205lambo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 et plein d'autre du club normalement! Alexis présent avec la Célica normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 27 juin 2009 205lambo a écrit:celle qui est d'origine? oui on si met petit a petit dessus on vien de la poser sa le fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ha ok! ben bonne continuation alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Présent comme tous les ans à votre meeting les bobys. Avec le VR, ca va faire du bruit à l'entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 juin 2009 suivant mon emploi du temps je monte les chez vous les gars...mais je promet rien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vas y monte a aurillac je pourrai enfin voir ta caisse et faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouai le sud en force le 30 aout a aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 on fais parti du sud kan meme enfin l'été ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 michael a écrit:on fais parti du sud kan meme enfin l'été ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 michael a écrit:on fais parti du sud kan meme enfin l'été ................ ouai mais je voulas dire le sud du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi aussi présent a Aurillac avec un petit shot de la corsa par reflex motor il me tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2009 Supers nouvelles ça les gars, les sudistes en force et un shoot pour la Corsa de la Team. Ca va être énorme je vous le dis. Hier j'ai discuté avec Bruno Checchin, il nous prépare une démo de fou mais chut et certainement un duel SPL avec l'ami Loïc Groin groin. Les volcans vont se réveiller. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bob a écrit:Supers nouvelles ça les gars, les sudistes en force et un shoot pour la Corsa de la Team. Ca va être énorme je vous le dis. Hier j'ai discuté avec Bruno Checchin, il nous prépare une démo de fou mais chut et certainement un duel SPL avec l'ami Loïc Groin groin. Les volcans vont se réveiller. Lol Il me tarde d'etre au 30 alors pour voir tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouais de toute facon pleymo apres gap c est le nord...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouai c'est a peut pres sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ha c'est bon alors la Lozere est considéré dans le Sud alors?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je prefere pas repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2009 Ouais allez le sud, montez par chez nous!! Ce serait vraiment cool de te voir Serval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je vais essayer ca depend de mes conges les potos et je ve essaye de motive le club aussi...mais comme y a le cap peut de temps apres on verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2009 serval a écrit:je vais essayer ca depend de mes conges les potos et je ve essaye de motive le club aussi...mais comme y a le cap peut de temps apres on verras Ce serait excellent! En plus vous avez de bonnes caisses dans ton club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui allez tous a Aurillac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Chtitbob a écrit:serval a écrit:je vais essayer ca depend de mes conges les potos et je ve essaye de motive le club aussi...mais comme y a le cap peut de temps apres on verras Ce serait excellent! En plus vous avez de bonnes caisses dans ton club!! chef je te promets rien mais je ve essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2009 On serait vraiment ravi de vous accueillir ... dans le Nord. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bob a écrit:On serait vraiment ravi de vous accueillir ... dans le Nord. Lol le nord du sud... avalanche et moi present de sur, apres peut etre une ou 2 autres caisses du club mais a voir en fonction des dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pleymo a écrit:Bob a écrit:On serait vraiment ravi de vous accueillir ... dans le Nord. Lol le nord du sud... avalanche et moi present de sur, apres peut etre une ou 2 autres caisses du club mais a voir en fonction des dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 super vraiment cool!!!! et allez tout le monde a AURILLAC le 30 aout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci d'avance pour votre futur presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci merci a tous venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'ai été chercher les coupes aujourd'hui, elles sont superbes!!! Faut qu'on attaque sérieusement les 3 trophées des coups de coeur et best of show!!! La semaine prochaine j'y attaque à fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et oui ca approche a grande vitesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Chtitbob a écrit:J'ai été chercher les coupes aujourd'hui, elles sont superbes!!! Faut qu'on attaque sérieusement les 3 trophées des coups de coeur et best of show!!! La semaine prochaine j'y attaque à fond!!! nikel sa Et oui les vacances sa aide bien lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Chtitbob a écrit:J'ai été chercher les coupes aujourd'hui, elles sont superbes!!! Faut qu'on attaque sérieusement les 3 trophées des coups de coeur et best of show!!! La semaine prochaine j'y attaque à fond!!! ça vas allez avec 2 mois de vacances ...............hein Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 normalement présent avec le nami alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ben ouais deux mois, faut bien ça!!! Sinon cool timéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 a voir avec l'équipe je leur en parlerais mé bon je promet encore rien sa fait encore loin le 30 aout pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2009 sevreautoconcept a écrit:a voir avec l'équipe je leur en parlerais mé bon je promet encore rien sa fait encore loin le 30 aout pour nous Ouais je comprend!!! En attendant on serait vraiment contents de vous accueillir parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je n'en doute pas de votre accueille je te tiens au courant dans les semaines a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2009 sevreautoconcept a écrit:je n'en doute pas de votre accueille je te tiens au courant dans les semaines a venir Pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 petitdédé46 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 faut que j'essai de placer une repos ce jour! car c'est prévu que je bosse!! et je veux pas rater ce meeting! St Mamet m'as trop plu l'année dernière!! je croise le sdoigts pour que ca passe, et que la titine soit nikel pour y aller..[pas comme à St Robert...]trop dégouté...:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2009 ça va le faire Wel!!!-Merci pour ton message c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Meeting bien pourris , à éviter Sa va je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2009 Guillaume?? ! Tu dois vraiment le penser en plus, vu que tu veux pas revenir nous voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ca avance je pense que ca sera bon pour le 30 ces galère mais ca avance surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2009 timéo a écrit:ca avance je pense que ca sera bon pour le 30 ces galère mais ca avance surement C'est cool ça, allez au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bein demain ces mort car ma femme travail donc je gars mon petit bonhomme et l'apres midi je passe la voiture de ma femme au ctdonc samedi apres midi et dimanche car le reste du temps ca va etre boulot 6jours sur 7 le collègue par en vacance et debut aout 3 semaine dessus la ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui allez courage Lionel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je pense faire parti de la journee a aurillac quelqu un peu me dire si vous avez des hotels avec parking garde chez vous car je ne pense pas faire la route en aller retour dans la journee merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites