pearlblasing 0 Posté(e) le 1 février 2009 coucou,me revoila avec un nouveau joujou, un TT 180ch de 99, peu de place pour bébé, mais bon on va s' acclimater , place aux tofsune bonne base, des idées plein la tête, reste plus qu' à vendre la xsara...je vous tiendrai informer des avancements de mon new projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon et bien comme je l'ai deja dit ailleurs !!! felicitations a toi et bravo aussi pour avoir rejoint le cercle des proprio de voitures allemandes (tu verras tu sera pas deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 1 février 2009 sympa la tt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 1 février 2009 à toi! j' espère bien, en tout cas trés content de mon acquisition!!! malgrés tout ma petite xsara me manquera , mais je passe à autre chose... voiture plus "classe" plus "robuste" en bref plus allemande quoi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 février 2009 superbe achat il a l'aire tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 1 février 2009 les classe ce TT sobre de grande jante....chouette quoi de prévu dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 1 février 2009 assez propre mis a part 2 legers coups de portieres (encore des c... sur les parkings), les jantes de 18'' mangées par les trottoirs , quel gachis(et oui y en a qui doivent prendre l' expression avoir le compas dans l' oeil au sens propre et aprés y voient plus rien pour se garer ) et pis le surtapis coté conducteur taché mais bon sinon tout est nickel!pour les modifs un style plus sobre que la xsara, pour garder l' esprit confort, classe et performance, mais je vous montrerai tout ça au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 février 2009 vivement de voir ca mon tit héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 1 février 2009 racer a écrit:vivement de voir ca mon tit héhé t' inquietes po tu seras au courant!!!!!!!! on va tenter de faire quelque chose de bien encore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2009 Bon courage pour la suite ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 1 février 2009 encore un peu d' huile de coudes ,de galères , mais avec beaucoup d' amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 1 février 2009 superbe aquisition, jsis deja monter dans une TT mai faut pas etre clothoforbre la dedans !!! c'est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 1 février 2009 hart attack a écrit:superbe aquisition, jsis deja monter dans une TT mai faut pas etre clothoforbre la dedans !!! c'est tout petit ça tombe bien je suis po bien grand, , mais oui c' est vrai c' est assez petit, le coffre est plus grand que l' habitacle:lol!: , mais c' est amusant de voir bébé quasi au même niveau que moi, et lui aussi aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 février 2009 Belle acquisition franchement = magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 février 2009 jolie caisse ke voila!hate de voir le projet prendre forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 1 février 2009 Wel' a écrit:jolie caisse ke voila!hate de voir le projet prendre forme! moi aussi j'te rassure, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 février 2009 superbe acquisition!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 février 2009 pearlblasing a écrit:Wel' a écrit:jolie caisse ke voila!hate de voir le projet prendre forme! moi aussi j'te rassure, ouai j'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 février 2009 bel achat !! une tres bonne base !! vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi j ai au moins les jantes du TT C est deja pas mal Bravo belle achat . J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 février 2009 pearlblasing a écrit:Wel' a écrit:jolie caisse ke voila!hate de voir le projet prendre forme! moi aussi j'te rassure, c'est vrai qu'avec un totoshop on pourrai mieu se rendre compte, non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 février 2009 MONTELESON a écrit:pearlblasing a écrit:Wel' a écrit:jolie caisse ke voila!hate de voir le projet prendre forme! moi aussi j'te rassure, c'est vrai qu'avec un totoshop on pourrai mieu se rendre compte, non????? Si y a des volontaires d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 février 2009 belle achat et cool une audi de plus, VIVE les ALLEMANDES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 février 2009 bien jolie bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 2 février 2009 à tous!!!! et mon ti monteleson, je crois qu' y a un certain luc qui devai me le faire, mais po le temps car occupé à faire des crepes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 2 février 2009 vrrooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. J'espère qu'il dechirera comme ta xsara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 2 février 2009 TUNHONDA a écrit:vrrooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. J'espère qu'il dechirera comme ta xsara. on verra... mais ce sera un style different, à moins que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 février 2009 Jolie aquisition et bonne continuation pour le debut des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 février 2009 pearlblasing a écrit: à tous!!!! et mon ti monteleson, je crois qu' y a un certain luc qui devai me le faire, mais po le temps car occupé à faire des crepes... haaa ouais, si je l'attrape celui-là heeuuuu, tu n'aurais pas les éléments que tu veux mettre des fois dessus, juste comme ça ,des fois que ça le relance un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 2 février 2009 Superbe base, nickel pour un bon tuning sobre et racé, en plus y'a le moteur qui suit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 2 février 2009 MONTELESON a écrit:pearlblasing a écrit: à tous!!!!et mon ti monteleson, je crois qu' y a un certain luc qui devai me le faire, mais po le temps car occupé à faire des crepes... haaa ouais, si je l'attrape celui-là heeuuuu, tu n'aurais pas les éléments que tu veux mettre des fois dessus, juste comme ça ,des fois que ça le relance un peu je crois qu' il doit tout avoir a moins qu' il est tout perdu ,c' est ça hein dit le va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 février 2009 bennn heuuuuuuuuuuuu comment dire attend avant de tapper , j'ai retrouvé ça, c'est ce que j'avais commencé il y a le rajout de la jupe arrière, j'ai rajouter les feux cristaux et le lissage des logos, et répétiteurs de cligno après il est vrai que je sais plus ce que tu voulais, depuis le temps, j'en ai fais des crêpes et y a pas longtemps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 2 février 2009 ben et les jantes et la couleur, et les bdc pfff j' te renvoie tout ca ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 février 2009 un kit simple et sympa http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-331106.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 2 février 2009 superbe le tt gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 février 2009 pearlblasing a écrit:ben et les jantes et la couleur, et les bdc pfff j' te renvoie tout ca ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2009 C'est vrai qu'il est sympa le kit carrosserie que tu dis Racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 3 février 2009 Sympa comme caisee la tt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2009 super ton TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 février 2009 magnifique achat ca va donner je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 7 février 2009 tien une petite TT qui te donera peut etre des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 février 2009 je kit est super beau, moi j'adore, ça casse pas trop la ligne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 7 février 2009 heu mon ti luc t' as vu la caisse, je crois bien que ca ressemble fortement au vt que je t' avais demandé non!!! il risque d' etre un peu degouté le gars mais bon je reste sur mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est ce que je viens de me rendre compte je naurais plus qu'a changer les roulettes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 février 2009 MONTELESON a écrit:je kit est super beau, moi j'adore, ça casse pas trop la ligne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 février 2009 dis donc steph, tu ne vendrai pas tes roulettes des fois???????? se serait pour le touran si oui , dis moi les entraxes et la taille vivement que je la voie cette TeTe/coolmoc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 11 février 2009 ben écoutes faut voir car tu es le troisième à me demander... j' devrais pi ete les garder en tout cas pas dans l' immédiat... pis comme j' avais posté au début elles sont pas au top de leur forme voili voilou on se tient au jus bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 février 2009 simpa la tt mais ne te chie pas dans ta prepa car sa serai dommage de cacher un si beau jouet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites