tony91240 0 Posté(e) le 4 février 2009 Modèle:Passat 35i Variant Année: 1989 Moteur:1L6 Td Ra D'origine: Avant de partir en carrosserie (avant juillet 2008) Juillet 2008: Préparation Sellerie : Photos du debut de la peinture : Quelques photos de la peinture :p La Passat DDE :lol: Des petites photos de quand jai repeint mes grilles Nouveau disques BREMBO Max: nouvelles durites de freins: Et nouveau retros: je me suis motivé et j'ai été installer mes nouveau retros mais je n'ai fais que ça car il caille trop :( Voila,je vous prévien que la voiture est sale et qu'elle n'est toujours pas fini d'etre remontée,place aux photos: Le bazard :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 sympa la petite citrouille belle passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 février 2009 powaaaaaaaaaaaa, comment qu'elle déchire, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merçi les mecs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 4 février 2009 super belle ta titine pas evidant sur une basse comme ca bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo761 0 Posté(e) le 4 février 2009 joli sauf le feux ar bo travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 4 février 2009 po mal!!! mais la couleur orange et noir j' adhere po...rouler en mandarine... ça doit pas etre evident... pis ca fait trop alloween())) je plaisantes bon boulot, rien a voir le modèle d' origine que je deteste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoeg311 0 Posté(e) le 4 février 2009 mon voisin a la meme que toi "d'origine bien sur" je l'ais toujours trouver moche mais a partir d'aujourdui je vais la regarder d'un otre oeil....tres beaux resultat pearlblasing il faut vrement avoir des mauvais gout pour faire orange et noir....... voir mon avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 4 février 2009 djoeg3 a écrit:mon voisin a la meme que toi "d'origine bien sur" je l'ais toujours trouver moche mais a partir d'aujourdui je vais la regarder d'un otre oeil....tres beaux resultat pearlblasing il faut vrement avoir des mauvais gout pour faire orange et noir....... voir mon avatar.... he les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2009 vraiment sympa ta passat belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 4 février 2009 alexflo76 a écrit:joli sauf le feux ar bo travail Les feux arrières je compte les changer pour des phase 2 mais sa coute chère donc sa va attendre Car les deux feux (comprenant chacun deux parties) + les platines et les prise pour adapter 350€ c'est un peu salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 4 février 2009 Et merçi pour vos commentaires :) ça fait plaisir Forum bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 4 février 2009 Alors d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 février 2009 je kiffe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 février 2009 vraiment tres tres jolie puis surtout tres sobre et tres propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merçi bien pour vos coms,ce qui est sur c'est que depuis le debur j'ai toujours éssayer de faire du taf propre. La tel qu'elle est la,elle pourait passer "presque" pour une version sport de la 35i :) Car si vous détaillez bien elle est equipé de beaucoup de pièce audi Jantes A8 Par-chocs Audi Rs2 embase de levier de vitesse Audi TT poignées de portes interieurs type Audi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 février 2009 Magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 4 février 2009 c clair manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 original & sympa ta réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bien jolie la petite pour une basse pas beaucoup vu et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2009 Oui super taf sur une base peu commune!!!Par contre comme pearlblasing, je crains le orange........Je déconne , on dirait la même couleur que ma titine avé le nacre doré et tout , j'adoooooorrrrrrrreeeeeeee bien évidemment !! Félicitations! Ravi de te compter parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 février 2009 beau boulot et puis forcement avec de la piece audi ca peut que l'arranger !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 4 février 2009 tres jooli cette passat bon boulot et base rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 février 2009 super sympa ta caisse sur une basse peu courante bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merçi à tous pour vos commentaires :) Passez voir mon blog,laissez quelques coms si l'envi vous dis :) www.tuning35i.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 février 2009 jolie taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 février 2009 tres jolie base peu courrante tu as du bien galerer pour trouver des pieces mais le resultat en voulais la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 5 février 2009 ça pour galérer j'ai galéré,tout est rare et super chère Personne peut imaginer le taf et la persevérance que cela demande Plusieur fois j'ai eu envi de laisser tomber Mais cette voiture a une valeur sentimentale car elle appartenait à mon papa,il me la donnée pour mes 18ans. On la depuis 1991 (j'avais 4ans) en gros j'ai grandi dedans L'avantage de cette voiture c'est que c'est une base rare (en france surtout) c'est une caisse solide,tout est renforcé dessus (de l'embrayge,boite au moteur c'est de l'increvable) Le gros inconveniant c'est le prix des pièces... Un exemple les phares Avant (blocs complet) mon coutés 540€ et j'ai attendu 1moi et demi pour les recevoir et ne ce vendent pas à l'unité en + donc en gros si on me pète un phare c'est 540€ qui partent Mais bon quand je voi que pas mal de monde apprecie le taf que j'ai fais sa me fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 5 février 2009 tres jolie realisation et les equipement ben quoi dire de plus a pars vraiment jolie travail j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 5 février 2009 niquel ta passat j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ba merçi à vous :) Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre visionez mon blog vous vous renderez mieu compte du taf effectué Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 5 février 2009 tout simplement, MAGNIFIQUE Travail. pâs du tout facile sur une basse comme ca. mais tu a fait une excellente voiture bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est sur quand on voi que d'origine ça ressemble à ça et que j'en ai fais ça : Plus rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sublime ! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'avoue, je ne suis pas forcément fan des breaks, mais là elle est carrément sublime cette caisse !! Magnifique franchement : 1 boulot propre réalisé + une sobriété remarquable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 février 2009 a oauis!! l'origine et ta caisse c'est parlant!! Très parlant!!Pouaaa!!Enorme le resultat!!Une telle différence!Bravo encore je dirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merki Beaucoup mon souvent demandé,pourquoi cette caisse? Je pense que mis à part de la valeur sentimentale c'était surtou le defis. Je ne pense pas que beaucoup de tuneurs oserai s'aventurer dans un projet sur une base aussi....pas avantagée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 février 2009 tony91240 a écrit:Je ne pense pas que beaucoup de tuneurs oserai s'aventurer dans un projet sur une base aussi....pas avantagée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 5 février 2009 tony91240 a écrit:C'est sur quand on voi que d'origine ça ressemble à ça et que j'en ai fais ça : Plus rien à voir c clair que tu a fais du taf dessus mais ca valais le coup elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merki snoothlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tenez le dernier meeting auquel j'ai participé ça remonte au 24 juin 2007 Cliquez sur ce lien: /anciens-compte-rendu-2007-f52/1-er-meeting-hard-style-car-24-juin-2007-st-michel-sur-orge-t12052.htm#488847 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 7 février 2009 Petit shoot avec mon amis Vinceounet alias Vince91240 et sa 205 en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2009 Sympa le shoot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 février 2009 sympa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merçi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je me suis motivé et je vous ai fait la Liste des modifs: (il manque peut etre des ptites broutilles lol) Moteur -Filtre à air plat Green -Admission en dynamique -Barre anti-rapprochement -cache culbuteurs poli -ligne partiellement en inox -Echapement Remus Chassi -Jantes S8 en 18' -Pneus Toyo 215/35Zr18 -Combinés filtés Weitech (de -30 à 80mm) -Disques de frein Brembo Max (pas encore montés) -Etriers de frein Rouge Exterieur: -Par-choc Av Rs2 -Par-choc Ar Rrs -Bas de caisse Rrs -Calandre Dietrich "Bad look" -Moulage des bas de caisse -Lissage logo coffre -Lissage du toi avec moulage du joint de toit ouvrant -Suppression de l'essui-glace Ar -Phares Av double optiques fumés Hella -Clignotant latéraux mirroirs -antenne d'ail type missile -retros Wing style chromes -Feux Ar teintés en noir mat (mais vont etre remplacé par des phase 2 GL) -Peinture oange nacré Microcar -toit noir en magic -Trappe d'essence en noir magic Interieur -sièges Av de Golf III Gti 16s -sellerie Adealix crème et noir -Levier de vitesse et soufflet d'audi TT -fonds de compteurs perso -Entourage de compteur style Golf IV -éclairage compteur rouge (vert d'origine) -Remplacement de tout les plastique du tableau de bord par des élements neufs -boutons de chauffage chromes -loquets de porte chromes et courts style Golf IV -poignés interieurs de porte Dectane style Audi-Vw chromes -Pédalier Abt avec repose pied (non monté) -poignée de frein à main chrome -joints de portes remplacés par des neufs -Support 2 Manos montant de porte gauche -Mano Comptour -Mano tension batterie Sono et video -Source poste Dvd Svc -ecrans Lcd d'appuis-tête -Ps2 -ampli Esx 4X100 Wrms -doublette Mtx thunder 4500 500Wrms -Tweeters sur plage Ar Focal -enceintes de Tdb Macrom 80w2voies -enceintes de portes Av Vdo 90W 2voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 février 2009 tony91240 a écrit:Je me suis motivé et je vous ai fait la Liste des modifs: (j'ai surement oublié des trucs lol) ah non on veux tous tous nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'ai rajouté quelques oublis C'est pas facile de ce souvenir de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 février 2009 tony91240 a écrit:J'ai rajouté quelques oublis C'est pas facile de ce souvenir de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 10 février 2009 Passat in Las Vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites