Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
many2b

question rajout de par choc universel

Messages recommandés

bonjour a tous (modo je ne c'est pas si cela va bien ici mais si se n'ai pas le cas sil vous plait deplacer moi le a la bonne place)
bon voila je suis tomber sur un site ou il vendent des rajouts de par choc unviersel je voulait savoir si quelqun saurait comment on les adaptes si il faut recouper ; mastiquer, poser sur le premier par choc......
merci d'avance

tu dois le poser sur ton par choc puis "l'adapter" mastiquer poncer découper peut etre agrandir ou retrecir...cela depent si tu ne veut pas trot etre ennuié prend un rajout specifique a ta voiture...

C'est sûr qu'avec un rajout universel il y aura forcément de la modif! Si tu ne veux pas avoir trop de taf, orientes toi effectivement vers un modèle spécifique!! clin

Sujet déplacé!!! clin

comme l'on dit chtiibob et djoeg l'universel est a adapté donc découpe , mastic poncer etc..bcp de taff pour que cela soit bien mis, prends du spécifique tu sera bcp moins embêté...

Le seul avantage de prendre de l'universel, outre le fait que ça coute moins cher, c'est qu'au final tu peux te retrouver avec quelque chose d'original cooll

oué c est sur mais vu que je suis pas encore tres bon nivau mastiquage j'aime mieu pas me lancer dans sa si c'est pour au final me retrouver avec un resultat minable j'aime mieu pas

• Créer...