opelastratuning22 0 Posté(e) le 3 février 2009 voila jvous presente ma titine une astra f de 94 3portes pour le moment c le debut mais c un gros projet[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 ou quells sont les photos l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelastratuning22 0 Posté(e) le 3 février 2009 comment on f pour metre des image ji arrive pas aider moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelastratuning22 0 Posté(e) le 3 février 2009 [quote="opelastratuning22"]voila jvous presente ma titine une astra f de 94 3portes pour le moment c le debut mais c un gros projet[/url]http://opelastratuning22.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 février 2009 Alors, je t'explique : quand tu postes un message, tu as la fonction "héberger une image", tu crées ton compte sur Serving, (qui héberge tes images), tu verras, il suffit de lire ce qui est indiqué ; ensuite, une fois l'image téléchargée, tu cliques (et copie) sur le 3e lien en partant du haut de la page, ce qui correspond au format 600 * 800, afin de coller ce lien dans ton message. Voilà, j'espère avoir été claire dans mon explication, si tu rencontres un quelconque soucis, n'hésite pas à me contacter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 février 2009 ou alors par ici /regles-generales-du-forum-et-aide-f40/insertion-des-photos-t268.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 3 février 2009 Vite!!!!!!!!!De l'aide ICI!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites