gregor202311 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est la video je pense qui modifie le bruit du pot mais............pour un clac clac ça chante bien au fait dernier délai pour la tof du mois c'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui tout a fait raison avec toi pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci c' est vrai que pour un mazout.....pour le bruit je vous ferais une news vidéo, on verra mais moi rien ne me choque, ça crache comme çaquoi déja le 15?remarque j' ai vu que le thème de l' automne était trés trés controversé, ,ça chauffe sur le topic.....mais t' inquiéte je vais faire ça , sinon vu ton frère cet aprem avec la c3!!!! ,enfin remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ouaip j'ai appris ça hier soir c'est cool, deux trois trucs lui manque je crois , mais bon..... on va lui en faire de la pub a cet enc... et grouille toi de nous faire un pitite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 MONTELESON a écrit:ouaip j'ai appris ça hier soirc'est cool, deux trois trucs lui manque je crois , mais bon..... on va lui en faire de la pub a cet enc... et grouille toi de nous faire un pitite tof t' inquiete po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 haaaa oui c'est vrai.................... t'es toujours a l'heure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 MONTELESON a écrit:haaaa oui c'est vrai.................... t'es toujours a l'heure toi heu et je crois que je vais etre à la bourre, 50km à tourner cet aprem et aucun cadre qui me plait ou alors inaccessible, trop bassele tuning c' est joli, mais po trés utile ,.... cloture demain ,c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 t'as pas trouvé d'endroit????????? tu veux une baffe?????? la route du cimetière vers chez toi pauvre naze, la charité,le parc st -jean, vers la gare a montlu, la place au marais .......etc evidemment attend pas qu'il n'y ai plus de feuilles dis plutot que t'es resté votrer dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 allez allez hop hop hop on se bouge !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 MONTELESON a écrit:t'as pas trouvé d'endroit????????? tu veux une baffe?????? la route du cimetière vers chez toi pauvre naze, la charité,le parc st -jean, vers la gare a montlu, la place au marais .......etc evidemment attend pas qu'il n'y ai plus de feuilles dis plutot que t'es resté votrer dans le canapé alors tite note , st jean po top, la charité elle y va plus(c' etait mon premier choix au dessus de l' etang), la gare po pensé, le chemin du cimetière fait po top,j' avais aussi à nerdre mais marre de chercher, la place de la mairie de lignerolles, derriere l' eglise de premilhat mais pas accessible, l' etang de sault au niveau du petit pont de bois mais barriere, la ferme des réaux en hauteur, ca frotte,.... alors tu vois, mon TT ne veux po dire tout terrain loin de la, et de toute façon je pense qu'il va etre rehaussé un peu car ça me gave de plus rien pouvoir faire ...j' ai reussi à en faire quelques unes en trouvant chemin ou elle passe, et apres ben ramassage de quelques feuillessinon ben la TT flamme grave, j' ai fait le test hier pour premiere et dernière fois afin de bien cramer l' intérieur, j' ai été impressionné , on aurait pu faire un barbec (seconde vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 plu besoin d'allume cigare !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tres simpa le petit TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 alors là je dis PETIT très PETIT t'as pas réussit a allez vers le chateau d'eau de la charité????????? je suis passé comme un missile moi j'étais carrement au milieu sinon pour allez faire du jacky flaming vilain po beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Et ba Sympa le Briquet Tempête. Ah ces Fumeurs ils trouvent toujours le moyen d'allumer leurs clopes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ola ben tres sympas ton tt en noir il claque aussidit moi j adore les feux ar ou tu les as trouvé ?????? JE VE LES MM mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pour les feux mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 mai 2010 le temps de réaction bon...pas de news par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 19 mai 2010 MONTELESON a écrit:le temps de réaction bon...pas de news par ici non pas de news et pour info je viens juste de recuperer mon pc qui va repartir bientot encore, la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 rien de neuf,sinon ben petite séance shooting avec scorpius , sujet: mur de tag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vraiment tres jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sympas ce petit shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 août 2010 jolie ton audi en noir j'adore bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 6 août 2010 Sympa tes photos ! Magnifique ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 13 août 2010 à toi!!! sinon petit shoot de la relève(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 13 août 2010 sympa les photos , Un futur tuneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 nouvel autoradio acheté source clarion vz409e bientot les photos!!reste plus qu' à le brancher mais il me faut un adaptateur pour le fonctionnement des enceintes arrières..... maintenant si quelqu' un connait un plan sympa les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tu a la BOSE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tu va galerer a trouver cet adaptateur car chez audi il existe pas ....j ai mis du temps pour le trouver pour un collegue ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tu aurai pri un alpine tu l aurai trouver moi j ai pas se souci il m a été monter dans la mienne avant que je l achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Gab Design a écrit:Tu a la BOSE ?non malheureusement mais je crois savoir qu'il faut un adapateur!je le branche ce soir pour tester!je vous dirai si il le faut ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 manuzx49 a écrit:tu aurai pri un alpine tu l aurai trouver moi j ai pas se souci il m a été monter dans la mienne avant que je l achete pour ma part je n' avais que le bon vieu poste audi concert à cassette, alors il etait temps de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi j'avais trouver l'adaptateur pour le BOSE chez feu vert ...Enfin l'adaptateur ce trouve chez feu vert etc...je pense sans problememais audi concert....tu n'a pas le bose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je ne crois pas, il faudrai démonter pour voir!!!il me semble que mes hps arrières sont amplifiés de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 la séries bose d apres mais petites connaissance on un ampli intégré pour ma part je l ai dans ma TT mais d apres qu il faut un adaptateur mais on perd quelques option dans la mienne aussi y avais le radiok7 mais en bose dans sa veu rien dire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 à vous me reste à voir ça alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites