Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le jeune tuneur du 31

Un lien trés utile

Messages recommandés

ça te dis pas si tu passes le CT, la preuve "les résultats obtenus seront donnés strictement à titre indicatif"

le "seul" à pouvoir te donner avec certitude la vraie correspondance, c'est un controleur technique

oui mais sa te dit quand même si tu est dans le légal ou si tu est hors norme et c'est quand même tres bien donc si tu est dans les normes autoriser c'est que au CT sa passe sans probleme

non, car tu n'as aucune indication des préco constructeur, les seules normes, c'est celle du constructeur
ça te donne juste la dimension de ta roue complète d'origine et nouvelle monte
juste pour info, j'ai testé du 145/70/13 monte de l'ax à ma mère si j'ai bon souvenir changé en 225/35/15, j'ai pas vérifié mais je suis quasiment sur que cette monte existe pas, donc on est dans une tolérance autorisée selon les calcul, mais faut il encore que la taille du pneu existe, c'est pour ça que je dis que tues quand même dans le flou niveau légalité, et que la personne la plus appropriée à te donner avec certitude cet info est le CT lui même

oui sa c'est sur d'ailleurs il faut aller les voir pour pratiquement chaque nouvelle modif que tu veut faire au moins tu est sur d'être dans l'egaliter complète moi je vais bientôt tirer des exemplaire des lois que je mettrais dans ma boite a gant au moins si jamais un jour je me fait arreter et que l'on me dit tiens sa et sa c'est pas d'origine sava pas aller amende ebei j'aurais les preuves que je suis en règle et sa leur cloura le bec mdr2 mais bon pour le moment elle est entièrement d'origine alors j'ai encore le temps lol

• Créer...