DUDULE3331 0 Posté(e) le 3 février 2009 3eme Meeting de Bègles 2 et 3 mai 2009 La 3eme édition du Meeting tuning de Bègles aura lieu le weekend du 2 et 3 mai 2009 à La plaine des sports de Bègles. programme : -> + de 100 voitures attendues -> Buvette/Sandwicherie -> concert de rock -> Grand espace au bord d'un lac avec plage -> Rassemblement de Harley Davidson -> Possibilité de planter la tente et hôtels à proximité -> Le terrain est recouvert d'herbe -> Nocturne le Samedi soir avec show néons -> Tombola -> Concours échappement/SPL -> Présence d'une copie d'une voiture célèbre -> Aire de jeux pour les plus petits TOP 3 ext -5 portes -3 portes TOP 5 int TOP 3 sobriété TOP 3 féminin (sur présentation de carte grise) TOP 3 SPL TOP 3 échappement -essence -diesel TOP 3 néon TOP 20 -->Ouverture à 9h les 2 jours<-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2009 Merci pour l'info, je te rajoute la date au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 12 février 2009 pourquoi pas ! peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 29 avril 2009 DSL, je peut pas venir, j'ai flambé mon embrayage a toulouse le week end dernier en allan a NAGES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 30 avril 2009 present avec la 207 verte au moins pour la nocturne, le dimanche a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pour ma part je serai present dimanche avec la panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 2 mai 2009 aller present demain c est quel sorti de rocade pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites