swifer et lolo 0 Posté(e) le 2 février 2009 comment fai ton pour enlever une bande de nom de club sur le par brise . pour cause de démission de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 février 2009 Décapeure thermique ou le bidul dans le genre ou tu larrache et si ya des trace de colle sur ton pare prise tu mais du diluant sur un chiffon et tu frote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swifer et lolo 0 Posté(e) le 3 février 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 février 2009 tu achete de l'"eau écarlate". C'est efficace pour enlever toutes traces de colle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 changer le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 6 février 2009 un jour ou il fai soleil tu laisse face et ca se decole tout seul ensuite produit pour enlever colle de pensement cest tres bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi j'ai plus simple avec un cutter tu decolle un angle et tu arrache tous ensuite chiffon avec de l'eau sa aprt tous seul pour la colle moi j'ai fait sa pour mon pare soleil apres sa depend si la colle et forte ou pas sinon sava etre plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 février 2009 si il est dehors a la lame de cutter sa vien bien en faisant attention pour dedant attendre un jour humide quand tu a de la bué dans la voiture et sa s'enleve tout celle comme le film pour les vitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 février 2009 si apres y reste quelque trace de cole ou autre utilse de la paille de fer la plus fin bien sur et frotte sa enlevea tout les crasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 février 2009 MAXOU a écrit:si apres y reste quelque trace de cole ou autre utilse de la paille de fer la plus fin bien sur et frotte sa enlevea tout les crasse heureusement que tu le précise!!lol sinon faut faire comme le dis "RS", changement du pare brise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Wel' a écrit:MAXOU a écrit:si apres y reste quelque trace de cole ou autre utilse de la paille de fer la plus fin bien sur et frotte sa enlevea tout les crasse heureusement que tu le précise!!lol sinon faut faire comme le dis "RS", changement du pare brise!! e oui c une tecknique que mon ancien patron m aprris pour enlever les petite rayure ou autre trace coller contre les vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 février 2009 MAXOU a écrit:Wel' a écrit:MAXOU a écrit:si apres y reste quelque trace de cole ou autre utilse de la paille de fer la plus fin bien sur et frotte sa enlevea tout les crasse heureusement que tu le précise!!lol sinon faut faire comme le dis "RS", changement du pare brise!! e oui c une tecknique que mon ancien patron m aprris pour enlever les petite rayure ou autre trace coller contre les vitre non mais je verrais bien un gars arrive, avec la grosse paille de fer et y aller de bon coeur! MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 8 février 2009 avec un nettoyeur vapeur, ça marche aussi pour enlever le film sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 février 2009 corazon a écrit:avec un nettoyeur vapeur, ça marche aussi pour enlever le film sur les vitres ou pistolet à chaud! enfin, des solutins y en a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 8 février 2009 Wel' a écrit:MAXOU a écrit:Wel' a écrit:MAXOU a écrit:si apres y reste quelque trace de cole ou autre utilse de la paille de fer la plus fin bien sur et frotte sa enlevea tout les crasse heureusement que tu le précise!!lol sinon faut faire comme le dis "RS", changement du pare brise!! e oui c une tecknique que mon ancien patron m aprris pour enlever les petite rayure ou autre trace coller contre les vitre non mais je verrais bien un gars arrive, avec la grosse paille de fer et y aller de bon coeur! MDR! ouais imagine le mec arrive la brosse métallique mdr...sinon le sèche cheveux marche bien pour ramollir la colle et l'enlever tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 8 février 2009 au seche cheveux c'est le plus simple et s'il reste un peu de colle tu l'enleve a l'acétone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 février 2009 aurélien59 a écrit:Wel' a écrit:MAXOU a écrit:Wel' a écrit:MAXOU a écrit:si apres y reste quelque trace de cole ou autre utilse de la paille de fer la plus fin bien sur et frotte sa enlevea tout les crasse heureusement que tu le précise!!lol sinon faut faire comme le dis "RS", changement du pare brise!! e oui c une tecknique que mon ancien patron m aprris pour enlever les petite rayure ou autre trace coller contre les vitre non mais je verrais bien un gars arrive, avec la grosse paille de fer et y aller de bon coeur! MDR! ouais imagine le mec arrive la brosse métallique mdr...sinon le sèche cheveux marche bien pour ramollir la colle et l'enlever tout seul... Papier de verre(le plus gro possible) , c'est le meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites