Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freds1

les photos des filles ^^

Messages recommandés

quel courage sandy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!


je suis heureuse de voir que tu fera peut etre le bonheur d'un chien a nouveau!!!!!!!!!!!!un de moins triste sur cette terre!!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antares : le bonheur qu'elles apportent valent bien le chagrin quand elles partent clin

Tunhonda : mdr2

Yacco : merci!

Miss : je ne pense pas que ce soit du courage, mais ça met du baume au coeur. J'espère que ça ira jusqu'au bout et que je pourrai vite vous présenter une nouvelle pensionnaire cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Antares : le bonheur qu'elles apportent valent bien le chagrin quand elles partent clin

Tunhonda : mdr2

Yacco : merci!

Miss : je ne pense pas que ce soit du courage, mais ça met du baume au coeur. J'espère que ça ira jusqu'au bout et que je pourrai vite vous présenter une nouvelle pensionnaire cooll


de rien ma belle c est normal,, sa ma fait pareil avec mon premier chat quand il est partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Antares : le bonheur qu'elles apportent valent bien le chagrin quand elles partent clin


je sais bien sandy, mais ça reste toujours très dur quand ils partent, c'est pour ça que j'en veux plus moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 1 labrador de 8 mois et un autre le 20 juillet de 2 mois et sa me fai fliper de les perdres un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi sandy , c'est vraiment cool que tu ai bientôt une nouvelle pensionnaire certes ça fait mal quand ils nous quittent, mais quand ils sont là, c'est que du bonheur.....en plus tu adopte a la spa et ça c'est extra..( car ce week c'était portes ouvertes a la spa et les gens confondent zoo et centre de refuge......mais ce n'est pas le sujet)..

des photos dès qu'elle arrive cette nouvelle boule poil...et une grosse pensée pour ta nenette parti comme souvent bcp trop tot a nos yeux.....

Gros bisous miss et la gate pas trop la nouvelle arrivante ( même si c'est ce que tu va faire lol et perso t'as bien raison lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion, pour l'instant tu as tout le temps d'en profiter, alors profites-en à fond! cooll Il y a un post dans l'Aire de repos pour les photos de nos poilus, tu devrais nous en mettre une ou 2! cooll

Aurélien, franchement c'est clair que c'est pas facile de ne plus voir notre Sosso à la maison...
J'espère que l'adoption de Maya va pouvoir se finaliser, le refuge a donné son accord et maintenant il ne reste plus qu'à l'association qui la prend sous son couvert qu'à lancer le processus... Oui parceque tant qu'à faire on ne encore une fois pas dans le simple, sauvetage en urgence mais dans une spa belge... qui demande du coup qu'une association s'occupe du suivi en France... C'est pas le système que je préfère, ça suppose pré-visite et visites une fois le chien dans le foyer, mais c'est un mal pour un bien clin

Les gens qui confondent SPA et zoo, ça ne m'étonne même pas malheureusement... Certains ont dû prendre ça pour la ballade du dimanche... Vous avez eu beaucoup d'adoptions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que pas évident ce processus on a eu 23 chiens et 3 chats ( on avait pas mis a vu les chatons car c'est ceux la que tu retrouves dans la rue des le lendemain...l'année dernière c'était 37 chiens et une vingtaine de chats....mais bon le principal c'est que ceux qui ont été adoptés sont partis dans de bonne famille....

et je tire mon chapeau a ce couple qui a une ferme et je sais pas combien d'hectare qui ont adoptés 3 chiens qui été en urgences...ils vont etre heureux là-bas......

tiens nous au courant miss et j'epsère que ça aboutira positivement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo désolée ma ptite Sandy !!
Courage Miss dans cette dure épreuve, moi même ayant perdu le mien récemment, j'ai du mal... Et c'est pour ça que je n'en veux plus !!
Je trouve tout de même ton geste d'adoption très beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est soit tout l'un, soit tout l'autre! clin

L'adoption de Maya est bouclée, il ne reste plus que le co-voiturge à organiser, et normalement le week-end prochain elle sera avec nous! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
C'est vrai que c'est soit tout l'un, soit tout l'autre! clin

L'adoption de Maya est bouclée, il ne reste plus que le co-voiturge à organiser, et normalement le week-end prochain elle sera avec nous! cooll


ça sent le bon week pour toi profite un max......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 a écrit:
Sandy j'ai le droit d'etre amoureu de toi ? lol


ca dépend si tu veux garder tes dents ou pas! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
dragonmicka40 a écrit:
Sandy j'ai le droit d'etre amoureu de toi ? lol


ca dépend si tu veux garder tes dents ou pas! mdr2mdr2mdr2

Oui son copain (jean-mi) ici inscrit est plutôt du genre grand et costaud!!!
Moi du coup, je ne m'approche jamais de Sandy!!! Pas même pour lui faire la bise!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 a écrit:
e bin je v faire pareil
finalement je crois que miline ou marion sera mieu pour moi ( si pas de copin ) mdr


C'est plus sage en effet!!!
Une vraie brute ce Jean mi!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sa me rapel un film sa je croi la brut me je ses plus si c'est sa lool
bon bin je croi quond a fait peur au filles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 a écrit:
e bin je v faire pareil
finalement je crois que miline ou marion sera mieu pour moi ( si pas de copin ) mdr

et ben t'attaque fort toi !!!!
t'est pas sur meetic ici clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool mais non cetai juste pour rire
je veut pas de femme pour linstan
je me concentre sur ma formation et le tuning apres ont vera me je suis deja promi lool mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 a écrit:
e bin je v faire pareil
finalement je crois que miline ou marion sera mieu pour moi ( si pas de copin ) mdr


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey miline je t vue dans un reportage (les rois du tuning )
tres jolie ta voiture j'esper un jour te voir avec toute la team activ que je puisse admirer vos belle voitures hii
bonne nuit tous le mondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je suis pas venue depuis quelques temps mais là, je dois dire......... ca drague à fond les ballons! mdr2
les mecs ont calmes ses ardeurs siouplé! mdr2
bande de cochons! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
pakeu vous êtes tous les même!
de cochons! mdr2


Alors ça c'est pô vrai!!! j'a jamais dragué sur le fofo mouah!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous connaissez la chanson de la rirette j'espere

parceque ien a pour tout le monde ^^

la fin c'est :

[...]
la morale de cette chanson
la rirette la rirette
la morale de cette chanson
c'est que les hommes sont des cochons

la morale de cette morale
la rirette la rirette
la morale de cette morale
c'est que les femmes aiment les cochons


la morale de cette morale
la rirette la rirette
la morale de cette morale
c'est que sur 4 ia 3 couillons .

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
titi a écrit:
pakeu vous êtes tous les même!
de cochons! mdr2


Alors ça c'est pô vrai!!! j'a jamais dragué sur le fofo mouah!!!


moiaussi j'ai jamais draguer dans les forum (je c pas comment faire ) mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu ça moi! mdr2mdr2mdr2

Heu ben merci, c'est gentil, mais effectivement, j'ai déjà mon chéri à moi!
Lolo et Alex, je suis mdr d'ailleurs, quand même! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as dû la mettre pour le tronchoscope surement, mais comme ça je peux te rajouter dans notre tronchoscope à nous clin

Merci pour la photo! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a déjà une en effet, mais je peux mettre à jour si tu veux! Dis moi si je laisse l'autre ou si je change pour celle-ci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont toutes mimis les filles de notre fofo!!! Continuez à poster et si vous ne l'avez pas fait, pensez à mettre aussi votre photo pour le tronchoscope général du fofo , pas que pour la partie des filles!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
C'est vrai qu'elles sont toutes mimis les filles de notre fofo!!! Continuez à poster et si vous ne l'avez pas fait, pensez à mettre aussi votre photo pour le tronchoscope général du fofo , pas que pour la partie des filles!!!! clin


mais moi, je suis déjà marié sur Facebook... mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...