pearlblasing 0 Posté(e) le 11 février 2009 le jeune tuneur du 31 a écrit:simpa la tt mais ne te chie pas dans ta prepa car sa serai dommage de cacher un si beau jouet ^^ de ton conseil mais ne t' inquietes pas!!! je crois qu' avec la xsara j' ai fait mes preuves sur une voiture de "pépé" alors sur la TT...je vais me faire plaisir encore une fois (si les nouvelles mesures ne passent pas sinon... bah ce sera vraiment soft-(( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 février 2009 le jeune tuneur du 31 a écrit:simpa la tt mais ne te chie pas dans ta prepa car sa serai dommage de cacher un si beau jouet ^^ sans commentaire ta caisse est superbe!!!!!!!encore une fois bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 février 2009 vas y mon gars lache toi carrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 février 2009 Le tout c est de prendre du plaisir. Alors amuse toi bien avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 février 2009 pearlblasing a écrit:ben écoutes faut voir car tu es le troisième à me demander... j' devrais pi ete les garder en tout cas pas dans l' immédiat... pis comme j' avais posté au début elles sont pas au top de leur forme voili voilou on se tient au jus bisous tu crois peut etre trouver des pneus neige en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 12 février 2009 MONTELESON a écrit:pearlblasing a écrit:ben écoutes faut voir car tu es le troisième à me demander... j' devrais pi ete les garder en tout cas pas dans l' immédiat...pis comme j' avais posté au début elles sont pas au top de leur forme voili voilouon se tient au jus bisoustu crois peut etre trouver des pneus neige en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon petite news de la TT depuis le temps! combis filetés montés, jantes commandées,trop content!!! photos à venir ce week avec mon ti monteleson!!!! sinon a la recherche d' un echappement type duplex pour une 180 non quattro (donc tubulure differente en diametre mais aussi en coupe du quattro car roue de secours presente)....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon, ben encore en attente pour le montage definitif des jantes car soucis avec le fournisseur (pas les bons caches centraux, livrés chrome au lieu de noir, il faut que je les fasse repeindre, ,un grand merci à monteleson à ce sujet )!!deja fait: _pose des filmsavant:apres_montage combi filetésavantapres_arrivage nouvelles roulettes (grrr) et premontagecommandé:livré:premontage:petit soucis,oups,lolcale de 15 à l' avant posées:la j' attends ma commande de cales de 20 pour l' arriere!!photos à venir dans 1 semaine je pense, si tout ce passe bien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sa tue avec s'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci!!! ca devrai donner a peu pres ca au final, une fois les caches et etriers peints !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'ai eu le meme souci avec les combiné a l'arriere sur le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ben moi c' etait à l' avant, la galere!!! mais bon plus mastoc avec des cales!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pas mal ces dernieres petites modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 m'occupe de ça se matin mon piti steph j'espère qu'il peut le faire cette semaine , qu'on se fasse un piti shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ca a l'air pas mal je vais suivre ca de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 nikel le rabaissement! ;) Vivement que les caches deviennent noire! Ca le fera mieux effectivement! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tres jolie, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci à vous!! en espérant trouver rapidement une solution pour ces put... de caches! merci à toi mon ti luc, et t' inquietes on va se faire un shoot du tonnerre,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ben j'espère sincèrement qu'il pourra le faire je te tiens au jus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bon, ben cales reçues et montées, etriers peints!!!!!! en attente des caches centraux mon ti luc!!!! ha si, petit plaisir commandé ce soir, nouveaux feux au top, photos dès que tout est en place...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2009 Allez vite, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 heuuuuuuuuuuuu, lolo, faut pas etre pressé avec steph sinon caches normalement prévu pour mi-octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Super ton TT il dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bon, ben juste photos de mes futurs feux, pour ma part jamais vu montés!!!! de quoi faire patienter les mauvaises langues, lol, hein mon ti luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 super sympa ces feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 super les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 super tous sa sa rend bien !! continu comme sa lool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2009 ça va tuer ça!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 superbe les feux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 à vous!!!!!!! sinon chtibob j' aurai pi ete besoin de conseils car je veux peindre sur le cache de la jante la marque de celle ci en rouge! comment je procede? au stylo retouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2009 pearlblasing a écrit: à vous!!!!!!! sinon chtibob j' aurai pi ete besoin de conseils car je veux peindre sur le cache de la jante la marque de celle ci en rouge! comment je procede? au stylo retouche? ça dépend, ça se présente comment, la marque est gravée sur les caches??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 la marque est en surepaisseur sur les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ok, ben il faut les faire à l'aide d'un pinceau fin et de peinture à maquette! tu verras ça se fait bien, et ça tient nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ponçage leger au depart? pas de risque de traces de pinceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pour le ponçage, passes lui juste un petit coup de papier à l'eau, juste pour casser le brillant, et zou direct par dessus avec la peinture à maquette! Non pas de risque de traces sur une aussi petite surface!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pour tes conseils l'ami!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Lolo en mode..........Picasso! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2009 De rien pearlblasing!!! Et ouais en mode chtitcasso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 chtitcasso...... en tout cas bon courage pearlbasing!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pearlblasing a écrit:bon, ben juste photos de mes futurs feux, pour ma part jamais vu montés!!!! de quoi faire patienter les mauvaises langues, lol, hein mon ti luc tu peux faire le malin, piti betassou, mais tes tofs sont a l'envers pearlblasing a écrit:ponçage leger au depart? pas de risque de traces de pinceau? n'oublie pas que pour les caches, c'est un après spéciale pour le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 MONTELESON a écrit:pearlblasing a écrit:bon, ben juste photos de mes futurs feux, pour ma part jamais vu mont�s!!!!de quoi faire patienter les mauvaises langues, lol, hein mon ti luctu peux faire le malin, piti betassou, mais tes tofs sont a l'envers heu luc rigarde bien couill... va,monteleson a écrit:pearlblasing a écrit:ponçage leger au depart? pas de risque de traces de pinceau?n'oublie pas que pour les caches, c'est un aprets spéciale pour le chrome je sais on verra avec ton carrosse si il lui en reste un fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ca y est feux reçus et montés dans la foulée,avant:aprés:sinon en attente des caches prevus mi octobre!!!ha si echappement commandé ( cadeau de mes amis pour mes 30 balais, un grand merci les potos ) .......... arrivée prevue elle dans 15 jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi je dit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tres joulie les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vi sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 à vous!!!! la bete prends forme tout doucement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 super avec les feux a led! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Très Jolie ces Nouveaux Feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites