Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
306rg

[28 juin] 2nd Fanny Tuning Show à Saint Affrique (12)

Messages recommandés

t inquiet il sera aussi bien en esperen que le meeting qu il i a en espagne la meme date ne nous fase pas trop de l ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur plusieur meeting jai entendue dire que saint affrique sa fesai trop lin par appor a millau je vous rassure meme si ca sircule il ne fau que 20 petite minute de plus pour passer une super journee ca vaut le coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
sur plusieur meeting jai entendue dire que saint affrique sa fesai trop lin par appor a millau je vous rassure meme si ca sircule il ne fau que 20 petite minute de plus pour passer une super journee ca vaut le coup lol



coollcooll c un site bien sympas et c pas loin de millau on vous attend avec impatience !!!!

Vivement le 28 juin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah d'un coté l'espagne je pense pas que ca fasse une énorme concurrence...j'avais pas trouvé ca top l'an dernier donc j'y remet pas les pieds perso!(là je parle de l'espagne lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Bah d'un coté l'espagne je pense pas que ca fasse une énorme concurrence...j'avais pas trouvé ca top l'an dernier donc j'y remet pas les pieds perso!(là je parle de l'espagne lol)

ta suremen raison l espagne ce sera forcement moins bien que chez nous lol

mais je ralle grave car on a poser la date en septembre l an dernier et il i a quand même un meeting tuning pas êtres loin a manosque pres d avignon et a priori il i a pas mal de monde qui i vas
j espere que je me fait du souci pour rien mais ca fait raler quand meme faudra vraimen que tout les organisateur du coin on ce concerte pour arrete de faire les meeting tous en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que c'est de plus en plus dur de trouver des dates ou les meeting ne se chevauchent pas!!!
Je voulais descendre voir les diabolous cars a Manosque justement et je vois que c'est le même jour que le votre!! ben du coup je sais pas ou je vais aller, on va voir pour se partager je pense!! on verra bien!:!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
moogly a écrit:
Bah d'un coté l'espagne je pense pas que ca fasse une énorme concurrence...j'avais pas trouvé ca top l'an dernier donc j'y remet pas les pieds perso!(là je parle de l'espagne lol)

ta suremen raison l espagne ce sera forcement moins bien que chez nous lol

mais je ralle grave car on a poser la date en septembre l an dernier et il i a quand même un meeting tuning pas êtres loin a manosque pres d avignon et a priori il i a pas mal de monde qui i vas
j espere que je me fait du souci pour rien mais ca fait raler quand meme faudra vraimen que tout les organisateur du coin on ce concerte pour arrete de faire les meeting tous en meme temps


ne t inkiete pas mon petit serge on va tout faire pour qu il i es le plus de monde possible et puis de toute facon tu ces tres bien que le notre va tout dechirais en esperent vous voir tres nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais dir un grand merci a diabolous cars pour leur date ceux prendre a la dernier minute et mettre la même date enfin pour ma part nous nous avons fait en sorte de regardé avant de mettre notre date pour ne pas faire de l'ombre a qui que ce soit maintenant c'est fait

nous vous de non tous rendez-vous le 28 juin avec comme toujours les croisant et chcolatine pour tous le premier arrivant de la mâtiné

au 28 JUIN [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306rg a écrit:
moi je vais dir un grand merci a diabolous cars pour leur date ceux prendre a la dernier minute et mettre la même date enfin pour ma part nous nous avons fait en sorte de regardé avant de mettre notre date pour ne pas faire de l'ombre a qui que ce soit maintenant c'est fait

nous vous de non tous rendez-vous le 28 juin avec comme toujours les croisant et chcolatine pour tous le premier arrivant de la mâtiné

au 28 JUIN [/img]

on va pas s'emboucaner sur se forum on est pas la pour sa alors reste souple
la date est prevu depuis un moment, on a pris du retard a cause de certain papier.et comme dit plus haut c'est dur de touver une date ou y a rien de prevu.
sur ceux bon courage pour votre organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ouais c'est vrai que c'est de plus en plus dur de trouver des dates ou les meeting ne se chevauchent pas!!!
Je voulais descendre voir les diabolous cars a Manosque justement et je vois que c'est le même jour que le votre!! ben du coup je sais pas ou je vais aller, on va voir pour se partager je pense!! on verra bien!:!! clin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
306rg a écrit:
moi je vais dir un grand merci a diabolous cars pour leur date ceux prendre a la dernier minute et mettre la même date enfin pour ma part nous nous avons fait en sorte de regardé avant de mettre notre date pour ne pas faire de l'ombre a qui que ce soit maintenant c'est fait

nous vous de non tous rendez-vous le 28 juin avec comme toujours les croisant et chcolatine pour tous le premier arrivant de la mâtiné

au 28 JUIN [/img]

on va pas s'emboucaner sur se forum on est pas la pour sa alors reste souple
la date est prevu depuis un moment, on a pris du retard a cause de certain papier.et comme dit plus haut c'est dur de touver une date ou y a rien de prevu.
sur ceux bon courage pour votre organisation


non tkt pas rien de bien méchant dans ceux que je dit ceux message juste pour dire que c bien dommage de faire plusieurs meeting a la même date (c vrai que pas trop de choix et très difficile de trouvé des date ou il auras pas d'autre meeting en même temps ) du coup moi pourais pas etre présent sur le tien si vers sa dommage et merci a toi et bon courage aussi a vous a une prochaine sur un meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage pour tout le monde.nous on avais reserver le championat du sud (PACA rupteur SPL) depuis presque 2 mois donc voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que vous vous prenez le chou pour rien...Manosque c'est vraiment loin de St affrique, pour moi je pense pas qu'il y ait la moindre concurrence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas non plus que sa face une grosse concurrence et de toute maniere se n'etait pas le but du tout.
fin du HS retour au sujet le meeting de ST Affrique win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
je ne pense pas non plus que sa face une grosse concurrence et de toute maniere se n'etait pas le but du tout.
fin du HS retour au sujet le meeting de ST Affrique win



Merci je pense que c n'est pas un concours non plus a savoir qui fera le plus de voiture

Enfin on vous attend pour passe une bonne petite journée en esperant qu'on aura un beau soleil !!!! clinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et uoi venez nonbreux et pleymon peut etre a l annees prochaine pour qu on vient te voir sur ton meeting dans les alpes de hautes provences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
306rg a écrit:
moi je vais dir un grand merci a diabolous cars pour leur date ceux prendre a la dernier minute et mettre la même date enfin pour ma part nous nous avons fait en sorte de regardé avant de mettre notre date pour ne pas faire de l'ombre a qui que ce soit maintenant c'est fait

nous vous de non tous rendez-vous le 28 juin avec comme toujours les croisant et chcolatine pour tous le premier arrivant de la mâtiné

au 28 JUIN [/img]

on va pas s'emboucaner sur se forum on est pas la pour sa alors reste souple
la date est prevu depuis un moment, on a pris du retard a cause de certain papier.et comme dit plus haut c'est dur de touver une date ou y a rien de prevu.
sur ceux bon courage pour votre organisation


je ne veu pas qu on s embrouille que ce coi sur ce forum ou ailleur mais on a tout fait pour etre seul sur cette date depui septembre 2008 on le dit partout quon a prix cette date alors ca me met une rage et je suis en train de urler de rage devan mon ordi mait bon je vai me faire une raison et esperer que nos deux meeting ce deroule bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément lol enfin le plus importent et que lon passeras un tres bon moment et viendras qui viendras bon meeting a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurer, nous c'est pareil, on a une date ou il y a 3 ou 4 meeting le même jour! tant pis on fera avec ! Il y en a un a mont de marsan (auquel je voulais essayer de descendre d'ailleurs cette année!), un autre dans le puy de dôme, un autre dans le tarn, un autre dans la drôme , et bon ben c'est comme ça, qu'y faire?? Réfléchissez , avec le nombre de meeting qui fleurissent chaque année, c'est obligé, vu le peu de week-end qu'il y a sur la saison comparé au nombre de meeting, c'est inévitable!!! clin

Bon courage et bon meeting à vos deux clubs , vous méritez tous les deux que ça marche!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chtitbob tu as raison...le votre je pense que c'est la pire date!!!

Vous plaignez pas alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a même celui de chateauroux qui vient de changer de date pour pas être en même temps que celui de GTI Mag et qui est maintenant décalé lui aussi le 30 Aout!! Plus qu'une petite dizaine de meeting en plus ce jour la et j'abandonne!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tiens sa me donne une idee alle nous aussi le 30 aout !!!
mdr2mdr2mdr2mdr2

Non je blague alle bon courage a tous et moi je vous dit au 28 juin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ouais y'a même celui de chateauroux qui vient de changer de date pour pas être en même temps que celui de GTI Mag et qui est maintenant décalé lui aussi le 30 Aout!! Plus qu'une petite dizaine de meeting en plus ce jour la et j'abandonne!!! mdr2



franchement c la bouse de vache ya trop de meeting le 30. j'espere kan meme que votre meeting va cartonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa peu vous rassurer aussi le 6 septembre pour notre meeting il y en a 6 pour en meme temps et pourtant en janvier on etait seul alors snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeric48 a écrit:
si sa peu vous rassurer aussi le 6 septembre pour notre meeting il y en a 6 pour en meme temps et pourtant en janvier on etait seul alors snif snif


oui c vrais il y a magny cours cette année

bon courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico106xs a écrit:
preparer vous jour - 28


ouai comme tu dit vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fanny,
J'ai pris la peine de mettre ton message sur le forum de la Team Hotline en faisant copier coller de ton post de tout en haut.

Voilà
Ps: Pour le voir www.team-hotline.fr (section Forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouman a écrit:
Salut Fanny,
J'ai pris la peine de mettre ton message sur le forum de la Team Hotline en faisant copier coller de ton post de tout en haut.

Voilà
Ps: Pour le voir www.team-hotline.fr (section Forum)


je pence que tu a mal comprie fanny est decede l an dernier au volen de ca voiture et nous organison ce meeting pour lui rendre homage


et j espere bien voir la hotline parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas present,, mais je pense que les collegues du club viendront clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement que l on vien bien sur a pas manquer en esperant que ma tuture soit reparer d ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeric48 a écrit:
surement que l on vien bien sur a pas manquer en esperant que ma tuture soit reparer d ici la



keske kel a ta tuture ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l embrayage ki a lacher en revenant du meeting de se weekend en plus j ai fait top 30 donc trop content et apres trop blazer mais bon elle devrait etre reparer mais sa fait un peu cher 300€ mais bon tkt j essaye a tout pris de venir a votre meeting mademoiselle pas de souci de tout facon je vous l avait promi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci meme si ta pas ta tutre tu viens avec le reste de ton club c pas grave le principal c de passe une bonne journee et desole pour ta voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt la elle est parti en reparation de toute facon present et encore present tkt miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'avais dit l'autre jour, vu qu'il y a celui de Pleymo et d'Avalanche le même jour, on va se séparer pour venir sur les deux! Moi je pense aller a Manosque mais pas mal du club devraient quand même faire le déplacement chez vous les amis!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Comme je vous l'avais dit l'autre jour, vu qu'il y a celui de Pleymo et d'Avalanche le même jour, on va se séparer pour venir sur les deux! Moi je pense aller a Manosque mais pas mal du club devraient quand même faire le déplacement chez vous les amis!!! clin


Pas de soucis amuse toi bien !!! winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeric48 a écrit:
bon ses bon present avec ma titine sayer je l ai recup hier



coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi July!! Et bon courage à vous! ça va le faire de toute façon, comme l'an dernier, je vous fais confiance!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...