !! merci beaucoup miss!!!!! a tres bientot oui pas de soucis gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ha oui, vraiment mimi la Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 février 2009 roh merci beaucoup sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 février 2009 miss concept angel a écrit:Miline 46 a écrit:Enorme cette tof Miss, je l'avais remarqué sur ton msn, vous êtes vraiment mimis tous les 2 !! Bisous la Miss et à bientôt j'espère !! merci beaucoup miss!!!!! a tres bientot oui pas de soucis gros bisous!!! Bisoussss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 11 février 2009 je vous remet une photo de moi plus récente VU QUE CHERI dit que je suis grosse sur l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 février 2009 pitchounette a écrit:je vous remet une photo de moi plus récente VU QUE CHERI dit que je suis grosse sur l'ancienne La blague... L'est fou le petit Luc! Mais merci pour la photo Y'en a qui ont de la chance d'être aussi photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 Toujours aussi mimi notre pitchounette nationale!!! Ou qu'il a vu que tu étais grosse le Luc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 11 février 2009 je crois qu'il faut qu'il change de lunettes s'il en a, ou qu'il en prenne sinon charmante en tout cas la pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 12 février 2009 merki non mais c'est vrai qu'après la grossesse on garde toujours un peu de gras bon ça va j'en ai perdu 10. euh Sandy photogénique je ne pense pas je m'aime pas trop en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 superbe superbe superbe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2009 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 février 2009 pitchounette a écrit:merki non mais c'est vrai qu'après la grossesse on garde toujours un peu de gras bon ça va j'en ai perdu 10. euh Sandy photogénique je ne pense pas je m'aime pas trop en photo une jolie maman!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 12 février 2009 Rs je sais que tu es amoureux mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 pas ma faute j aime les belles et jolies choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 février 2009 pitchounette a écrit:merki non mais c'est vrai qu'après la grossesse on garde toujours un peu de gras bon ça va j'en ai perdu 10. euh Sandy photogénique je ne pense pas je m'aime pas trop en photo Si si miss, pas de fausse modestie, tu es vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 sandy a écrit:pitchounette a écrit:merki non mais c'est vrai qu'après la grossesse on garde toujours un peu de gras bon ça va j'en ai perdu 10. euh Sandy photogénique je ne pense pas je m'aime pas trop en photo Si si miss, pas de fausse modestie, tu es vraiment très jolie vous aussi belle SANDY vous etes bien jolie maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2009 rs a écrit:pas ma faute j aime les belles et jolies choses Quel dragueur ce rs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 février 2009 Mimie comme tout la Miss !! Rs : attention à l'utilisation du mot "chose" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ce rs alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Miline 46 a écrit:Mimie comme tout la Miss !! Rs : attention à l'utilisation du mot "chose" !!! oui maitresse MILINE pas fouetter la petite chose que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 février 2009 rs il preparait le terrain pour la st valentin())) sinon c est vrai que il y a des jolies miss que des jolies,sinon je me fai incendier(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 14 février 2009 no-reve a écrit:rs il preparait le terrain pour la st valentin())) sinon c est vrai que il y a des jolies miss que des jolies,sinon je me fai incendier Je crois qu'on commence à avoir une sacré réputation de raleuses les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2009 je viens de voir cette photo toute mimi la pitchounette bisous a vous quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 sandy a écrit: Je crois qu'on commence à avoir une sacré réputation de raleuses les filles! on vous aime comme ça pas ma faute surtout habiller de cuir avec un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 février 2009 mais de toutes maniere elles sont toutes mimi(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 C'est pas faux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 février 2009 freds a écrit:je viens de voir cette photo toute mimi la pitchounette bisous a vous quatres biensur qu'elle est toute mimi ma Pitchounette , quand je disais "grosse".......................heuuuu, c'est pas méchant c'est vrai que par rapport a la grossesse elle a énormement maigri et cela , en plus, en faisant un petit régime a base de fondue, raclette, pizza..........etc ,et en très peu de temps, c'est allucinant d'ailleurs.... mais bon , de toute façon elle pourrai etre une "boule" ou un "fil de fer", je m'en fou , car c'est ma p'tite femme et ça ,rien d'autre ne compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 *MONTELESON* a écrit: mais bon , de toute façon elle pourrai etre une "boule" ou un "fil de fer", je m'en fou , car c'est ma p'tite femme et ça ,rien d'autre ne compte je crois que mr va avoir droit un calin ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 15 février 2009 *MONTELESON* a écrit:freds a écrit:je viens de voir cette photo toute mimi la pitchounette bisous a vous quatres biensur qu'elle est toute mimi ma Pitchounette , quand je disais "grosse".......................heuuuu, c'est pas méchant c'est vrai que par rapport a la grossesse elle a énormement maigri et cela , en plus, en faisant un petit régime a base de fondue, raclette, pizza..........etc ,et en très peu de temps, c'est allucinant d'ailleurs.... mais bon , de toute façon elle pourrai etre une "boule" ou un "fil de fer", je m'en fou , car c'est ma p'tite femme et ça ,rien d'autre ne compte merci mon chérie d'amour moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 Sont mimi ces deux la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Photo mise à jour pour moi! Allez les filles, je suis sure qu'il nous manque des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 8 avril 2009 voili ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 attention les gars faut fermer les yeux! elle eblouie! (rs en profite pas pour draguer alors que nous avons les yeux fermé nous! lolol) sinon jesuis aussi d'acord avec toi la precedente est aussi superbe! bon moi je peu dire une cose! que de jolies femmes sur notre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 resplendissante!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci pour ta participation Janali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites